Sujet: Présentation (envie d'un bisccuit?) Dim 25 Juil 2010 - 0:43
Pseudo: Cenero Année de naissance: 7 février 1990 Année de naissance rock (quand vous avez commencé à écouter du rock): 2007 Localisation: Chaville (92)
Groupes préférés (20 max): (pardon à ceux que j'oublie...) Dire Straits, A Perfect Circle, Aerosmith, Nine Inch Nails, Eric Clapton, Neil Young, Tool, Joy Division, Mogwai, Soldiers Of Jah Army, The Who, The Eagles, Lynyrd Skynyrd, Porcupine Tree, Guns N Roses, Bob Dylan, Bruce Springsteen, Johnny Cash, Jimi Hendrix, Bob Seger, Hans Zimmer, Creedence Clearwater Revival, Pink Floyd...
Albums préférés: (pour faire très court) -Year Zero, The Downward Spiral, The Fragile (de Nine Inch Nails) -Dire Straits, Brothers In Arms, Making Movie (de Dire Straits) -Pronounced Leh-Nerd Skin-Nerd, Vicious Cycle (de Lynyrd Skynyrd)
Styles préférés: rock (je suis très nulle...)
Loisirs: Taekwondo Instrument: Meilleur concert vécu: côté musique concert de Nine Inch Nails en France et en Australie, côté vie, le jour où j'ai pêché un poisson...
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Présentation (envie d'un bisccuit?) Dim 25 Juil 2010 - 0:51
Yeah coucou Cenero!
Contente que tu sois lààà!!!!!!!!!!
Re-bienvenue!
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation (envie d'un bisccuit?) Dim 25 Juil 2010 - 0:53
Go to profil changer ton pseudo adresse mail mot de passe
et enjoy to the forum by the pitoyables made in un blaireau de la bas...fais gaffe qu'ils virent pas ton compte parce que tu es trop rebelle (voir ghostrider, vilabelle et autres) Mon coup de gueule envers les autres est passé
Grand bienvenue Cenero
vilabelle rang 1
Messages : 758 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 57 Localisation : meurthe et moselle
Sujet: Re: Présentation (envie d'un bisccuit?) Dim 25 Juil 2010 - 1:13
hey cenero welcome here! Vive NIN!
salival Nine Inch Modo
Messages : 1864 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 35 Localisation : Pen-Ar-Bed
Sujet: Re: Présentation (envie d'un bisccuit?) Dim 25 Juil 2010 - 11:46
Cenero
Très heureux de te voir ici
Sinon je te conseil: The Black Angels, The Black Keys, Black Rebel Motorcycle Club, The Bronx, Faith No More, How To Destroy Angels, Incubus, Killing Joke, Kyuss, The Mars Volta, Massive Attack, My Bloody Valentine, Sigur Ros, The Smashing Pumpkins, Team Sleep...
Mais tu as aussi le droit à la liste complète...
5ive A Place To Bury Strangers Alice In Chains Amon Tobin AFI And So I Watch You From Afar The Answer Aqme Archive Arctic Monkeys Asva Audioslave Battles Beehoover Biffy Clyro The Black Angels The Black Keys Black Mountain Black Rebel Motorcycle Club Black Sabbath Black Stone Cherry Blackfield Bloc Party Blur Boards Of Canada Bossk Bowery Electric The Bronx Chimaira Chrome Hoof The Dave Brubeck Quartet The Dead Weather Death In Vegas Deftones Depeche Mode Do Make Say Think Don Caballero Dredg Earth Eels Electric Wizard Enchant Eths Explosions In The Sky Ez3kiel Faith No More Fantomas Fever Ray Fields Finch Fish Foals Foo Fighters Frank Zappa God Is An Astronaut Godspeed You! Black Emperor The Good, The Bad & The Queen Gorillaz Guapo Harem Scarem How To Destroy Angels Hurt Ill Nino Incubus Infectious Grooves Isis Jamiroquai Jane's Addiction Jeff Buckley Jethro Tull Jimi Hendrix The John Butler Trio Joy Division Keiko Tsuda Killing Joke The Kills King Crimson Kings Of Leon KMFDM Kyuss Led Zeppelin Limp Bizkit Lofofora Machine Head Magellan Marillion Marilyn Manson The Mars Volta Maserati Mastodon Medi The Melvins Metallica Ministry Minsk Mogwai Mr Bungle Muse My Bloody Valentine Neurosis New Order The New Regime Nine Inch Nails Oceansize Ohgr Omar Rodriguez Lopez Oxbow POD Pearl Jam Peeping Tom A Perfect Circle Pink Floyd Pixies Porcupine Tree Portishead Primus Prodigy Prong Pure Reason Revolution Puscifer Queens Of The Stone Age Radiohead Radius System Rage Against The Machine Rammstein Red Hot Chili Peppers Red Sparowes René la taupe Rise Against Rosetta Russian Circles Saez Sepultura Serj Tankian Sigur Ros Silence Silverchair Slayer Slint Smashing Pumpkins Sonic Youth Soulfly Spock's Beards Static-X Steven Wilson Stone Rider Stone Sour Street Sweeper Social Club Strings Of Consciousness Sweeney Todd Team Sleep Tool The Used The Vines Watcha The White Stripes Wolfunkind
Niniel rang 1
Messages : 204 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 30 Localisation : Amon elves <3
Sujet: Re: Présentation (envie d'un bisccuit?) Dim 25 Juil 2010 - 11:55
Hey bienvenue à toi Cenero !!
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation (envie d'un bisccuit?) Dim 25 Juil 2010 - 13:18
Yop cen bienvenue a la maison ^^
Nodamnbrakes Renard Modérateur
Sujet: Re: Présentation (envie d'un bisccuit?) Dim 25 Juil 2010 - 13:56
Allez, parce que je sais que t'aimes bien!
Sois la bienvenue ici!
Humanicide rang 1
Messages : 224 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse, France
Sujet: Re: Présentation (envie d'un bisccuit?) Dim 25 Juil 2010 - 17:55
Joy Division et Nine Inch Nails... Un grand Bienvenue!
Cenero Neil Young
Sujet: Re: Présentation (envie d'un bisccuit?) Dim 25 Juil 2010 - 17:57
Merci beaucoup pour l'accueil, ça fait plaisir de vous revoir.
Et merci pour la liste, quand mon séminaire de chinois sera finit j'irai écouter tous les groupes (si ma vie est assez longue pour..) :p
EDIT: @humanicide: ce serait possible que tu changes d'image en signature s'il te plait? si ça ne te dérrange pas trop... elle me met mal à l'aise
Humanicide rang 1
Messages : 224 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse, France
Sujet: Re: Présentation (envie d'un bisccuit?) Dim 25 Juil 2010 - 18:26
Euh... moi, c'est ton avatar que je trouve vraiment trop cruel x')
Si c'est pas surmontable, je me creuserais la tête à en trouver une autre dans la soirée
Cenero Neil Young
Sujet: Re: Présentation (envie d'un bisccuit?) Dim 25 Juil 2010 - 18:49
Merci beaucoup, si tu veux, tu peux mettre vive Nine Inch Nails en signature ça le fait aussi
Non serieusement, je supporte assez mal en faite, à chaque fois que je la voit, je reste bloquée 10 secondes dessu... Oui je suis une peureuse
Humanicide rang 1
Sujet: Re: Présentation (envie d'un bisccuit?) Dim 25 Juil 2010 - 18:51
Allez, je vais faire un effort
Cenero Neil Young
Sujet: Re: Présentation (envie d'un bisccuit?) Dim 25 Juil 2010 - 19:25
Aussi, je cherche la partie instrument du forum. Je suis nulle ou elle n'existe pas encore?
En faite, après mûre reflexion, je crois que je vais m'acheter une petite guitare, j'aurai besoin d'un peu de conseils pour une nulle comme moi...
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Présentation (envie d'un bisccuit?) Dim 25 Juil 2010 - 19:47
Sujet: Re: Présentation (envie d'un bisccuit?) Dim 25 Juil 2010 - 21:11
Ah ouai effectivement, Hoch me l'a fait remarqué aussi, en fait j'avais oublié de la remettre en visible par tout le monde (y a que moi qui la voyait uhuh)
Cenero Neil Young
Sujet: Re: Présentation (envie d'un bisccuit?) Dim 25 Juil 2010 - 21:14
lol c'est malin ça, j'allais te demander en plus si j'avais des parties parties non-accessible.