Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Vos derniers films vus? - Page 18 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Vos derniers films vus? - Page 18 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Vos derniers films vus? - Page 18 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Vos derniers films vus? - Page 18 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Vos derniers films vus? - Page 18 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Vos derniers films vus? - Page 18 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Vos derniers films vus? - Page 18 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Vos derniers films vus? - Page 18 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Vos derniers films vus? - Page 18 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers films vus?

Aller en bas 
+41
lafeuille
HochMah
Hanoï-Middlesex
Clan Cobretti
didoufromspace
Ben-J
Chapouk
LenRocky
GlopGlop
Horizons
Cobain-roses
Raz'Kiss
Chab
Hephaïstos
Volubilis
FelX
Axl Rose
[Raiden-X]
Alex
kerby
HIM
raxx
Alva Howl
patterson
Aerokiss
drevenking
B-Max
Humanicide
Ghostrider
Juxx
mawie
Chabane's Rds
Mc'Gray
Malt
Niniel
salival
Cenero
Wawash
Nodamnbrakes
vilabelle
Roheryn
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers films vus? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 23:30

Alex a écrit:
Tenacious D je me suis fait chier, je confirme, j'ai pas été au bout.
Le Rocky Horror Picture Show par contre, je suis super client. c'est surement l'exception qui confirme la règle Smile

Oh moi j'avais bien rigolé devant Tenacious D Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:43

J'ai vu Forest Gump pour la première fois hier soir Very Happy Beaucoup aimé le personnage de Forest et je m'attendais pas du tout à ça comme film.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers films vus? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:33

Forrest avec deux R Wink

C'est dommage que la plupart des gens n'en ont retenu que le running gag "cours Forrest, cours ! ", il y a tellement d'autres choses dans ce film. Et une BO somptueuse !

Enfin c'est un de mes films préférés...
Revenir en haut Aller en bas
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss


Messages : 1206
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Vos derniers films vus? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:55

Ca fait une éternité que je l'ai pas vu mais c'est sûr que c'était un film marquant Very Happy

Et y a plein de citation que j'adore dedans :

- T’es déjà monté sur un crevettier ?
- Non, mais je suis déjà monté sur un tas d’autres arbres...


- Quel effet ça fait d’être en équipe nationale ?
- J’ai envie de pisser !


- Est-ce que tu as trouvé Jésus ?
- Non mais je savais pas qu’il fallait que je le cherche !

- Son dos est tordu comme l’esprit d’un politicien.

- Le truc le mieux quand on rencontre le président c’est la bouffe !

C'est a peu près tout What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:44

Elle s'appelle Ruby : gros, gros, gros coup de coeur pour ce film pourtant passé inaperçu (top de Bond, assurément) mais qui est pourtant excellent, avec un Paul Dano étonnant et sa compagne Zoe Kazan (qui à écrit le scénar' par ailleurs) fort charmante. Je n'avais pourtant pas accroché plus que ça à Little Miss Sunshine, précédent film du couple Jonathan Dayton et Valerie Faris, mais la !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 1:13

Frankenweenie de Tim Burton!

Cette version 2012 est donc une adaptation en long métrage du court métrage de 1984.

J'ai beaucoup aimé cette version aussi même si pour moi l'originale reste la meilleure.

Après est-ce que c'est vraiment comparable? Je sais pas.

Mais pour cette nouvelle version on garde un côté glauque quand même, le chien est moins crados quand même comme il est rafistolé. Et la gueule de la bestiole est juste énorme.

Comme cette version est plus longue, il y a des passages et des personnages en plus mais ça se voit pas du tout, ça fait pas effet "rapiécé". Les passages qui restent par contre sont vraiment super fidèles à la version 1984.

Plus qu'à attendre que ma peluche Sparky arrive à la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss


Messages : 1206
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Vos derniers films vus? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 9:56

Faut que j'aille le voir celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Vos derniers films vus? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:18

Oh oui, il a l'air bien ! J'ai enregistré le court-métrage mais je l'ai pas encore regardé...

Le dernier film que j'ai (re)vu (pour la énième fois Laughing ) c'est Le labyrinthe de Pan, j'adore toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
Cobain-roses
rang 1
rang 1
Cobain-roses


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : vaucluse

Vos derniers films vus? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:22

Saison 1&2 de Sons Of Anarchy.
Edward aux mains d'argent :p
Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers films vus? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:14

Raz'Kiss a écrit:
Oh oui, il a l'air bien ! J'ai enregistré le court-métrage mais je l'ai pas encore regardé...

Le dernier film que j'ai (re)vu (pour la énième fois Laughing ) c'est Le labyrinthe de Pan, j'adore toujours autant !

Oh mais oui il est trop bien !

J'ai vu Batman Begins, j'ai lutté pour ne pas dormir, et 12 Hommes en colère, c'était déjà beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss


Messages : 1206
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Vos derniers films vus? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:04

Batman j'ai pas aime non plus, jamais compris l'engouement autour de ce film ....
Sinon j'ai été voir James bond avec un pote ce soir, m'attendais à dormir mais au final j'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:05

Ouais pareil pour Batman. A la limite le personnage du joker est toujours bien joué et j'aime bien, mais sinon... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers films vus? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 0:05

Batman ? What a Face

Vos derniers films vus? - Page 18 No-One
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Vos derniers films vus? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:05

J'ai enfin vu Entretien Avec Un Vampire. C'est pas mal, mais surtout niveau visuel (décor, acteurs, ...), le scénario est méga prévisible.

Goodbye Lenin, assez touchant.


Dernière édition par Hephaïstos le Ven 9 Nov 2012 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers films vus? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 13:47

Entretien avec un Vampire, faut lire le livre bordel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Vos derniers films vus? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 14:11

Ba maintenant que je connais le scénario, je sais pas si ça vaut toujours le coup, y aura aucun suspense^^
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers films vus? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 16:03

Y'a beaucoup plus de choses dans le bouquin, surtout concernant le Theatre des Vampires, Armand et ce que font Louis et Claudia au XIXè siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Vos derniers films vus? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:00

Volubilis a écrit:
Raz'Kiss a écrit:
Oh oui, il a l'air bien ! J'ai enregistré le court-métrage mais je l'ai pas encore regardé...

Le dernier film que j'ai (re)vu (pour la énième fois Laughing ) c'est Le labyrinthe de Pan, j'adore toujours autant !

Oh mais oui il est trop bien !

J'ai vu Batman Begins, j'ai lutté pour ne pas dormir, et 12 Hommes en colère, c'était déjà beaucoup mieux.

Batman Begins j'ai pas accroché non plus, la suite The Dark Knight est vraiment meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Vos derniers films vus? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:42

Total Recall, version 2012. Ce remake est pas mal, malgré qu'il y ait trop d'action à mon goût, pas assez de pause. Je ne peux pas encore comparer à la première version, que je compte voir bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers films vus? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:16

Omg je viens de voir Begotten... euh c'est vraiment spécial.
Je pense que ce genre de film peut se caractériser d'expérimental (= incompréhensible)
J'en avais entendu parler comme d'un film vachement glauque qui met mal à l'aise, avec des scarifications, viols etc, je me suis dit cool je vais regarder (je suis quelqu'un de sain What a Face ), c'est un film en noir et blanc (mais pas noir et blanc genre vieux films hein, genre y a des contrastes à fond qui te niquent l'oeil et la caméra prend des angles impossibles, bref on voit rien) et si il y a une histoire je l'ai pas comprise.
Enfin disons que dans la première scène, on est dans une petite cabane dans une forêt, on voit qqn en train de se tuer, enfin en train de s'arracher le ventre. A la base je suis pas forcément réfractaire à ce genre de choses mais voilà tout est incompréhensible, les scènes s'enchaînent sans qu'on comprenne rien, au final on voit tout le temps à peu près la même chose (pendant une heure y a des mecs encagoulés qui torturent un mec tout nu plein de pustules) donc bon bah malheureusement même si c'est "joli" dans le sens glauque, crade, malsain (c'est une définition de joli pour moi) avec une vieille bande-son flippante, après à partir du moment l'histoire est incompréhensible c'est chaud de rester concentré quoi, même juste une heure et quart :/
Bon je vais quand même chercher un peu sur Internet pour essayer de comprendre l'engouement de ce truc, voir quel est le concept métaphysique que j'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers films vus? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:21

Y a Anagram qui est fan de ce film! Je l'ai jamais vu par contre

https://rockthiswayforum.forumsactifs.com/t1489-begotten-film?highlight=begotten
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers films vus? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:41

Ah j'avais pas vu !
Je viens de lire quelque part l'histoire, honnêtement à part au générique de fin où on lit "Dieu" "Terre-Mère" j'avais vraiment pas compris de quoi ça parlait. Ca reste à voir comme curiosité mais moi j'ai vraiment eu du mal à rester dedans quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers films vus? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 20:24

J'ai regardé le topic d'Anagram. 'en avais jamais entendu parler et je crois que ce film va rester loin de moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers films vus? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:59

J'essaierai bien par curiosité, mais pas sur de tenir le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers films vus? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:05

Ou alors faut le regarder à 4-5 potes avec de l'alcool en masse. Y'a moyen de rire Laughing
Blagues à part, même en forçant ma curiosité je ne suis pas sûr de tenir très longtemps, et pourtant je ne suis pas du genre âme sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers films vus? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films vus?
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers CD / LP / DVD ... achetés
» Vos scènes de films préférées
» Les films qui vous ont marqué
» Vos derniers livres achetés
» Films Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Culture Rock :: Littérature / Cinéma-
Sauter vers: