Sujet: Freckles turned into Roheryn Mer 21 Juil 2010 - 23:28
Bon, rebonjour pour la plupart. Je viens ici parce que je ne vous connais pas très bien mais déja, de première impression, je vous trouve plus sympathiques. Et j'ai horreur des conflits.
Je me représente: j'ai 21 ans, j'habite en région parisienne et j'aime surtout le rock des années 90:
Pearl jam Nirvana Soundgarden Alice in chains RATM Mother love bone Temple of the dog RHCP...
Et j'écoute aussi un peu de métal: Opeth, Katatonia...
Et beaucoup d'autres choses dont je me souviendrai au fur et à mesure.
Voilà, en espérant repartir du bon pied ici
vilabelle rang 1
Messages : 758 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 57 Localisation : meurthe et moselle
Sujet: Re: Freckles turned into Roheryn Mer 21 Juil 2010 - 23:42
bienvenue à toi! Je te souhaite de vraiment te plaire ici!
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Freckles turned into Roheryn Mer 21 Juil 2010 - 23:45
Bienvenu à toi!
Tu m'avais dit qu'on se connaissait déjà avant que tu arrive récemment sur le TRF?
Invité Invité
Sujet: Re: Freckles turned into Roheryn Mer 21 Juil 2010 - 23:47
Bonsoir et bienvenue
Nodamnbrakes Renard Modérateur
Sujet: Re: Freckles turned into Roheryn Jeu 22 Juil 2010 - 0:00
Woah! Il manque les Smashing Pumpkins dans ta liste!!! Sinon soit le bienvenu ici!!!!
edit: Mince je te l'avais pas déja dit ça?
re edit: Ah ouais t'inquietes je crois pas qu'il y ai de fan d'Indo ici mouha ha ha!
Roheryn rang 1
Sujet: Re: Freckles turned into Roheryn Jeu 22 Juil 2010 - 0:43
Nodamnbrakes oui tu m'a déja dit ça ^^
Ouais pas de fan d'Indochine!! C'est surtout pour ça que je suis venue
Wawash: oui mais ça remonte à un certain temps... plus d'un an je pense. Et je crois pas qu'on ait beaucoup parlé à ce moment là en fait.
Vilabelle et Hochmah merci.
Invité Invité
Sujet: Re: Freckles turned into Roheryn Jeu 22 Juil 2010 - 0:48
Tu n'aimes pas Indochine? ohhhh mais moi non plus ^^
Roheryn rang 1
Sujet: Re: Freckles turned into Roheryn Jeu 22 Juil 2010 - 0:50
Cool! A vrai dire je déteste Indochine!
vilabelle rang 1
Messages : 758 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 57 Localisation : meurthe et moselle
Sujet: Re: Freckles turned into Roheryn Jeu 22 Juil 2010 - 2:08
je suis pas fan mais ça ne me déplait pas!! Pas taper hein^^
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Freckles turned into Roheryn Jeu 22 Juil 2010 - 7:52
Moi j'aime bien de temps en temps... mais je comprend tout à fait qu'on puisse pas aimer.
salival Nine Inch Modo
Messages : 1864 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 35 Localisation : Pen-Ar-Bed
Sujet: Re: Freckles turned into Roheryn Jeu 22 Juil 2010 - 11:16
Bienvenue parmi nous...bon je continue avec ma fameuse liste (pas de raison de changer les bonnes habitudes)
5ive A Place To Bury Strangers Alice In Chains Amon Tobin AFI The Answer Aqme Archive Arctic Monkeys Asva Audioslave Beehoover Biffy Clyro The Black Angels The Black Keys Black Mountain Black Rebel Motorcycle Club Black Sabbath Black Stone Cherry Blackfield Bloc Party Blur Boards Of Canada Bossk Bowery Electric The Bronx Chimaira Chrome Hoof The Dave Brubeck Quartet The Dead Weather Deftones Depeche Mode Don Caballero Dredg Earth Electric Wizard Enchant Eths Explosions In The Sky Ezekiel Faith No More Fantomas Fever Ray Fields Finch Fish Foals Foo Fighters Frank Zappa God Is An Astronaut Godspeed You! Black Emperor Gorillaz Guapo Harem Scarem How To Destroy Angels Hurt Ill Nino Incubus Infectious Grooves Isis Jamiroquai Jane's Addiction Jeff Buckley Jethro Tull Jimi Hendrix The John Butler Trio Joy Division Killing Joke The Kills King Crimson Kings Of Leon KMFDM Kyuss Led Zeppelin Limp Bizkit Lofofora Machine Head Magellan Marillion Marilyn Manson The Mars Volta Maserati Mastodon Medi The Melvins Metallica Ministry Minsk Mogwai Mr Bungle Muse My Bloody Valentine Neurosis New Order The New Regime Nine Inch Nails Oceansize Ohgr Omar Rodriguez Lopez Oxbow POD Pearl Jam A Perfect Circle Pink Floyd Pixies Porcupine Tree Portishead Prodigy Prong Pure Reason Revolution Puscifer Queens Of The Stone Age Radiohead Radius System Rage Against The Machine Rammstein Red Hot Chili Peppers Red Sparowes René la taupe Rise Against Rosetta Russian Circles Saez Sepultura Serj Tankian Sigur Ros Silence Silverchair Slayer Smashing Pumpkins Sonic Youth Soulfly Spock's Beards Static-X Steven Wilson Stone Rider Stone Sour Strings Of Consciousness Sweeney Todd Team Sleep Tool The Used The Vines Watcha The White Stripes Wolfunkind
Invité Invité
Sujet: Re: Freckles turned into Roheryn Jeu 22 Juil 2010 - 11:36
Bah rebienvenue, on devrait pouvoir discuter et apprendre à se connaitre plus serainement ici Ah oui et n'oublie pas d'écouter du glam
Roheryn rang 1
Sujet: Re: Freckles turned into Roheryn Ven 23 Juil 2010 - 11:39
Hey j'écoute du glam! Gun's N' roses ça compte?
Non non je ne taperai pas ceux qui aiment Indochine. Pas tout de suite en tout cas Par contre Wawash, j'ai pas accès à tout le forum.
Edit: en fait si, je peux juste pas répondre dans la partie suggestion, mais c'est peut-être normal
Wawash Admin
Sujet: Re: Freckles turned into Roheryn Ven 23 Juil 2010 - 11:51
Je te met les accès dans 2min
Invité Invité
Sujet: Re: Freckles turned into Roheryn Ven 23 Juil 2010 - 13:18
pour le glam ecoutes bowie et bolan ^^
Sinon tu as Motley Crue, Cinderella, Hanoi Rocks, Backyard Babies, Crazy Lixx, Hardcore superstar, RATT, Alice Cooper, The New York Dolls, Poison, W.A.S.P., Black Rain, Gemini Five, Pretty Boy Floyd, Vain, Crashdiet pour commencer ...
Roheryn rang 1
Sujet: Re: Freckles turned into Roheryn Ven 23 Juil 2010 - 18:04
Pour commencer
J'écoute très peu Bowie mais dès que je le fais j'aime bien
Merci Wawash
Invité Invité
Sujet: Re: Freckles turned into Roheryn Ven 23 Juil 2010 - 18:11
Pourquoi tu en veux déjà d'autre ??
Sinon je comprend que tu aimes bowie, tout le monde aime ^^ Et ecoute Bolan aussi hein
Allez comme je suis gentil :
Roheryn rang 1
Sujet: Re: Freckles turned into Roheryn Ven 23 Juil 2010 - 18:43
Tous le monde aime Bowie... non c'est pas vrai. Et puis en même temps c'est bien. Et les guns c'est pas du glam? Ok je vais écouter, c'est Bolan ça?
Ghostrider rang 1
Sujet: Re: Freckles turned into Roheryn Ven 23 Juil 2010 - 21:02
Tout le monde aime Bowie ben tiens...
Sinon je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue (ai du mal a tout suivre...) donc un grand "Bienvenue !" !
Invité Invité
Sujet: Re: Freckles turned into Roheryn Ven 23 Juil 2010 - 21:07
ceux qui aiment pas sont juste de mauvaise foi :p
Ghostrider rang 1
Sujet: Re: Freckles turned into Roheryn Ven 23 Juil 2010 - 21:07
Tant mieux je suis de mauvaise foi.
Invité Invité
Sujet: Re: Freckles turned into Roheryn Ven 23 Juil 2010 - 21:11
on le sait depuis longtemps ^^ Tu est de mauvaise foi et hoch a un mauvais foie ! Pour ca que vous vous entendez bien
Ghostrider rang 1
Sujet: Re: Freckles turned into Roheryn Ven 23 Juil 2010 - 21:20
Et toi dans tout ça ?
Invité Invité
Sujet: Re: Freckles turned into Roheryn Ven 23 Juil 2010 - 21:20
j'ai une grande gueule et des cheville en bétons ^^
Ghostrider rang 1
Sujet: Re: Freckles turned into Roheryn Ven 23 Juil 2010 - 21:28
L'équipe de choc tiens !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Freckles turned into Roheryn
Freckles turned into Roheryn