Messages : 224 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse, France
Sujet: ... Sam 24 Juil 2010 - 17:54
Bonsoir bonsoir,
Humanicide, 20 ans, actuellement étudiant en histoire à Toulouse. Wawash m'a reconseillé le forum, faut dire qu'on en avait créé un tous les deux il y a quelques années, mais c'est une longue histoire... Getting back home quoi!
Au niveau de mes écoutes, je suis un gros fan d'indus (Ministry, Godflesh, KMFDM, etc) et de black metal (le détail est très long, disons que je laisse de coté tout ce qui est douteux/NS). J'écoute aussi beaucoup d'ambient, d'électro, et d'expérimentations sonores en tout genre. Sinon, j'adore le rock'n'roll, ça justifie ma présence héhé. Mais faut que ça soit cradingue et énervé. Pour donner des références, je suis un fan ULTIME et inconditionnel de Motörhead, et j'aime aussi beaucoup l'esprit des Nashville Pussy, et de toute cette scène s'y reportant. Après, je ne crache pas sur un peu de cold wave, avec toute la vague Joy Division, Bauhaus, Sisters of Mercy and co.
Et pour vivre vraiment tout ça, je ne suis pas musicien mais je m'en active pas moins. Je bosse dans les labels de musique extrème Necrocosm (Black-indus - http://www.necrocosm.org/) et Battlesk'rs (Black Metal - http://www.battleskrs.com/) et la plate forme multiactivités "Art for rats" (http://www.myspace.com/artforrats) avec laquelle on organise des "Sleaze Party!", soirées glam rock destroy en partenariat avec des Dj qui poutrent (Dj Mike Rock et Dj Iann - ex-Blackrain).
VOilà les enfants!
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: ... Sam 24 Juil 2010 - 17:58
Ahaha yeah! Le tout premier forum... début 2007 .. nostalgie
Cool que tu sois venu ça me fait plaisir.
Tu pourras nous causer des labels pour lesquels tu bosses, on en parle justement pas mal ces temps.
Bienvenue!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ... Sam 24 Juil 2010 - 18:01
Salut et bienvenue!!
Euh, petite critique, fan indus, je dirai plutot metal indus non?
L'indus c'est plus des groupes comme spk, throbbing gristle, einsturzende Neubauten..
Bah, tient, un groupe que je te propose de decouvrir, meme 2 vu que tu parles Godflesh, se sera Head Of David Sinon, dans le truc dejanté à la frontiere du metal, c'est Sielwolf
vilabelle rang 1
Messages : 758 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 57 Localisation : meurthe et moselle
Sujet: Re: ... Sam 24 Juil 2010 - 18:08
Bienvenue à toi! J'ai un faible pour sister of mercy
Humanicide rang 1
Messages : 224 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse, France
Sujet: Re: ... Sam 24 Juil 2010 - 18:16
Merci pour l'accueil! =)
@Wawash: avec plaisir, y'a une petite section pour ça?
@Hochmah: c'est exact, mais pour pas rentrer dans les querelles de chapelles je généralise, du moins c'est logique pour moi Ceci étant, j'aime aussi beaucoup Throbbing Gristle et Einsturzende Neubauten, la scène EBM, le martial industrial, les power electronics, et, soyons fous, glissons jusqu'à la néofolk même si on s'éloigne un peu héhé! Et merci pour les découvertes, je ne connaissais pas... Enfin, je connaissais la cover de cette chanson de Head of David par Fear Factory, à vrai dire c'est très proche!
@Vilabelle: bons goûts
salival Nine Inch Modo
Messages : 1864 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 35 Localisation : Pen-Ar-Bed
Sujet: Re: ... Sam 24 Juil 2010 - 18:20
Bienvenue à toi, je sens que tu vas bien te plaire ici...
Invité Invité
Sujet: Re: ... Sam 24 Juil 2010 - 18:21
Bah, sans probleme, Humanicide, vu ton parcours, je tenais juste à faire la remarque etant tres fan des scenes dites industrielles Perso, justement, je pars dans les querelles de clocher quand on me sort, je suis indus et on me sort tout ce qui a rien à voir avec cette dite scene. Par contre, serai interesse par le label de Black Indus, etant donne que j'adore le style (MZ412, Nordvargr etc..)
Pour Head Of David, c'etait l'un des groupes de Justin Broadrick
Ghostrider rang 1
Sujet: Re: ... Sam 24 Juil 2010 - 18:25
Bienvenue à toi !
Joy Division, Bauhaus, les Sisters... J'aime ! Mon coté cold t'encourage dans cette voix magique !
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: ... Sam 24 Juil 2010 - 18:27
Humanicide a écrit:
@Wawash: avec plaisir, y'a une petite section pour ça?
Tu peux mettre ça dans News pour l'instant, les autres sont là-bas. On va créer une catégorie Culture Rock ou tout ce qui tourne autour du rock y sera donc après ce sera déplacé là-bas.
Humanicide rang 1
Sujet: Re: ... Sam 24 Juil 2010 - 18:56
@Hochmah: Je te comprends, on entend un peu de tout et n'importe quoi présenté sous cette étiquette, surtout n'importe quoi d'ailleurs. Pour le label de black indus, l'adresse web est dans ma signature, sinon quelques myspaces de nos groupes:
Diapsquir (fourre tout auditif, déstructuré, explorant tous les recoins sombres d'une âme de schizo sous acids dégénéré): http://www.myspace.com/diapsiquir
Blacklodge (Inspiration industrielle et psychotique, à la recherche d'un Satan neurologiquement atteignable par la drogue): [url] http://www.myspace.com/loginsatan [/url]
Et la liste pourrait être longue, donc je m'arrête ici et je créerais des sujets sur les groupes au fur et à mesure.
@Ghostrider: j'y découvre des merveilles tous les jours, je ne suis pas prêt de m'arrêter sur cette voie!
@Wawash: Super, je fais ça dès que j'ai 5 minutes!
Niniel rang 1
Messages : 204 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 30 Localisation : Amon elves <3
Sujet: Re: ... Sam 24 Juil 2010 - 19:11
Je te souhaite la bienvenue parmis nous !!
Invité Invité
Sujet: Re: ... Sam 24 Juil 2010 - 19:28
Merci pour la petite liste de liens, si le coeur t'en dit de les presenter plus en detail
A mon avis, j'en connais un qui va etre heureux de te connaitre...
Bon, j'ai commencé à écouter NeoInferno262...Waowww, ormis que j'ai toujours du mal avec ce genre de voix et que le 1er titre est trop typé Black Metal, je dois dire que le Neuronal Revolution me parle beaucoup plus
Je vais donc ecouter les autres candidats ^^
Ryūta rang 1
Messages : 24 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 36 Localisation : Montpellier - Lyon (FRANCE)
Sujet: Re: ... Dim 25 Juil 2010 - 0:58
Welcome :p
Invité Invité
Sujet: Re: ... Dim 25 Juil 2010 - 1:00
Clair qu'avec des gens comme Humanicide, ce forum va devenir plus qu'interessant yeahhh !!!
Invité Invité
Sujet: Re: ... Dim 25 Juil 2010 - 13:26
Bienvenue a toi et ecoute du glam aussi ^^ Sinon y a des chances que tu t'entende bienavec le renard
Nodamnbrakes Renard Modérateur
Sujet: Re: ... Dim 25 Juil 2010 - 13:50
Effectivement, je sens qu'on va bien s'entendre! Bienvenu!!! Tiens en cadeau des trucs qui devrait te plaire
Humanicide rang 1
Sujet: Re: ... Dim 25 Juil 2010 - 17:50
Merci à tous!
@aerokiss: aha mais ça m'arrive, j'en fait même des soirées sur Toulouse!
@Nodamnbrakes: Mysticum je connais, c'est assez culte personnellement ^^ Helheim par contre je ne connaissais pas, et je pense que je vais me pencher dessus, ce son bien old school me botte bien! Merci
Nodamnbrakes Renard Modérateur
Sujet: Re: ... Dim 25 Juil 2010 - 17:55
Oui Helheim c'est du bon, mais attention, ya aussi un autre groupe de black metal qui s'appelle pareil... Pour celui que je t'ai fait écouter il n'existe qu'un seul EP... et il est assez dur à trouver.
Humanicide rang 1
Sujet: Re: ... Dim 25 Juil 2010 - 17:57
Il se trouvera sur internet alors, malheureusement... :/
Ghostrider rang 1
Sujet: Re: ... Dim 25 Juil 2010 - 21:18
La bienvenue !
Edit : ça va pas je l'ai déjà dit, suis a l'arrêt moi... tant pis, vaux mieux deux fois qu'une...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ...
...
Page 1 sur 1