| Vos derniers films vus? | |
|
+41lafeuille HochMah Hanoï-Middlesex Clan Cobretti didoufromspace Ben-J Chapouk LenRocky GlopGlop Horizons Cobain-roses Raz'Kiss Chab Hephaïstos Volubilis FelX Axl Rose [Raiden-X] Alex kerby HIM raxx Alva Howl patterson Aerokiss drevenking B-Max Humanicide Ghostrider Juxx mawie Chabane's Rds Mc'Gray Malt Niniel salival Cenero Wawash Nodamnbrakes vilabelle Roheryn 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volubilis rang 1
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Ven 23 Nov 2012 - 23:52 | |
| Ben c'est pas tellement le fait d'être âme sensible (enfin quoique si ça peut peut-être rebuter, je sais pas trop, j'ai du mal à m'imaginer ce qu'on ressent quand on est une âme sensible), mais c'est plus le fait que je me suis fait chier grave. On accroche pas mal au début et puis ça devient vite lassant, enfin pour moi en tout cas. Sinon là je viens de regarder Submarine ! Il est troooooop bien ! Bon comme ça le résumé ne paye vraiment pas de mine, c'est la vie d'un jeune anglais de 15 ans, "qui veut perdre sa virginité avant son anniversaire et empêcher le divorce de ses parents" comme ça ça a vraiment l'air pourrave, mais en fait c'est une comédie complètement déjantée, un peu décalée, le héros est un peu à côté de la plaque, les personnages sont tous à côté de la plaque en fait, enfin bref, c'est aussi frais qu'un Sprite en plein mois d'août ! Y a plein de compliments mieux que les miens sur l'affiche d'ailleurs : - Spoiler:
| |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Sam 24 Nov 2012 - 9:35 | |
| Ca a l'air cool le film que t'as regardé!
Moi c'était Charlie et la chocolaterie hier soir, j'ai du manger du chocolat en regardant, pas trop le choix.
Dernière édition par Wawash Thunder le Sam 24 Nov 2012 - 9:42, édité 1 fois | |
|
| |
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Sam 24 Nov 2012 - 9:41 | |
| Manque un mot dans ta première phrase | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Sam 24 Nov 2012 - 9:43 | |
| Non j'avais juste écrit comme au lieu de cool en fait. | |
|
| |
Raz'Kiss rang 1
Messages : 827 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 32 Localisation : Verviers, Belgique
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Sam 24 Nov 2012 - 20:50 | |
| J'ai revu pour la énième fois The Virgin Suicides, j'adore l'atmosphère de ce film ! | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Sam 24 Nov 2012 - 21:00 | |
| J'avais beaucoup aimé le livre aussi! | |
|
| |
Raz'Kiss rang 1
Messages : 827 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 32 Localisation : Verviers, Belgique
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Sam 24 Nov 2012 - 21:12 | |
| Tu m'apprends quelque chose là, faut que je le lise ! | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Sam 24 Nov 2012 - 21:20 | |
| Je l'avais lu en anglais, mais je pense qu'il existe une version française! | |
|
| |
Hephaïstos Tobias Sammet
Messages : 2211 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Dim 25 Nov 2012 - 11:06 | |
| Daybreakers, un film sympa où les vampires dominent le monde et exploitent les humains...et qui vont bientôt ne plus avoir assez de sang pour tous se nourrir... | |
|
| |
Volubilis rang 1
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Dim 25 Nov 2012 - 12:42 | |
| - Raz'Kiss a écrit:
- J'ai revu pour la énième fois The Virgin Suicides, j'adore l'atmosphère de ce film !
Ah oui pareil l'atmosphère est vraiment spéciale, j'avais beaucoup aimé aussi ! | |
|
| |
Raz'Kiss rang 1
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Lun 26 Nov 2012 - 17:06 | |
| Hier j'ai vu Shutter Island avec DiCaprio... Vraiment bizarre, je suis toujours pas sûre d'avoir compris ! - Wawash Thunder a écrit:
- Je l'avais lu en anglais, mais je pense qu'il existe une version française!
Oki, sinon je ne cracherais pas sur un bon livre en anglais | |
|
| |
Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Lun 26 Nov 2012 - 19:26 | |
| - Citation :
- Hier j'ai vu Shutter Island avec DiCaprio... Vraiment bizarre, je suis toujours pas sûre d'avoir compris !
On peut l'interpréter de diverses manières ! | |
|
| |
Raz'Kiss rang 1
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Lun 26 Nov 2012 - 20:56 | |
| Je choisis de prendre le parti du héros, alors | |
|
| |
Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Lun 26 Nov 2012 - 21:10 | |
| C'est celui que j'avais pris également...
C'est le génie de ce film, on ne sait pas ou se placer, ni avec qui, et si c'était vrai, et si c'était... | |
|
| |
Raz'Kiss rang 1
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Lun 26 Nov 2012 - 21:27 | |
| Oui, j'avoue avoir réfléchi pendant de longues minutes après la fin et avoir examiné toutes les fins possibles... Par contre, j'ai regardé quelques critiques sur Internet et apparemment cette fin surprenante a agacé pas mal de personnes ! | |
|
| |
Volubilis rang 1
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Sam 8 Déc 2012 - 20:54 | |
| Je viens de voir Some like it hot, et je l'ai trouvé chouette ! Je m'attendais pas à ce que ça me fasse autant rire en fait, bon j'ai pas encore vu beaucoup de films un peu vieux, donc j'ai encore tendance à avoir des préjugés type "bon j'espère que je vais pas me faire chier" mais il était vraiment cool. Fin c'est surtout les deux acteurs qui ont des mimiques pas possibles qui m'ont fait rigoler. Edit (ouais c'était de nouveau soirée ciné ce soir) : j'ai regardé Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare, c'était censée être une comédie sympatoche sur la fin du monde un peu décalée, en fait c'était vraiment décevant, y a des gros relents de comédie romantique "oh mais on s'aime tous blablabla, la vie c'est bien" c'est hyper chiant, j'ai eu du mal à pas m'endormir, y a vraiment que les fringues de Keira Knightley qui sauvent le film. | |
|
| |
Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Dim 9 Déc 2012 - 11:50 | |
| En secret (Circumstance), film americano-iranien, évoquant l'homosexualité, l'intégrisme, les mariages arrangés, avec pour toile de fond Téhéran.
Pas déplaisant. | |
|
| |
Raz'Kiss rang 1
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Dim 9 Déc 2012 - 15:07 | |
| - Volubilis a écrit:
- Je viens de voir Some like it hot, et je l'ai trouvé chouette !
Je m'attendais pas à ce que ça me fasse autant rire en fait, bon j'ai pas encore vu beaucoup de films un peu vieux, donc j'ai encore tendance à avoir des préjugés type "bon j'espère que je vais pas me faire chier" mais il était vraiment cool. Fin c'est surtout les deux acteurs qui ont des mimiques pas possibles qui m'ont fait rigoler. Pareil que toi ! J'ai des préjugés sur les vieux films mais celui-là je l'ai adoré, marrant du début à la fin Le dernier film que j'ai vu c'est K-Pax, encore un film avec une fin qui fait réfléchir... | |
|
| |
Volubilis rang 1
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Sam 22 Déc 2012 - 23:53 | |
| Je viens de voir Mulholland Drive, et je me sens un peu quiche parce que je viens de comprendre que j'ai pas compris la moitié du film Au début je me suis un peu ennuyée, parce que tout est tellement incompréhensible et bizarre.. mais j'ai bien aimé déjà l'ambiance assez glauque qu'il y a. Bon par contre vers la fin tout s'explique et donc on comprend tout et là du coup c'est la folie, enfin en fait pas tout s'explique non plus parce que j'ai cherché des explications sur certains trucs sur internet, et donc je viens de me rendre compte qu'il y avait trois tonnes de trucs que j'ai pas captés ! Il y a des trucs tellement bizarres... L'espèce de monstre derrière le café, le mec qui fait des cauchemars, les vieux chelous... Mais il m'a tellement retourné le cerveau que je ne peux que dire que j'ai aimé. | |
|
| |
Hephaïstos Tobias Sammet
Messages : 2211 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Dim 23 Déc 2012 - 9:59 | |
| Oui, j'ai eu à peu près le même avis quand je l'ai vu il y a quelques mois, ce film m'a marqué également! | |
|
| |
Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Dim 23 Déc 2012 - 10:00 | |
| Radio rebelle
Je crois qu'il faut que je voie quelqu'un. Vite. | |
|
| |
Raz'Kiss rang 1
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Dim 23 Déc 2012 - 13:01 | |
| Dernièrement j'ai vu Super 8, un bon p'tit film de Spielberg. | |
|
| |
Hephaïstos Tobias Sammet
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Ven 28 Déc 2012 - 19:47 | |
| Le Hobbit, Un Voyage Inattendu: Cette adaptation du vieux roman de Tolkien (1937 je crois) est plutôt bien réalisé, avec des grands effets comme dans Le Seigneur des Anneaux (en même temps c'est Peter Jackson et son équipe). On peut regretter le fait de vouloir en faire trop, 3 films pour un petit bouquin, mais bon...C'est agréable à voir, c'est drôle (plus humoristique que Le S des A) et attachant.
Le Seigneur des Anneaux, Le Retour du Roi: Mon préféré de la trilogie, je ne m'en lasse pas.
Big Fish: Un Tim Burton avec Ewan McGregor (Le Moulin Rouge, Star Wars, ...) bien sympa, touchant et drôle. | |
|
| |
Volubilis rang 1
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Sam 29 Déc 2012 - 11:21 | |
| J'ai vu aussi le Hobbit, il est trop bieeeen ! (et m'a fait replonger à l'occasion dans ma folie du Seigneur des Anneaux) Ouais c'est vrai que tu sens qu'il y a des trucs un peu rallongés, des scènes qu'on aurait pu couper si on avait voulu faire plus court quoi, mais bon le film est quand même énorme donc je me plains pas ! C'est vrai qu'il y a pas mal de passages assez drôles. En en fait après avoir lu le livre, bah il y est très fidèle je trouve (à part quelques scènes de combat rajoutées), certains dialogues sont repris exactement. J'ai assez adoré les scènes de combat, elles sont assez épiques, ça m'a plutôt donné envie de me jeter dedans avec eux (genre contre les trolls et tout!) ah et puis j'ai adoré le magicien (j'ai oublié son nom) avec les animaux et son traîneau de lapins là, il est trop cool ! Bref moi j'ai aimé ! Et du coup pareil j'ai replongé dans le SdA, enfin j'ai regardé le 1er, toujours aussi bien ! | |
|
| |
Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? Sam 29 Déc 2012 - 17:59 | |
| J'iari bien le voir, mais c'est en 3D... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers films vus? | |
| |
|
| |