| Chabane's Records, label libre | |
|
+7salival Niniel Nodamnbrakes vilabelle Ghostrider Wawash Chabane's Rds 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aerokiss Jim Morrison
Messages : 1206 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 41 Localisation : The Dark Side Of The Moon
| Sujet: Re: Chabane's Records, label libre Mar 30 Nov 2010 - 21:43 | |
| entre autre d'etre perçu comme un segment de marché appartenant a quelqu'un etc ... | |
|
| |
Chabane's Rds rang 1
| Sujet: Re: Chabane's Records, label libre Mer 1 Déc 2010 - 0:07 | |
| mais ouais bien sûr, si je vous ai posté ma zique perso, que je ne fais pratiquement plus jamais écouter, et si j'ai participé aux jeux, à certaines discussions, c'était par intérêt commercial, évidemment, et je faisais ça sur les 35 forums où je postais des pubs, bien sûr. après, je te rassure, vu l'énorme intérêt manifesté pour nos activités (bénévoles, mais on va pas s'arrèter aux détails) comme zone de chalandise (un segment de marché c'est autre chose...) vous valiez pas un clou, ce qui explique tout le temps que j'ai passé ici. si j'avais le temps , j'aurais ouvert un compte perso, mais là, c'est bien, j'ai plus envie. mémoire de poisson rouge, stimulus/réponse et prendre la pose devant la glace, pas de soucis on est bien sur internet ... si j'avais pas prévenu, je suis sûr que certains ne se seraient aperçus de rien. salut Wawash, Vilabelle, Nodamn', Hepha ,... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chabane's Records, label libre Mer 1 Déc 2010 - 14:21 | |
| bouh, bah à la revoyure et merci pour tout les petits conseils techniques que tu as pu nous donner |
|
| |
Aerokiss Jim Morrison
Messages : 1206 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 41 Localisation : The Dark Side Of The Moon
| Sujet: Re: Chabane's Records, label libre Lun 6 Déc 2010 - 20:26 | |
| Juste la façon dont ca a été dit excuse moi mais bon style un autre prend le relais donc je me casse ça veut tout dire ... Effectivement j'ai vu que tu participait aux jeux etc et c'est bien pour ça que j'ai cru que ton intérêt pour le forum allait au dela de l'aspect publicitaire ... ensuite tu peux avoir mille et une raison de te barrer mais annoncer que c'est parce que le forum n'est plus sur ton secteur ... Mais sûr que faire ami ami et brosser le client ca peut aider quelquefois dans une activité commerciale ... | |
|
| |
Chabane's Rds rang 1
| Sujet: Re: Chabane's Records, label libre Mar 7 Déc 2010 - 15:07 | |
| - Aerokiss a écrit:
- activité commerciale ...
nous ne sommes pas une activité commerciale, mais une association de fait entièrement bénévole. l'administration du forum voudra bien faire rectifier dans les meilleurs délais les affirmations factuelles erronnées. mon petit aero, tes jérémiades indignées sont du plus haut comique et ta pose est particulièrement déplacée venant d'un mec qui promeut des groupes mainstreams qui jouent dans des stades. il est évident que tu te fous éperdument que je me barre ou pas, tu as juste saisi une occasion pour me clasher, ça fait longtemps que ça te démange , je le sais. je te déconseille vraiment de t'en prendre au label pour régler tes comptes avec moi, ce serait une grossière erreur. | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Chabane's Records, label libre Mar 7 Déc 2010 - 15:24 | |
| Ok le reste c'est via MP. J'en veux à personne je comprend un peu les deux mais si ça doit partir dans cette direction je crois que tout ce qui devait être dit en public a été dit. Merci | |
|
| |
Aerokiss Jim Morrison
| Sujet: Re: Chabane's Records, label libre Mar 7 Déc 2010 - 19:09 | |
| - Chabane's Rds a écrit:
- suite à une réorganisation de l'équipe PROMO, vous n'êtes plus sur mon secteur. ce compte sera utilisé par un autre intervenant du label.
à+ tt le monde. Ca veut dire ce que ça veut dire après j'ai sans doute mal compris ... Je cherche pas le clash loin de là juste j'exprime ce que je penses et sans doute souvent un peu vite mais ce qui m'a vexer c'est pas tant le fait de la promo du label mais celui que tu partes avec cette excuse ... Après y a deux options tu aimes le forum et tu reste ou tu n'était là QUE pour le label et maintenant on est plus ton probleme ... Les groupes que tu évoques ne représente qu'une partie de ce que j'ecoute et promeux tu peux le demander a n'importe qui ! Après je parles de la musique qui me parle pas specialement des gens qui la font et avec qui je n'ai jamais eu de contact ! Avec toi on a discuté et échangé c'est différent a mes yeux ... Ta participation au forum m'a donné l'impression que tu t'y intéressais au delà de la simple promotion du label et pour moi tu était intégré a notre "famille" ! Lire que tu te barre parce que le fofo n'est plus sur ton secteur désolé ça m'a énervé ... C'aurait pu être un manque de temps ou autre mais du on me remplace et donc je viens pu c'est ça qui me retourne ... Penses ce que tu veux mais tu me manquera et crois moi meme si je t'en avais voulu a mort jamais j'aurais attaqué ton label a cause d'une querelle avec toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chabane's Records, label libre Ven 7 Jan 2011 - 17:38 | |
| Bah Chabane's, je l'ai jamais dis à personne, mais je te le dis, tu me manques rien que pour les discussions techniques que nous avons eu, discussions tres riches d'enseignement de ta part Je ne suis pas la pour juger ou te juger mais sache que ça me ferai tres plaisir de te lire |
|
| |
raxx rang 1
| Sujet: pas si nouveau... Mer 23 Fév 2011 - 17:09 | |
| yo, c'est moi qui postais pour la com' du label Chabane's Records. j'ai eu la notification de réponse au sujet "sorties" sur le mail du label et je crois nécessaire d'éviter plus de malentendus : ce n'est plus moi qui m'en occupe et mon pote ***** voulait certainement dire par "c'est tjrs le même" que c'est toujours lui depuis les qq dernières sorties.
du coup, j'ai ouvert un compte perso en catastrophe, comme j'avais parfois envisagé de le faire.
sinon, ben salut Wawash, ça fait plaisir. Hoch, merci, ça me touche vraiment. Aero, désolé si ça t'a offensé, mais j'avais quand même envie de vous dire au revoir alors j'ai utilisé un prétexte "administratif" (réel mais partiel) pour pas rentrer dans les détails. tu m'as pas tellement facilité les choses. salut Nodamn', Vilabelle et les autres.
à+. je repasserai de temps à autre.
| |
|
| |
Alva Howl rang 1
| Sujet: Re: Chabane's Records, label libre Mer 23 Fév 2011 - 17:45 | |
| Bah moi je ne te connais ni d'Ève ni d'Adam donc...salut ! | |
|
| |
Nodamnbrakes Renard Modérateur
| Sujet: Re: Chabane's Records, label libre Mer 23 Fév 2011 - 20:47 | |
| | |
|
| |
raxx rang 1
| Sujet: Re: Chabane's Records, label libre Mer 23 Fév 2011 - 21:00 | |
| yeah ! Nodamn ! salut ∆nagram ! merci de ton accueil ! je vais ouvrir une "présentation standard" histoire de déblatérer un peu tant que je suis aps validé... y'a des nouveaux visages depuis que je suis parti on dirait ! c'ets cool ! | |
|
| |
vilabelle rang 1
Messages : 758 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 57 Localisation : meurthe et moselle
| Sujet: Re: Chabane's Records, label libre Mer 23 Fév 2011 - 21:01 | |
| Moi aussi bien contente de te revoir sur le forum | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Chabane's Records, label libre Mer 23 Fév 2011 - 21:02 | |
| Je viens de te valider là, c'est pas bon? | |
|
| |
raxx rang 1
| Sujet: Re: Chabane's Records, label libre Mer 23 Fév 2011 - 21:15 | |
| hi girls ! je teste et je te dis . si je me mets à poster des horreurs, c'est que c'est bon ! | |
|
| |
Aerokiss Jim Morrison
| Sujet: Re: Chabane's Records, label libre Mer 23 Fév 2011 - 21:52 | |
| yop, désolé si je t'ai offensé hein mais bon tu sais moi et ma grande gueule j'ai tendance a dire les choses directement et cruement ^^ Enfin ça fait plaisir de te lire | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Chabane's Records, label libre Mer 23 Fév 2011 - 21:55 | |
| | |
|
| |
raxx rang 1
| Sujet: Re: Chabane's Records, label libre Mer 23 Fév 2011 - 22:03 | |
| - Aerokiss a écrit:
- yop, désolé si je t'ai offensé hein mais bon tu sais moi et ma grande gueule j'ai tendance a dire les choses directement et cruement ^^
Enfin ça fait plaisir de te lire no problem ça fait plaisir d'être là aussi. pis y'a des nouveaux semble-t'il, c'est cool ! Wawash, je réponds dans le topic approprié ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chabane's Records, label libre Jeu 24 Fév 2011 - 12:09 | |
| Hey!! tu es revenu!! grand bienvenue, ça fais plaisir de te relire |
|
| |
raxx rang 1
| Sujet: Re: Chabane's Records, label libre Jeu 24 Fév 2011 - 18:17 | |
| hey Hoch ! salut à toi ! | |
|
| |
B-Max Beer Bash Addict
Messages : 391 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 35 Localisation : Templeuve
| Sujet: Re: Chabane's Records, label libre Jeu 24 Fév 2011 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chabane's Records, label libre | |
| |
|
| |
| Chabane's Records, label libre | |
|