Sujet: Behemoth Mer 21 Juil 2010 - 20:55
Le monstre a vu le jour en 1991 et était très clairement orienté black metal à leur début. C'est à partir de l'album Satanica que Nergal et sa horde ont rajouté un peu de death dans leur marmite démoniaque... Et le résultat est à l'image du monstre mythologique: Immense, écrasant tout sur son passage!
Enjoy!
Dernière édition par Nodamnbrakes le Mer 21 Juil 2010 - 21:28, édité 1 fois
Ghostrider rang 1
Sujet: Re: Behemoth Mer 21 Juil 2010 - 20:58
Suis pas trop branché metal donc je n'ai pas adhéré plus que ça... Et je pense que vu que ce n'est pas mon style de prédilection il doit être normal que je trouve tout bien ressemblant. Déjà la différence entre black et death j'ai jamais su !
Nodamnbrakes Renard Modérateur
Sujet: Re: Behemoth Mer 21 Juil 2010 - 21:09
Bah le death au niveaut du chant ça fait "Groooooooooooh" et le black au niveau du chant ça fait "Raaaaaaaaaaaaaaaaah" Sinon un repère simple: Si ya du sang, des cadavres, des trucs dégueus dans ce genre sur la pochette, c'est du death. Si c'est des montagnes, des forêts, des églises qui brûlent et des mecs peinturluré qui brandissent des haches... ben c'est du black...
Ghostrider rang 1
Sujet: Re: Behemoth Mer 21 Juil 2010 - 21:11
Je prends note... ! Mais y a des coup ils font Rahhhhhhh et Groooooooooh et plein d'autres trucs , c'est qu'ils sont pas fixés ?
Dans ce genre la je connais que Belphegor...
Nodamnbrakes Renard Modérateur
Sujet: Re: Behemoth Mer 21 Juil 2010 - 21:14
Ben voila, Belphegor c'est le piège... c'est ni du black, ni du death, c'est les deux (black death metal)
Ghostrider rang 1
Sujet: Re: Behemoth Mer 21 Juil 2010 - 21:21
Vive l'embrouille après ! Cela dit j'ai insisté et réécouter et non ça passe pas très bien.
vilabelle rang 1
Messages : 758 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 57 Localisation : meurthe et moselle
Sujet: Re: Behemoth Mer 21 Juil 2010 - 21:44
ouh lalala viens d'écouter bah euh..... au secours j'ai peur! enfin là j'ai du mal quand même je te rejoins là dessus ghost!
Ghostrider rang 1
Sujet: Re: Behemoth Mer 21 Juil 2010 - 21:48
C'est comme l'indus faut avoir une oreille a porter dessus et adhérer pour y prendre plaisir.
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Behemoth Mer 21 Juil 2010 - 22:05
C'est net que si on est pas habitué à ce genre de son ça peut faire peur.
Dans leur genre je trouve qu'ils sont quand même fort... mise à part leur clip où ils en font trop, mais dans ce style c'est un peu typique ce genre de clip...
Ils devaient sortir une biographie je crois non?
Invité Invité
Sujet: Re: Behemoth Dim 25 Juil 2010 - 11:44
J'adore l'ambiance et l'esprit que le black dégage mais je préfère de loin la musique et la voix du death. Cette voix, ça me soule. Mais un morceau de temps en temps, pourquoi pas...
Niniel rang 1
Messages : 204 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 30 Localisation : Amon elves <3
Sujet: Re: Behemoth Dim 25 Juil 2010 - 12:02
Hephaïstos a écrit:
J'adore l'ambiance et l'esprit que le black dégage mais je préfère de loin la musique et la voix du death. Cette voix, ça me soule. Mais un morceau de temps en temps, pourquoi pas...
Je te rejoins là dessus de temps en temps c'est écoutable! Personnellement ça me fait pas peur ce son! j'aime assez en fait l'ambiance du black métal! Puis les clips que j'ai pu regarder là sont sympas!!
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Behemoth Ven 13 Aoû 2010 - 22:58
Nouveau clip de Behemoth apparemment, Alas Lord Is Upon Me.
C'est une version censurée apparemment mais bon c'est assez gore quand même.
Seb rang 1
Messages : 23 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 40 Localisation : Uzès (30)
Sujet: Re: Behemoth Sam 14 Aoû 2010 - 12:56
Leur tournée a été annulée, l'un des membres serait malade.
Il y a deux semaines, Nergal, de son vrai nom Adam Darski, avait annoncé via le site officiel de Behemoth que les prochains concerts du groupe étaient annulés. Il a également fait savoir qu'il était gravement malade sans pour autant révéler la nature de sa maladie. Des rumeurs disaient que le chanteur était atteint de leucémie, un cancer touchant les cellules sanguines. Cela vient d'être confirmé et la maladie s'est tellement développée que la chimiothérapie ne peut plus l'aider.
Selon le site d'information polonais TVP, Nergal a désormais besoin d'une greffe de la moelle épinière pour se rétablir totalement. C'est pourquoi sa fiancée Dorota "Doda" Rabczewska a déjà fait don de la sienne bien qu'on ignore si les deux ADN correspondront ou pas. La semaine dernière, le frontman du quatuor de death metal a déclaré : "Je prends ma maladie comme une valeur nominale pour que je puisse la comprendre et en apprendre plus. La plupart des maladies telles que la mienne se guérit par la pensée positive - Je ne m'appuie pas sur la foi mais en croyant à moi-même. Mais disons juste que c'est un ennemi très fort." Adam Darski est devenu une personne très controversée dans son pays natale suite à une serie d'attaques visant l'Eglise Catholique. Il a failli être incarcéré pour avoir déchiré la Bible en 2007 durant un concert en appelant l'Eglise "un culte meurtrier". Behemoth a manqué de peu d'être banni de Pologne même si aucune véritable action n'a été prise. Récemment, la version non censurée du clip de "Alas, Lord is Upon Me", le dernier single du groupe, a été interdite de diffusion sur YouTube. Une version censurée est maintenant disponible sur la plateforme vidéo. La leucémie accélère la production de cellules sanguines sous développées au niveau de la moelle épinière du corps humain, ce qui signifie que le sang n'est plus capable de reconstituer les systèmes de l'organisme. Environ 300 000 personnes sont touché chaque année par cette maladie et près de 200 000 en meurent
"Les personnes qui pensent que je pourrai dans la maladie accepter Dieu ou changer mes idées radicales sur ce sujet ne m'ont non seulement surprise mais également effrayé. Pourquoi est-ce que cette maladie changerait ma façon de penser ? C'est comme si l'on me disait que ma tête était malade alors qu'il s'agit de mon corps. Je suis à 100% confiant sur mon avenir. Je me sortirai de cette situation plus fort que jamais. Je suis un solide fils de pute." - Nergal -
vilabelle rang 1
Messages : 758 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 57 Localisation : meurthe et moselle
Sujet: Re: Behemoth Mer 17 Nov 2010 - 11:43
dernières news: Nergal a trouvé un donneur de moelle osseuse, la transplantation a donc pu se faire et maintenant il n'y a plus qu'à espérer http://www.behemoth.pl/site/index.php/pol
en polonais certes mais avec la traduction on comprends a peu près
Wawash Admin
Sujet: Re: Behemoth Ven 22 Aoû 2014 - 20:43
Le groupe a joué sans maquillage au festival Motocultor.
Leur matériel et affaires étaient apparemment restés bloqués à l'aéroport d'Amsterdam. Ils ont joué avec le matos d'autres groupes et leur fringues de tous les jours. Je trouve ça cool parce que je pense que pas mal de groupes dans leur situation auraient annulé.
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
Sujet: Re: Behemoth Ven 22 Aoû 2014 - 23:13
J'en avais entendu parler aussi, j'avais trouvé ça cool !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Behemoth
Behemoth
Page 1 sur 1