Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Guns N' Roses Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Guns N' Roses Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Guns N' Roses Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Guns N' Roses Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Guns N' Roses Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Guns N' Roses Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Guns N' Roses Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Guns N' Roses Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Guns N' Roses Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Guns N' Roses

+9
Hephaïstos
Aerokiss
Alex
vilabelle
Nodamnbrakes
megatof
Roheryn
Wawash
Niniel
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niniel
rang 1
rang 1
Niniel

Guns N' Roses Empty
MessageSujet: Guns N' Roses   Guns N' Roses Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:54

Guns N' Roses Guns-n10

Biographie de ce groupe légendaire:

Biographie de GUNS N' ROSES:

- Ce groupe fût fondé en 1985 avec le chanteur Axl ROSE, le bassiste Duff McKAGAN, les guitaristes Izzy STRADLIN et Tracy GUNS et le batteur Rob GARDNER.
Le nom du groupe est en fait un regroupement des noms des deux précédents groupes d'Axl et Izzy : les L.A. GUNS et les HOLLYWOOD ROSE.
Le guitariste Slash (qui au départ ne fut pas accepté dans le groupe en raison de ses influences trop bluesy) et le batteur Steve ADLER seront assez vite appellés pour remplaçer Tracy GUNS et Rob GARDNER. Les cinq membres du groupe présentaient alors la particularité d'avoir emmigré à Los Angeles dans le but de devenir des rock stars.
Leurs influences musicales étaient partagées entre le hard 70's d'AEROSMITH et Alice COOPER et le punk des SEX PISTOLS.
GUNS N' ROSES commença par effectuer des concerts à travers les Etats Unis au cours de l'année 1985.
Axl apparut tout de suite comme la grande gueule du groupe et Slash comme l'âme musicale...
urs concerts leur rapportaient peu d'argent et ils étaient fauchés comme les blés à force de se droguer et en plus, ils buvaient comme des trous.
qualités musicales de GUNS N' ROSES permettront néanmoins aux membres du groupe de signer chez Geffen en 1986. Le groupe édita dans un premier temps le 45 tours LIVE LIKE A SUICIDE (devenu rarissime), qui contient des versions live. Puis entre quelque rails de coke et quelques murges, les membres de GUNS N' ROSES se mirent à travailler sur leur premier album.

- Le premier disque du groupe sortit en 1987 avec pour nom APPETITE FOR DESTRUCTION.Cet album fut extrêmement réussi et rencontra rapidement un succès considérable!!
Les singles extraits de ce disque sont IT'S SO EASY, WELCOME TO THE JUNGLE, SWEET CHILD O' MINE et PARADISE CITY et quant au reste de l'album, il est tout simplement splendide lui aussi!
Ce disque reste sans doute l'un des meilleurs de l'histoire du rock. Pour confirmer ce succès, le groupe part en tournée entre 1987 et 1988. Ils jouèrent en compagnie de THE CULT, MÖTLEY CRÜE, WHITESNAKE, Alice COOPER, AEROSMITH (l'influence majeure du groupe), IRON MAIDEN et DEEP PURPLE.
Le groupe rencontre un énorme succès auprès de ses fans et devient alors un groupe majeur de la scène hard rock. Un phénomène GUNS N' ROSES est véritablement né.
En août 1988, le groupe participa au festival de Donington, où jouèrent également HELLOWEEN, MEGADETH, ANTHRAX, David Lee ROTH, KISS et IRON MAIDEN. Hélas au début du concert du groupe, les mouvements de la foule fûrent tels que deux personnes moururent piétinées. Il était bien entendu compromis pour le groupe de faire une bonne prestation après un tel drame. Les membres du groupe apparaîssent ensuite dans le film THE DEAD POOL (ou LA LISTE NOIRE), un film moyen où Clint EASTWOOD joue le rôle de l'inspecteur Harry.
Vers la fin de l'année 1988, le groupe sort GN'R LIES, un disque contenant la réedition du 45 tours LIVE LIKE A SUICIDE, plus quatre nouvelles chansons. Le titre et la pochette de l'album sont en quelque sorte une réponse aux journalistes de presse à scandale qui inventaient n'importe quels mensonges sur la vie agitée et excessive des membres du groupe, et ce afin de faire décoller leurs ventes de papier.
Entre 1989 et 1990, les membres du groupe continuent à se shooter, à boire et à se conduire comme des mauvais garçons et les rumeurs de séparation vont bon train. Ils défrayent encore la chronique en vivant dans l'excès et rechignent à enregistrer un nouvel album. Mais au cours de l'année 1990, Steve ADLER n'arrive plus à se passer de la came et sera viré du groupe dans de très mauvaises circonstances. Il sera remplaçé par Matt SORUM, ex THE CULT, qui a une solide expérience derrière lui. Slash engagea également dans le groupe un autre ex membre de THE CULT, le claviériste Dizzy REED. Ceux ci firent leurs débuts avec le groupe en janvier 1991 à l'occasion du festival ROCK IN RIO II. Le groupe donna également un peu plus tard un concert à San Luis, où il se produit une émeute qui blessa une soixantaine de personnes et qui eut des poursuites judiciaires.
Les membres du groupe prennent encore le temps de défrayer la chronique comme à leur habitude et sortent un album tant attendu en septembre 1991. L'attente n'aura pas été vaine, car les trois années passés sans enregistrer sont soldés par la parution de deux album intitulés USE YOUR ILLUSION I et II.
Le premier volume contient notamment les titres LIVE AND LET DIE, NOVEMBER RAIN, THE GARDEN (où apparaît Alice COOPER) et DON'T CRY, tandis que le second renferme CIVIL WAR, YESTERDAYS, KNOCKIN' ON HEAVEN'S DOOR, ESTRANGED et YOU COULD BE MINE (qui figure sur la B.O. de TERMINATOR II). Encore une fois, les GUNS N' ROSES ont frappé fort et gâté leurs fans.
Inévitablement, une tournée se prépare. Celle-ci s'intitule GET IN THE RING, MOTHERFUCKER! pour les Etats Unis et USE YOUR ILLUSION TOUR pour le reste du monde.
Sur scène Axl est plus remonté que jamais et comme il a le goût de la provocation, il n'hésitait à vider son sac en public et il ira jusqu'à faire des sermons sur scène. D'autre part, il racontait assez régulièrement au public qu'il était la réincarnation de Jim MORRISON ! Mais Izzy ne se sentit plus à l'aise dans le groupe et ne supportait plus l'autorité d'Axl. Il quitta le groupe lors de la première partie de la tournée et fut remplaçé par Gilby CLARKE. Le 20 avril 1992, le groupe fît une excellente apparition au concert hommage à Freddie MERCURY. Mais Axl saccaga littéralement la version de BOHEMIAN RHAPSODY (qui aurait dû être le point d'orgue de la soirée), qu'il interprêta en compagnie d'Elton JOHN et des ex QUEEN. Freddie MERCURY a du se retourner dans sa tombe...

Une tournée où GUNS N' ROSES partagerait la scène en compagnie de METALLICA et NIRVANA (les trois plus grands groupes de hard du moment) était alors prévue.
Mais, les membres de Nirvana refusèrent car il y a eu des différents entre Kurt Cobain et Axl.
Donc, FAITH NO MORE remplaça le groupe sur cette tournée, qui s'avèrera être un bordel géant!
Guns n'roses entamma la fin de la tournée avec pour première partie Brian MAY, l'ex guitariste de QUEEN. Cette immense tournée où le groupe se montra grandiose s'acheva en 1993.
Vers la fin de l'année, le groupe publie un album de reprises intitulé THE SPAGHETTI INCIDENT? Celui-ci contient entre autres des reprises : SINCE I DON'T HAVE YOU de THE SKYLINERS, BLACK LEATHER des SEX PISTOLS, RAW POWER des STOOGES, etc...
Mais le groupe choqua plein de monde en incluant comme chanson cachée un titre de Charles MANSON, le tueur en série. Slash se justifia en considérant cette reprise comme du second degré.
ais ce disque fût plus un échec qu'autre chose. Les membres du groupe publieront par la suite divers albums solos et l'ambiance au sein de GUNS N' ROSES devient de plus en plus amère. La dissolution du groupe sera prononcée un peu plus tard.

Slash, le guitariste légendaire de GUNS N' ROSES rencontra un succès notable avec son groupe SLASH'S SNAKEPIT en 1995, qu'il remania un peu plus tard en 2000!!!
Beaucoup de reformations de GUNS N' ROSES ont été annoncées et n'ont jamais eu lieu. Néanmoins le premier album live de GUNS N' ROSES, intitulé LIVE ERA '87-'93 vit le jour en 1999. Celui-ci retrace de magnifiques prestations live du groupe pendant son apogée. Axl tenta de reformer le groupe, mais beaucoup de fans considèrent que sans la guitare de Slash, GUNS N' ROSES n'est plus ce qu'il était. Slash a quant à lui déclaré qu'il ne supportait plus Axl (ce n'est pas le premier à le dire) et qu'il se plaisait avec son SNAKEPIT. Un véritable avenir pour GUNS N' ROSES semble incertain, mais ne sait on jamais.

Membres anciens :

Slash
Izzy Stradlin
Duff McKagan
Steven Adler
Matt Sorum
Gilby Clarke
Paul Tobias
Buckethead
Brian "Brain" Mantia
Robin Finck

Membres actuels:

Axl Rose
Dizzy Reed
Tommy Stinson
Chris Pitman
Richard Fortus
DJ Ashba
Ron Thal
Frank Ferrer

[b]Discographie du groupe:

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Guns_N'_Roses-l-fr.html

Quelques vidéos!!

Quelques livres!

Guns N' Roses 27401649_5569055
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=193547&id=680252481#!/
Wawash
Admin
Wawash

Guns N' Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses   Guns N' Roses Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:20

Joli topic Niniel Wink (y a juste la partie de la discographie où le lien n'est pas mis en place correctement, au cas où Wink )

Steven Adler, premier batteur de Guns N'Roses, va publier une autobiographie où il fera part de ses expériences avec la musique, la drogue, les difficultés dans le groupe.

Sa biographie s'intitule : My Appetite For Destruction: Sex & Drugs & Guns N'Roses.

Viré des Guns en 1990, le musicien a fait face à des problèmes de santés dus à la drogue. Il participé aux deux premiers albums du groupe, ceux qui lui ont apporté la gloire.

Pour ceux que ça intéresse voici le myspace de son nouveau groupe, Adler's Appetite: http://www.myspace.com/stevenadlersite

Et le site officiel: http://www.adlersappetite.com/
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash

Guns N' Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses   Guns N' Roses Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 15:04

Ah les Guns... Ohhhh les Guns ... Yeahhh les Guns.... Raah les Guns... Boarf les Guns...

J'ai découvert avec Use your illusion 2, qui reste mon préféré à ce jour (hé oui désolée)

Je commencerai pas à parler de Chinese Democracy, parce que je l'aime absolument pas.

Pour les fans, est-ce que vous avez déjà écouté Hollywood Rose? C'est avant les Guns avec Axl, Izzy et Tracii:
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com/hard-rock-f18/hollywood-rose-t78.htm?highlight=hollywood+rose

Invité
Invité

Guns N' Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses   Guns N' Roses Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 9:58

t'as les guns of LA wawash aussi et sinon vous conseille d'oublier les Guns et d'écouter Hanoi Rocks ! Le seul cd potable pour moi c'est Apetite et encore je supporte pas la voie de l'autre abrutis mégalo pire que le jambonneau ...
Wawash
Admin
Wawash

Guns N' Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses   Guns N' Roses Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:15

Aerokiss a écrit:
l'autre abrutis mégalo pire que le jambonneau ...

pire que le jambonneau? ahah ok!!!

Non moi j'aime bien sa voix mais si c'est effectivement un abrutis.

Les Guns of LA j'avais déjà écouté et ça avait pas été le grand coup de foudre mais je vais réessayer.
Roheryn
rang 1
rang 1
Roheryn

Guns N' Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses   Guns N' Roses Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:31

Guns N' roses j'adore. Je n'ai pas écouté Chinese democracy, un peu peur d'être déçue.
Je crois que mon album préféré reste Use Your Illusion I, même si j'adore Appetite.
Et oui, certes, Axl rose est une tête de noeud mais bon... en cd ça passe Smile
Invité
Invité

Guns N' Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses   Guns N' Roses Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:32

J'ai découvert avec The Saghetti Incident, puis je me suis apercu que les précédents albums étaient bien meilleurs.
Les Guns de temps en temps, j'aime bien...
megatof
rang 1
rang 1
megatof

Guns N' Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses   Guns N' Roses Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 21:46

ca faisais des années que j'avais pas écouter et la semaine dernière je me suis mis les use your illusion 1 et 2

pour moi ca ne bouge plus assez je me suis fais un peu chier en écoutant mais c'est clair qu'il y avait de bonne chanson

j'ai toujours eu un faible pour civil war et you could be mind
Wawash
Admin
Wawash

Guns N' Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses   Guns N' Roses Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 1:05

Un post d'Axl Rose sur Twitter dit que toutes les dates de Guns N' Roses sont annulées... il rigolait ou bien? Rolling Eyes
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes

Guns N' Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses   Guns N' Roses Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:37

Euh... j'espère qu'il déconne... vu que j'ai ma place...

Edit: pas d'infos dessus... à priori c'était une blague.
vilabelle
rang 1
rang 1
vilabelle

Guns N' Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses   Guns N' Roses Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:17

Wawash
Admin
Wawash

Guns N' Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses   Guns N' Roses Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:20

Y ont qu'à pas arriver avec une heure de retard... pfff
Wawash
Admin
Wawash

Guns N' Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses   Guns N' Roses Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:31

Sont arrivés avec 2h de retard ici, et après ça s'étonne quand ça se prendre des bouteilles en plastique sur la gueule...

Bonne chance Nodamn pour l'attente... je pense que tu finiras le concert vers 2h du mat si tout va bien. Mdr
Niniel
rang 1
rang 1
Niniel

Guns N' Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses   Guns N' Roses Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:25

C'est pas la première fois qu'ils ont autant de retard lol ah la la il changera pas axl !!
https://www.facebook.com/album.php?aid=193547&id=680252481#!/
Invité
Invité

Guns N' Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses   Guns N' Roses Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:02

Les trois premiers albums restent les meilleurs. J'ai un faible pour Use your Illusion II, surtout les 4-5 premiers morceaux, à prêt c'est moins bon.
Un groupe mitigé, mais il n'empêche que Slash et Rose sont de très bons musiciens
vilabelle
rang 1
rang 1
vilabelle

Guns N' Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses   Guns N' Roses Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:43

Je vous mets un lien sur le concert qui a eu lieu huer soir non loin de chez moi

http://www.lalsace.fr/fr/sorties/aujourdhui/article/3769229,1235/Concert-Guns-N-Roses-en-tournee-francaise-la-rose-change-son-fusil-d-epaule.html

Nodam il va falloir que tu sois patient ou alors espérer qu' Axl Rose soit bien disposer pour le concert de demain soir! Very Happy
Wawash
Admin
Wawash

Guns N' Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses   Guns N' Roses Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 15:51

Je me réjoui d'entendre Nodamn nous raconter le concert. Je vais pas dire ce que j'ai entendu au sujet de ce concert pour l'instant lol.
Wawash
Admin
Wawash

Guns N' Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses   Guns N' Roses Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:14

http://www.musiquemag.com/news-guns-n-roses-duff-mckagan-sur-scene-avec-axl-rose-a-londres-4096.htm

Guns N'Roses : Duff McKagan sur scène avec Axl Rose à Londres

L'évènement eut lieu à Londres lors du second concert des Guns N'Roses à l'O2 Arena le 14 octobre. L'ex bassiste des Guns Duff McKagan, aujourd'hui dans Velvet Revolver, a rejoint Axl Rose et sa nouvelle troupe pour "You Could Be Mine" et "Knockin' On Heaven's Door". Cela faisait 17 ans que les deux musiciens ne s'étaient pas retrouvés sur scène. Du coup, les rumeurs concernant une reformation du Guns N'roses originel vont commencer à enfler. Néanmoins, il ne faut pas rêver, Axl Rose ayant juré de ne jamais rejoué avec Slash. "Un de nous deux mourra avant que l'on se reforme" avait déclaré Axl Rose à Billboard en 2009. Pas gloups Axl !
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes

Guns N' Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses   Guns N' Roses Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:43

Ah oui, le concert, j'ai toujours pas fait de review dessus, mais ceux qui prétendent qu'ils n'ont pas aimé ce sont ces pauvres choux qui ont du partir avant la fin pour pas rater leur dernier metro... Non mais sans déconner, on le sait qu'un concert des Guns commence systématiquement en retard... Alors fallait assumer et soit rentrer à pattes pour ceux qu'habite la ville même, soit faire comme moi (y aller en voiture) soit... pas y aller du tout. Parce que ceux qui critiquent sont soit des gens avec des lapins dans les oreilles, soit des gens qui avait déjà plein d'apriori à la base, forcément quand on est convaincu que ça sera pas bien, on apprécie pas le concert.

Bon le résumé du concert (via Pixbear) je vais le poster dans la rubrique adéquate.
Wawash
Admin
Wawash

Guns N' Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses   Guns N' Roses Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 2:03

http://www.musicinbelgium.net/pl/modules.php?name=News&file=article&sid=12028

Il semble que les Guns N'Roses désirent sortir un nouvel album. D'après leur guitariste, ils commenceraient à y travailler prochainement.

Si l'on en croit les récentes déclarations du guitariste DJ Ashba, il ne faudra pas attendre quinze ans avant le prochain album studio des Guns N' Roses. Nous on veut bien le croire, mais on a quand même du mal après la longue saga "Chinese Democracy".

Pourtant, selon Ashba, ils ont déjà écrit des morceaux. Même s'ils n'en sont encore qu'au début, il est donc confiant. Et puis, il paraît qu'Axl Rose a plein de bonnes choses dans ses tiroirs.

Récapitulons, s'il faut encore quinze ans, l'album devrait arriver en 2023. Donc, si on table sur 2020, il n'est pas impossible qu'on soit sur la bonne voie... Mais y aura-t-il encore des fans ?
Alex
rang 1
rang 1
Alex

Guns N' Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses   Guns N' Roses Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:42

Pour moi, GnR rime avec Appetite.
En ce qui concerne les Use, je les trouve trop touffus, par contre en combinant les deux albums, j'arrive à une tuerie sans nom. Je ne parlerai pas de Spagg' parce que j'ai pas envie de dire du mal d'un disque ce soir Laughing
Chinese, bon j'ai bien aimé deux trois morceaux mais dans l'ensemble, bof.

Pour les UYI, en combinant les deux albums, on arrive à ça : 10 compos originales et 2 reprises, j'ai mis les titres dans l'ordre où on les trouve sur les albums.

1 : Right Next Door To Hell
2 : Live And Let Die
3 : Don't Cry
4 : Bad Obsession
5 : Double talkin' Jive
6 : November Rain
7 : Coma
8 : Civil War
9 : 14 Years
10 : Knockin' On Heavens Door
11 : Locomotive
12 : You Could Be Mine
Alex
rang 1
rang 1
Alex

Guns N' Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses   Guns N' Roses Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 14:52

Je suis arrivé assez tard hier soir, j'avais eu un week end chargé et je voulais pas me taper NO ONE IS INNOCENT. Arrivée 21.30 tranquillement, j'avais prévu un bouquin pour attendre.. Je pensais que GNR monterait sur scène à 22.30 comme à Paris. Bonne nouvelle, ils ont attaqué à 22h.

Mes grands moments étaient les titres d' "Appetite for Destruction", globalement ceux de "Chinese Democracy" ne m'ont pas plus emballés que ça, même si certains m'ont paru mieux que sur le CD, comme Madagascar et Chinese Democracy.

Le solo de FORTUS, j'ai adoré son trip Blues Country !

Par contre j'étais vraiment claqué de chez claqué hier soir et c'est la première fois que j'ai pensé "putain ça se termine ! " à un concert d'un groupe que j'aime quand Paradise City a commencé. Le concert m'a beaucoup plu, c'est juste moi qui était crevé car presque pas dormi la veille + fait pas mal de route pendant le week end.

Très bon souvenir en tout cas.
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss

Guns N' Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses   Guns N' Roses Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:49

Rien a voir avec le concert Parisien apperement ou fortus n'était vraiment pas à la hauteur ... Il nous a aussi sorti le solo style « country » marrant 2mn qui a vite finis par tourné en rond … J’avais l’impression qu’il savait pas trop ou aller … Mauvais réglage des ingés son aussi qui nous sortait sa gratte en grosse saturation pendant presque tout le concert dommage … Pour les autres, un Bumblefoot qui en fait trop a mon avis, c’est carré au niveau technique, rien à redire mais ça manque totalement d’âme à mon avis et son son ne nous transporte pas … Stinson c’est simple, on ne l’entendait pas … Résultat un son très plat les trois quart du temps dommage … Et je ne parle pas du massacre exercé par Chris Pitman au clavier … Comme quoi les retouche studio peuvent faire des merveilles :s Quand au cas Axl, sa prestation était juste pitoyable : souvent en retard avec une voie qui se casse complètement toutes les 3 phrases sans compter qu’il a chanter archi faux sur la moitié du concert … Au secours le massacre de « The wall » !!! Reste un Ferrer qui ne sort rien d’extraordinaire mais rempli bien son job et un grand que dis-je très grand DJ AShba ^^ Là on sent l’émotion qui nous traverse Very Happy Son solo était juste magique ! Sinon à part Civil War et Night Train qui sortent du lot le reste du concert est à oublier selon moi …

Nous avons au final un Axl Rose qui n’est plus que l’ombre de son groupe face a des musicien qui selon moi suive majoritairement mal la cadence … Après ce concert Parisien, les Guns pour moi c’est bel et bien fini ….
Alex
rang 1
rang 1
Alex

Guns N' Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses   Guns N' Roses Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:21

Je pense que deux guitaristes sur scènes suffiraient. Effectivement, BUMBLEFOOT est de trop, il ne "cadre" pas avec GUNS N ROSES. Un seul claviériste suffirait aussi.
Par contre AXL ROSE était vraiment en forme hier soir, pas de problèmes de voix cassée ou quoi.
Et pour avoir entendu certains de ces titres joués par SPLASH et KENNEDY et GNR je troouve que Sweet Child O'Min a plus "d'émotion" chanté par ROSE qu'avec le touché de gratte de SLASH.
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss

Guns N' Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses   Guns N' Roses Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:19

Ok bin nous Sweet Child o mine il l'a raté, y a même des session complète ou il chantait pas ... :s
Contenu sponsorisé

Guns N' Roses Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses   Guns N' Roses Icon_minitime

Guns N' Roses
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant