Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Vos derniers films vus? - Page 13 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Vos derniers films vus? - Page 13 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Vos derniers films vus? - Page 13 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Vos derniers films vus? - Page 13 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Vos derniers films vus? - Page 13 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Vos derniers films vus? - Page 13 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Vos derniers films vus? - Page 13 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Vos derniers films vus? - Page 13 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Vos derniers films vus? - Page 13 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vos derniers films vus?

+41
lafeuille
HochMah
Hanoï-Middlesex
Clan Cobretti
didoufromspace
Ben-J
Chapouk
LenRocky
GlopGlop
Horizons
Cobain-roses
Raz'Kiss
Chab
Hephaïstos
Volubilis
FelX
Axl Rose
[Raiden-X]
Alex
kerby
HIM
raxx
Alva Howl
patterson
Aerokiss
drevenking
B-Max
Humanicide
Ghostrider
Juxx
mawie
Chabane's Rds
Mc'Gray
Malt
Niniel
salival
Cenero
Wawash
Nodamnbrakes
vilabelle
Roheryn
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
raxx
rang 1
rang 1

Vos derniers films vus? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:37

j'entends dire aussi que le dernier "Pirates..." est très décevant. j'en ai vu aucun jusqu'à maintenant, mais on m'a plutôt recomandé le 1 ou le 2.
Twilight, ce sera sans moi par contre... Laughing

Kifujin shibari tsubo (1977) de chais plus qui
c'est un film érotique japonais sado-maso soft. c'est pro, un peu vieillot, joliment filmé mais sans rien de frappant. la psychologie des personnages reste mystérieuse et semble suivre des conventions de genre. comme on a déjà vu plus osé, mieux filmé et plus convaincant, ben c'est pas vraiment qu'on s'est ennuyé, mais presque, bien que le film en lui-même soit tout à fait honorable ...
avec le recul, ça montre quand même que le film érotique commercial était considéré comme un vrai genre "sérieux" au Japon, avec de biens meilleurs produits que les équivalents occidentaux de la même époque ("nichonneries" débiles fauchées ou films "de voyage" pseudo-friqués prétentieux et creux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnosticliberationfront.com/process_church.htm
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:41

Citation :
J'ai voulu comprendre le pourquoi de ce succès aussi, mais ça m'a pas apporté de réponse en les regardant. Tu me diras si tu comprends toi Smile

Peut être tout à l'heure; je vais me conditionner. Very Happy

Citation :
Twilight, ce sera sans moi par contre... Laughing

Ah bon ? Tu sais, j'ai regardé Lucky Luke version french, ça ne peut pas être pire quand même ?
raxx
rang 1
rang 1

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:02

non, mais attention, on est vraiment dans le haut niveau, là. le claquage au cerveau est toujours possible, même si on est bien entraîné .
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:19

Merde, la prudence est de mise alors !

Sinon, un film que je conseille et que j'ai vu récemment, "Ondine". C'est calme, les paysages sont superbes, et l'histoire, bien qu'un peu tirée par les cheveux, tient le coup.
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:34

Ah j'ai aussi Pieds nus sur les limaces à regarder que mon papa m'a filé.
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:36

le dernier film qui m' marqué c'est le cas 39

Emily Jenkins est assistante sociale. Elle pense avoir tout vu parmi les situations familiales les pires... jusqu'à ce qu'elle ait entre ses mains un dossier bien mystérieux, celui d'une enfant de 10 ans, Lilith Sullivan. L'assistante sociale est convaincue que Lilith est maltraitée par sa famille, ce qui sera vite confirmé quand les parents essayeront de tuer leur unique fille. Emily parvient à arracher la jeune fille à son foyer et décide de la garder avec elle en attendant une bonne famille d'accueil. Mais elle ne tardera pas à découvrir que Lilith n'est pas si innocente qu'elle le pensait et que les apparences sont le plus souvent trompeuses.

Bref, un tres bon film vu qu'on se fait une histoire des le depart sur les personnages et qui est fausse...

En gros, je ne regrette pas mes 5 €.....
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:05

Citation :
Ah j'ai aussi Pieds nus sur les limaces à regarder que mon papa m'a filé.

J'avais pas trop accroché à celui la, puis j'ai beaucoup de mal à encaisser Sagnier...

Sinon, j'ai regardé Twilight. Voila, c'est fait. Voila.

Pis après j'ai enchainé sur "New Wave", attiré par le titre évidemment. Pas du tout la même prétention que Twilight, mais c'est sympa par contre.
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:24

Je vais me matter les Seigneurs de Dogtown après je pense.
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:30

Delirious... une histoire de paparzzis et forcément d'amuuur. Sympa.
raxx
rang 1
rang 1

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:48

Sakura no mori no mankai no shita (1975) de Masahiro Shinoda
excellent film japonais (connu sous le titre anglais "Under the blossoming cherry trees"). c'est une genre de film fantastique à l'ambiance onirique qui traite des rapports sociaux et des rapports de couple, considérés sous un angle assez extrême au niveau de la forme. très noir et no futür. une vraie bonne claque.

A boy and his dog (1975) de chais plus qui
film de SF post-apocalyptique adapté d'une nouvelle d'Harlan Ellison. encore un film sur la société et les rapports de couples abordés sous un angle détourné (ici science-fiction post-nuke). le problème est que c'est fauché, vieillot et bordélique. du coup, c'est dommage parce que le massage est bien noir , réaliste et sarcastique.

Axl Rose
rang 1
rang 1
Axl Rose

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:01

J'ai regardé Top Gun hier, il faut absolument que je vois A Boy And His Dog, et que je trouve le livre, ça fait un moment que j'y pense.
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:04

Je connais la moitié des répliques de Top Gun par coeur, je sais pas pourquoi ce film avait eu cet effet sur moi j'étais complètement obsédée par ce film y a un moment... faudra que je le regarde de nouveau Smile

T'as aimé?
raxx
rang 1
rang 1

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 0:51

La saveur de la pastèque de Ming-liang Tsai (2005)
un film étrange et lent avec une ambiance de canicule palpable. si on se laisse capter, c'est vraiment très chouette. la photographie est sublîme, le son est génial.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:28

American History X de Tony Kaye et Alan Smithee, sorti en 1998. Je le conseille à tous, je l'ai trouvé vraiment génial, l'histoire est attachante, la fin...inattendue. On me l'avait conseillé y a très longtemps, je l'avais dans mon disque dur depuis des mois et je ne regrette pas de l'avoir enfin regardé aujourd'hui!

Un résumé wikipedia:

Deux frères, Derek et Daniel (Danny) Vinyard qui vivent à Venice Beach, en Californie, sont deux jeunes étudiants intelligents et charismatiques. Derek rejoint le mouvement skinhead néonazi à la suite de la mort de son père pompier, tué par un dealer noir alors qu'il tentait d'éteindre un incendie dans un ghetto de Los Angeles. Un soir, Derek tue lui-même deux délinquants noirs qui tentaient de voler la voiture de son défunt père, et est condamné à trois ans de prison pour homicide volontaire. Danny se retrouve influencé par l'idéologie de son aîné, mais Derek, libéré de prison et désormais radicalement transformé par son incarcération, tente d'empêcher son frère d'emprunter la même voie que lui.

Le film a été généralement bien reçu par les critiques, et en particulier la prestation d'Edward Norton dans le rôle principal, qui lui a valu une nomination aux Oscars.

Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:22

Vos derniers films vus? - Page 13 Control

Depuis le temps que j'avais le DVD, je l'ai enfin regardé. Pas déçue du tout. L'atmosphère générale et les images correspondent vraiment bien à la musique du groupe.

Sinon j'ai regardé Croc Blanc hier soir Ca faisait des années que je l'avais pas vu, mais je le regardais sans arrêt quand j'étais petite. Et j'ai été vraiment surprise parce qu'avant ça je me souvenais pas de la musique du film, mais dès que le film a commencé tout est revenu. Nostalgie

Vos derniers films vus? - Page 13 White-fang-10278
FelX
rang 1
rang 1

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:02

Les 45 premières minutes de "Certains l'aiment chaud" ("Some like it hot") faut que je le finisse.
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:30

Ah ouai la semaine passée j'ai vu un film qui s'appelle Croisière je crois, c'est assez marrant.
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:38

Sherlock Holmes, celui de Ritchie, sorti il n'y a pas longtemps. J'avais très peur, étant fan de Conan Doyle, et ai donc repoussé et repoussé encore le visionnage... Et puis je l'ai regardé quand même, il a juste fallu que je fasse abstraction de l'univers Holmésien que j'affectionne tant. En gros, il faut le regarder comme un film d'action classique, sans penser au couple Holmes / Watson originel. Et comme film d'action divertissant, il ne s'en sort pas si mal.
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:34

The Wind That Shakes The Barley (en français Le vent se lève). Bon je l'avais déjà vu mais pas en VO et ça change tellement, c'est tellement mieux en anglais, surtout que l'histoire (Irlande, 1920, ... ) avec l'accent irlandais très fort ça donne vraiment bien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 23:51

Intouchables, très bon film racontant la situation d'un jeune black de banlieue qui se la joue racaille jusqu'à ce qu'il décroche un boulot qui consiste à assister une personne handicapée en fauteuil roulant. C'est très comique, tout du long, mais l'histoire est plutôt touchante et je ne me suis pas ennuyé une minute.
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:35

J'en ai vraiment entendu que du bien de ce film.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 1:32

Nikita de Luc Besson. Flemme de faire ne serait-ce qu'une mini-review, mais c'est un film excellent, à voir absolument!
Cenero
Neil Young
Neil Young
Cenero

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:44

Thank You For Smoking:
Un Prophète
The Negociator

Babel (euh là par contre j'ai pas trop compris le film, ou peut être qu'il n'y avait rien à comprendre)
Et Real Steel parceque j'avais envie de boxer...
mawie
rang 1
rang 1
mawie

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 13:57

la vie des autres: magnifique!!! j'en ai pleuré
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 18:30

Derniers films en date:

Or Noir de Jean Jacques Annaud, racontant l'histoire d'un homme tiraillé par la rivalité guerrière entre son "père adoptif" (enfin c'est un peu plus compliqué que ça) et son père naturelle, l'histoire d'un monde qui change aussi... et puis les paysages..... juste magnifique...

Colorful de Keiichi Hara, histoire d'un âme qui a été choisie pour se réincarner dans le corps d'un adolescent qui vient juste de se suicider. Les dessins sont beau et l'émotion est présente tout au long du film, une belle découverte.

(Ne vous fiez pas trop à la bande annonce, et surtout à la VF... je l'ai vu en VOST et franchement rien à voir!!!)

On the Ice d' Andrew Okpeaha MacLean, vu jeudi en avant première mondiale en en présence du réalisateur himself (c'est cool de connaitre quelqu'un qui bosse dans le journalisme Cool ). Bref il s'agit du premier thriller Inuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 13 Icon_minitime

Vos derniers films vus?
Page 13 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant