| Salutaciones! | |
|
+4salival vilabelle Wawash Ryūta 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salutaciones! Dim 25 Juil 2010 - 1:01 | |
| Bonjour à tous, Hephaïstos, 16 ans, lycéen ardèchois vous salue! Je suis un passionné de de littérature, de cinéma et surtout de MUSIQUE! J'aime énormément de choses, dans tous les styles, mais en ce moment je suis dans une grande période metal: le power, le folk, le heavy, le death, le glam...mais je ne crache pas sur un bon rock ou blues Allez, une petite liste pour la route (j'ai pas le courage de faire un ordre alphabétique!): Helloween - Gamma Ray - Edguy - Avantasia - Heavenly - Fairyland - Ayreon - Dream Theater - Mötley Crüe - Axenstar - Korpiklaani - Ensiferum - Eluveitie - Finntroll - Priestess - Led Zeppelin - Megadeth - Black Sabbath - Judas Priest - Van Halen - Alice Cooper - Twisted Sister - Children Of Bodom - Death - Bathory - Valient Thorr - Angra - Rhapsody - Stratovarius - Sonata Arctica - Blind Guardian - Oomph! - Masterplan - Clawfinger - HammerFall - Freedom Call - Deftones - Virgin Steele - Disturbed - Wolfmother - Muse - Dimmu Borgir - Accept - Manticora - Grave Digger - Scorpions - Europe - Rainbow - Dio - Queensrÿche - Manowar - Savatage - Running Wild - Elvenking - Alestorm - Kamelot - Spellblast - In Extremo - Secret Sphere - Motörhead - Killing Joke - Skindred ...je crois que ça suffira pour ce soir
Dernière édition par Hephaïstos le Mer 1 Sep 2010 - 19:03, édité 3 fois |
|
| |
Ryūta rang 1
Messages : 24 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 36 Localisation : Montpellier - Lyon (FRANCE)
| Sujet: Re: Salutaciones! Dim 25 Juil 2010 - 1:02 | |
| Bienvenue ici Ah l'Ardêche… là ou tu ne captes pas le réseau téléphonique… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutaciones! Dim 25 Juil 2010 - 1:03 | |
| - Ryūta a écrit:
Ah l'Ardêche… là ou tu ne captes pas le réseau téléphonique… C'est pas vrai! Enfin si, à certains endroits, soyons honnêtes... |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Salutaciones! Dim 25 Juil 2010 - 1:04 | |
| Hey plaisir de te retrouver!!!
Bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutaciones! Dim 25 Juil 2010 - 1:06 | |
| - Wawash a écrit:
- Hey plaisir de te retrouver!!!
De même! On se connaît sur au moins 4 forums je crois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutaciones! Dim 25 Juil 2010 - 1:06 | |
| Transfuge trf ou juste voir de quoi ça cause?
Bienvenue du bout des levres pour le moment |
|
| |
vilabelle rang 1
Messages : 758 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 57 Localisation : meurthe et moselle
| Sujet: Re: Salutaciones! Dim 25 Juil 2010 - 1:08 | |
| J'aime pas mal de tes groupes! bienvenue à toi! | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Salutaciones! Dim 25 Juil 2010 - 1:09 | |
| Par contre ton avatar est juste trop bien. Je les ai vu les 3 en concerts c'était génial, et Freedom Call je les ai déjà vu deux fois cette année, bientôt 3 fois... c'est devenu un de mes groupes préférés! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutaciones! Dim 25 Juil 2010 - 1:15 | |
| - hochmah a écrit:
- Transfuge trf ou juste voir de quoi ça cause?
Bienvenue du bout des levres pour le moment Disons que les personnes qui étaient le plus susceptibles de m'interesser musicalement parlant, qui me donnaient envie de partager des goûts etc...sont arrivées ici. Je ne vois plus trop d'intérêt à rester sur trf, surtout que beaucoup trop de groupes sont déjà présentés, puis je ne m'y suis pas senti à ma place enfin voila on verra bien... @ Wawash: Moi je n'ai vu Freedom Call qu'une fois, mais Gamma Ray deux fois, et je peux dire sans hésitation que ces deux groupes sont meilleurs qu'Helloween sur scène, que ça soit au niveau de l'ambiance ou au niveau de la capacité à faire aussi bien voir mieux qu'en studio! Par contre Secret Sphere, j'aimerai bien voir ce que ça donne en live... |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Salutaciones! Dim 25 Juil 2010 - 1:17 | |
| J'ai carrément préféré Freedom Call (en live d'abord, puis studio par après) à Gamma Ray! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutaciones! Dim 25 Juil 2010 - 1:25 | |
| Ok, ça m'arrange, tu sais, si je vais au bout de ma pensée, c'est simple d'envoyer un espion voir si on deblatere pas trop sur leur dos...sauf qui a rien ici en prive qui parle du trf version elististe, nous on est franc et direct...et qu'on considere la maintenant le trf comme un tremplin sur ce que nous voulons faire
Donc, bienvenue à bord avec un grand B à bienvenue |
|
| |
salival Nine Inch Modo
Messages : 1864 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 35 Localisation : Pen-Ar-Bed
| Sujet: Re: Salutaciones! Dim 25 Juil 2010 - 11:52 | |
| Bienvenue parmi nous... allez pour la route 5ive A Place To Bury Strangers Alice In Chains Amon Tobin AFI And So I Watch You From Afar The Answer Aqme Archive Arctic Monkeys Asva Audioslave Battles Beehoover Biffy Clyro The Black Angels The Black Keys Black Mountain Black Rebel Motorcycle Club Black Sabbath Black Stone Cherry Blackfield Bloc Party Blur Boards Of Canada Bossk Bowery Electric The Bronx Chimaira Chrome Hoof The Dave Brubeck Quartet The Dead Weather Death In Vegas Deftones Depeche Mode Do Make Say Think Don Caballero Dredg Earth Eels Electric Wizard Enchant Eths Explosions In The Sky Ez3kiel Faith No More Fantomas Fever Ray Fields Finch Fish Foals Foo Fighters Frank Zappa God Is An Astronaut Godspeed You! Black Emperor The Good, The Bad & The Queen Gorillaz Guapo Harem Scarem How To Destroy Angels Hurt Ill Nino Incubus Infectious Grooves Isis Jamiroquai Jane's Addiction Jeff Buckley Jethro Tull Jimi Hendrix The John Butler Trio Joy Division Keiko Tsuda Killing Joke The Kills King Crimson Kings Of Leon KMFDM Kyuss Led Zeppelin Limp Bizkit Lofofora Machine Head Magellan Marillion Marilyn Manson The Mars Volta Maserati Mastodon Medi The Melvins Metallica Ministry Minsk Mogwai Mr Bungle Muse My Bloody Valentine Neurosis New Order The New Regime Nine Inch Nails Oceansize Ohgr Omar Rodriguez Lopez Oxbow POD Pearl Jam Peeping Tom A Perfect Circle Pink Floyd Pixies Porcupine Tree Portishead Primus Prodigy Prong Pure Reason Revolution Puscifer Queens Of The Stone Age Radiohead Radius System Rage Against The Machine Rammstein Red Hot Chili Peppers Red Sparowes René la taupe Rise Against Rosetta Russian Circles Saez Sepultura Serj Tankian Sigur Ros Silence Silverchair Slayer Slint Smashing Pumpkins Sonic Youth Soulfly Spock's Beards Static-X Steven Wilson Stone Rider Stone Sour Street Sweeper Social Club Strings Of Consciousness Sweeney Todd Team Sleep Tool The Used The Vines Watcha The White Stripes Wolfunkind | |
|
| |
Niniel rang 1
Messages : 204 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 30 Localisation : Amon elves <3
| Sujet: Re: Salutaciones! Dim 25 Juil 2010 - 11:57 | |
| Coucou te revoilà !! Vive la mythologie hein J'adore les groupes que tu as cité! Comme Led Zep et Killing Joke! Aller Tchao !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutaciones! Dim 25 Juil 2010 - 13:15 | |
| bienvenu a toi forgeron du rock ^^ Gamma ray je devais les voir une fois sur un festival mais y a eu un probleme technique et ils ont joué juste deux chanson ! Donc pas trop pu voir Sinon Helloween les ai vu 3 fois et je trouve que ça pête bien ! |
|
| |
Nodamnbrakes Renard Modérateur
| Sujet: Re: Salutaciones! Dim 25 Juil 2010 - 14:00 | |
| Hey Hello! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutaciones! Dim 25 Juil 2010 - 16:10 | |
| La case "M'avertir par e-mail lorsqu'il y a des réponses" est décochée mais je reçois toujours des mails d'avertissement de réponses sans arrêt. C'est normal? Que dois-je faire pour que ça s'arrête? Parce que ça m'envahie un peu là |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Salutaciones! Dim 25 Juil 2010 - 16:11 | |
| Heum en bas des topics t'as un truc "Surveiller les réponses à ce sujet". Si chez toi c'est afficher "arreter de surveiller", faut que tu cliques dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutaciones! Dim 25 Juil 2010 - 16:16 | |
| Si tu as devalide l'option m'avertir lorsqu'il y a des repnses, tu vas dans profil>sujets surveillés et tu fais le menage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutaciones! Dim 25 Juil 2010 - 16:19 | |
| Oui merci j'avais pas pensé à ça, d'habitude je décoche la case "m'avertir" et ça suffisait. Maintenant c'est reglé. |
|
| |
Humanicide rang 1
Messages : 224 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse, France
| Sujet: Re: Salutaciones! Dim 25 Juil 2010 - 17:54 | |
| Hellcome! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutaciones! Mer 1 Sep 2010 - 16:26 | |
| Bon j'ai commencé à écouter le début de ta liste Salival 5ive: J'aime bien l'ambiance, après j'en écouterais pas en boucle, mais ça change, moi qui suis plus "happy metal" et refrains qui se retiennent. Mais il y a beaucoup de recherche musicale chez ce groupe, c'est assez plaisant. A Place To Bury Strangers: Ma connaissance est très limité dans le domaine post wave goth machin truc mais je connaissais déjà quelques trucs que j'écoute de temps en temps. J'aime bien"Keep Slipping Away". Alice In Chains: Ca je connais déjà, ça passe mais sans plus, comme les autres groupes de la même vague, tels que Pearl Jam et Soundgarden. Amon Tobin: J'aime pas trop ce style de musique, mais de temps en temps pourquoi pas. AFI: héhé j'écoutais des groupes comme ça avant de me mettre au metal, j'écoute moins aujourd'hui mais ça passe bien. And So I Watch You From Afar: Oh c'est sympa ça claque bien. On plus j'ai une fâcheuse tendance à aimer tout ce qui est irlandais. J'aime vraiment bien. Answer (The): Encore un groupe irlandais, je connaissais, j'aime beaucoup. Ils cachent pas trop leurs influences mais bon. Aqme: Voila un groupe avec lequel j'ai du mal. Je m'ennuie un peu en écoutant. Ils sont pas mauvais mais mes oreilles disent bof. Archive: Pas mal, sans plus, mais y a de la recherche. Arctic Monkeys: Ca s'écoute, mais vite fait. Jamais vraiment accroché. Voila c'est fini pour aujourd'hui. La suite une prochaine fois! |
|
| |
salival Nine Inch Modo
Messages : 1864 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 35 Localisation : Pen-Ar-Bed
| Sujet: Re: Salutaciones! Mer 1 Sep 2010 - 16:53 | |
| Merci infiniment pour cette réponse, c'est pas tous les jours que j'ai des retours comme ça... j'attends la suite avec impatience | |
|
| |
Cenero Neil Young
| Sujet: Re: Salutaciones! Mer 1 Sep 2010 - 17:55 | |
| Haha on a fait pareil j'en suis à The Answer, et pour l'instant rien ne m'interresse (à part And So I Watch You From Afar) | |
|
| |
Nodamnbrakes Renard Modérateur
| Sujet: Re: Salutaciones! Mer 1 Sep 2010 - 19:39 | |
| Attendez d'arriver à Ohgr... (hop coup du pub) | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Salutaciones! Mer 1 Sep 2010 - 19:40 | |
| Oh oui Ohgr j'avais aimé ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutaciones! | |
| |
|
| |
| Salutaciones! | |
|