Sujet: Photos Object + No Tears @ Le Klub Juillet 2008 Ven 23 Juil 2010 - 17:33
Ce jour fut ma decouverte musicale de l'année 2008 avec le trio parisien Object A l'époque lors de nos echanges de mails, Kris (No Tears) me parlait souvent de ce groupe comme etant une reincarnation de Killing Joke sur scene.Je dois dire qu'il ne s'etait pas trompé..quelle energie et quelle violence auditive!! Au bout du 1er morceau, les pogos commencaient à se declencher dans le public
Le 2eme set, moins tribal mais aussi intense, sera No Tears Kris toujours aussi charismatique, ouvrira le concert avec Senso (specialement dedicacé à Hoch..) Kris qui se promene toujours avec sa basse au logo Killing Joke et son ampli estampillé BunkerStrasse (son tout 1er groupe)
Photo de groupe
Et l'Amour Froid par No Tears:
salival Nine Inch Modo
Messages : 1864 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 35 Localisation : Pen-Ar-Bed
Sujet: Re: Photos Object + No Tears @ Le Klub Juillet 2008 Ven 23 Juil 2010 - 17:52
No Tears depuis le temps que je t'entend parler d'eux, il faut que je m'y mette sérieusement, c'est de la new wave c'est ça ?
et Object, vu la référence à Killing Joke, ça ne peut que me donner envie...
Invité Invité
Sujet: Re: Photos Object + No Tears @ Le Klub Juillet 2008 Ven 23 Juil 2010 - 18:01
No Tears c'est plutot typé Cold Wave surtout sur leur 1er album: Borderline
le second album: Obsession lorgne plus sur une new wave mais reste dans la lignée froide propre à Kris le chanteur
Le 3eme Fragments est encore different mais tout aussi interessant et froid
salival Nine Inch Modo
Messages : 1864 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 35 Localisation : Pen-Ar-Bed
Sujet: Re: Photos Object + No Tears @ Le Klub Juillet 2008 Ven 23 Juil 2010 - 18:49
Je viens d'aller sur leur myspace et je dois dire j'accroche pas mal...et le pack collector du dernier album donne franchement envie, en plus limité à 300 exemplaires...
j'irais sûrement faire un tour le mois prochains sur le site de Str8line records...
Invité Invité
Sujet: Re: Photos Object + No Tears @ Le Klub Juillet 2008 Sam 24 Juil 2010 - 15:20
Je ne sais pas si tu as ecouté la reprise She lost control de JD à leur sauce, c'est plus que tres bon, et j'adore la sonorité que D-Lex donne à sa guitare
D-Lex qui parfois part en riff Death Rock, oui très bon groupe!! par contre, y a eu un changement de line up, Vincent K le bassiste a laissé sa place à R. Guillard
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Photos Object + No Tears @ Le Klub Juillet 2008