| Vos derniers films vus? | |
|
+41lafeuille HochMah Hanoï-Middlesex Clan Cobretti didoufromspace Ben-J Chapouk LenRocky GlopGlop Horizons Cobain-roses Raz'Kiss Chab Hephaïstos Volubilis FelX Axl Rose [Raiden-X] Alex kerby HIM raxx Alva Howl patterson Aerokiss drevenking B-Max Humanicide Ghostrider Juxx mawie Chabane's Rds Mc'Gray Malt Niniel salival Cenero Wawash Nodamnbrakes vilabelle Roheryn 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volubilis rang 1
| |
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Lun 29 Oct 2012 - 22:43 | |
| J'ai vu Forest Gump pour la première fois hier soir Beaucoup aimé le personnage de Forest et je m'attendais pas du tout à ça comme film. | |
|
| |
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Mar 30 Oct 2012 - 17:33 | |
| Forrest avec deux R C'est dommage que la plupart des gens n'en ont retenu que le running gag "cours Forrest, cours ! ", il y a tellement d'autres choses dans ce film. Et une BO somptueuse ! Enfin c'est un de mes films préférés... | |
|
| |
Aerokiss Jim Morrison
Messages : 1206 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 41 Localisation : The Dark Side Of The Moon
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Mar 30 Oct 2012 - 17:55 | |
| Ca fait une éternité que je l'ai pas vu mais c'est sûr que c'était un film marquant Et y a plein de citation que j'adore dedans : - T’es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis déjà monté sur un tas d’autres arbres... - Quel effet ça fait d’être en équipe nationale ? - J’ai envie de pisser ! - Est-ce que tu as trouvé Jésus ? - Non mais je savais pas qu’il fallait que je le cherche ! - Son dos est tordu comme l’esprit d’un politicien. - Le truc le mieux quand on rencontre le président c’est la bouffe ! C'est a peu près tout | |
|
| |
Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Lun 5 Nov 2012 - 20:44 | |
| Elle s'appelle Ruby : gros, gros, gros coup de coeur pour ce film pourtant passé inaperçu (top de Bond, assurément) mais qui est pourtant excellent, avec un Paul Dano étonnant et sa compagne Zoe Kazan (qui à écrit le scénar' par ailleurs) fort charmante. Je n'avais pourtant pas accroché plus que ça à Little Miss Sunshine, précédent film du couple Jonathan Dayton et Valerie Faris, mais la ! | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Mar 6 Nov 2012 - 1:13 | |
| Frankenweenie de Tim Burton!
Cette version 2012 est donc une adaptation en long métrage du court métrage de 1984.
J'ai beaucoup aimé cette version aussi même si pour moi l'originale reste la meilleure.
Après est-ce que c'est vraiment comparable? Je sais pas.
Mais pour cette nouvelle version on garde un côté glauque quand même, le chien est moins crados quand même comme il est rafistolé. Et la gueule de la bestiole est juste énorme.
Comme cette version est plus longue, il y a des passages et des personnages en plus mais ça se voit pas du tout, ça fait pas effet "rapiécé". Les passages qui restent par contre sont vraiment super fidèles à la version 1984.
Plus qu'à attendre que ma peluche Sparky arrive à la maison | |
|
| |
Aerokiss Jim Morrison
Messages : 1206 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 41 Localisation : The Dark Side Of The Moon
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Mar 6 Nov 2012 - 9:56 | |
| Faut que j'aille le voir celui là ^^ | |
|
| |
Raz'Kiss rang 1
Messages : 827 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 32 Localisation : Verviers, Belgique
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Mar 6 Nov 2012 - 12:18 | |
| Oh oui, il a l'air bien ! J'ai enregistré le court-métrage mais je l'ai pas encore regardé... Le dernier film que j'ai (re)vu (pour la énième fois ) c'est Le labyrinthe de Pan, j'adore toujours autant ! | |
|
| |
Cobain-roses rang 1
Messages : 42 Date d'inscription : 28/09/2012 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Mar 6 Nov 2012 - 15:22 | |
| Saison 1&2 de Sons Of Anarchy. Edward aux mains d'argent :p | |
|
| |
Volubilis rang 1
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Mar 6 Nov 2012 - 19:14 | |
| - Raz'Kiss a écrit:
- Oh oui, il a l'air bien ! J'ai enregistré le court-métrage mais je l'ai pas encore regardé...
Le dernier film que j'ai (re)vu (pour la énième fois ) c'est Le labyrinthe de Pan, j'adore toujours autant ! Oh mais oui il est trop bien ! J'ai vu Batman Begins, j'ai lutté pour ne pas dormir, et 12 Hommes en colère, c'était déjà beaucoup mieux. | |
|
| |
Aerokiss Jim Morrison
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Mar 6 Nov 2012 - 23:04 | |
| Batman j'ai pas aime non plus, jamais compris l'engouement autour de ce film .... Sinon j'ai été voir James bond avec un pote ce soir, m'attendais à dormir mais au final j'ai bien aimé ^^ | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Mar 6 Nov 2012 - 23:05 | |
| Ouais pareil pour Batman. A la limite le personnage du joker est toujours bien joué et j'aime bien, mais sinon... | |
|
| |
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| |
| |
Hephaïstos Tobias Sammet
Messages : 2211 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Ven 9 Nov 2012 - 10:05 | |
| J'ai enfin vu Entretien Avec Un Vampire. C'est pas mal, mais surtout niveau visuel (décor, acteurs, ...), le scénario est méga prévisible.
Goodbye Lenin, assez touchant.
Dernière édition par Hephaïstos le Ven 9 Nov 2012 - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
Alex rang 1
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Ven 9 Nov 2012 - 13:47 | |
| Entretien avec un Vampire, faut lire le livre bordel | |
|
| |
Hephaïstos Tobias Sammet
Messages : 2211 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Ven 9 Nov 2012 - 14:11 | |
| Ba maintenant que je connais le scénario, je sais pas si ça vaut toujours le coup, y aura aucun suspense^^ | |
|
| |
Alex rang 1
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Ven 9 Nov 2012 - 16:03 | |
| Y'a beaucoup plus de choses dans le bouquin, surtout concernant le Theatre des Vampires, Armand et ce que font Louis et Claudia au XIXè siècle. | |
|
| |
Raz'Kiss rang 1
Messages : 827 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 32 Localisation : Verviers, Belgique
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Ven 9 Nov 2012 - 22:00 | |
| - Volubilis a écrit:
- Raz'Kiss a écrit:
- Oh oui, il a l'air bien ! J'ai enregistré le court-métrage mais je l'ai pas encore regardé...
Le dernier film que j'ai (re)vu (pour la énième fois ) c'est Le labyrinthe de Pan, j'adore toujours autant ! Oh mais oui il est trop bien !
J'ai vu Batman Begins, j'ai lutté pour ne pas dormir, et 12 Hommes en colère, c'était déjà beaucoup mieux. Batman Begins j'ai pas accroché non plus, la suite The Dark Knight est vraiment meilleure ! | |
|
| |
Hephaïstos Tobias Sammet
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Dim 11 Nov 2012 - 14:42 | |
| Total Recall, version 2012. Ce remake est pas mal, malgré qu'il y ait trop d'action à mon goût, pas assez de pause. Je ne peux pas encore comparer à la première version, que je compte voir bientot. | |
|
| |
Volubilis rang 1
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Ven 23 Nov 2012 - 19:16 | |
| Omg je viens de voir Begotten... euh c'est vraiment spécial. Je pense que ce genre de film peut se caractériser d'expérimental (= incompréhensible) J'en avais entendu parler comme d'un film vachement glauque qui met mal à l'aise, avec des scarifications, viols etc, je me suis dit cool je vais regarder (je suis quelqu'un de sain ), c'est un film en noir et blanc (mais pas noir et blanc genre vieux films hein, genre y a des contrastes à fond qui te niquent l'oeil et la caméra prend des angles impossibles, bref on voit rien) et si il y a une histoire je l'ai pas comprise. Enfin disons que dans la première scène, on est dans une petite cabane dans une forêt, on voit qqn en train de se tuer, enfin en train de s'arracher le ventre. A la base je suis pas forcément réfractaire à ce genre de choses mais voilà tout est incompréhensible, les scènes s'enchaînent sans qu'on comprenne rien, au final on voit tout le temps à peu près la même chose (pendant une heure y a des mecs encagoulés qui torturent un mec tout nu plein de pustules) donc bon bah malheureusement même si c'est "joli" dans le sens glauque, crade, malsain (c'est une définition de joli pour moi) avec une vieille bande-son flippante, après à partir du moment l'histoire est incompréhensible c'est chaud de rester concentré quoi, même juste une heure et quart :/ Bon je vais quand même chercher un peu sur Internet pour essayer de comprendre l'engouement de ce truc, voir quel est le concept métaphysique que j'ai pas compris. | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Ven 23 Nov 2012 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Volubilis rang 1
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Ven 23 Nov 2012 - 19:41 | |
| Ah j'avais pas vu ! Je viens de lire quelque part l'histoire, honnêtement à part au générique de fin où on lit "Dieu" "Terre-Mère" j'avais vraiment pas compris de quoi ça parlait. Ca reste à voir comme curiosité mais moi j'ai vraiment eu du mal à rester dedans quand même. | |
|
| |
Alex rang 1
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Ven 23 Nov 2012 - 20:24 | |
| J'ai regardé le topic d'Anagram. 'en avais jamais entendu parler et je crois que ce film va rester loin de moi | |
|
| |
Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Ven 23 Nov 2012 - 21:59 | |
| J'essaierai bien par curiosité, mais pas sur de tenir le coup... | |
|
| |
Alex rang 1
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Ven 23 Nov 2012 - 22:05 | |
| Ou alors faut le regarder à 4-5 potes avec de l'alcool en masse. Y'a moyen de rire Blagues à part, même en forçant ma curiosité je ne suis pas sûr de tenir très longtemps, et pourtant je ne suis pas du genre âme sensible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? | |
| |
|
| |
| Vos derniers films vus? | |
|