Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Vos derniers films vus? - Page 24 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Vos derniers films vus? - Page 24 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Vos derniers films vus? - Page 24 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Vos derniers films vus? - Page 24 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Vos derniers films vus? - Page 24 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Vos derniers films vus? - Page 24 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Vos derniers films vus? - Page 24 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Vos derniers films vus? - Page 24 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Vos derniers films vus? - Page 24 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vos derniers films vus?

+41
lafeuille
HochMah
Hanoï-Middlesex
Clan Cobretti
didoufromspace
Ben-J
Chapouk
LenRocky
GlopGlop
Horizons
Cobain-roses
Raz'Kiss
Chab
Hephaïstos
Volubilis
FelX
Axl Rose
[Raiden-X]
Alex
kerby
HIM
raxx
Alva Howl
patterson
Aerokiss
drevenking
B-Max
Humanicide
Ghostrider
Juxx
mawie
Chabane's Rds
Mc'Gray
Malt
Niniel
salival
Cenero
Wawash
Nodamnbrakes
vilabelle
Roheryn
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop

Vos derniers films vus? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 22:48

Aujourd'hui j'ai regardé Las Vegas Parano, j'ai beaucoup aimé, même si je n'arrive pas a avoir une impression vraiment net du film.
En fait, difficile de savoir si il fallait rire ou pas ; d'habitude, quand je regarde un film est que j'ai cette impression là, je n'accroche pas, mais là, vu que c'était un des principaux objectifs (rire ou pas), j'ai trouvé ça très réussi, et par conséquent, j'ai aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 8:39

C'est net qu'il déchire Las Vegas Parano Smile J'avais lu le livre (enfin, je crois que je l'ai pas fini) mais au final j'ai trouvé Johnny Depp tellement parfait que pour une fois le film m'a plus parlé que le livre.
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 10:48

Oui, puis avec le livre, ça ne devait pas être forcément facile de recréer les images fortes du film (les hallucinations, les bad trips...).
Ça ne m'étonnes pas que le film soit plus parlant que le livre ! Very Happy
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:09

On a regardé American Pie 4 hier, c'était fun. Ca manquait de pop punk pour moi, en général il y avait plus de musique fun, mais sinon bah c'est du American Pie et c'était marrant.
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:13

Alors Alabama Monroe je l'ai vu il y a pas longtemps et franchement j'ai jamais autant chialé devant un film T_T il est juste super beau, super cool, super triste, super tout, allez le voir!
Et j'ai vu aussi Amour à la médiathèque et là par contre je me suis emmerdée comme un rat mort, c'est lent, je trouve les acteurs pas crédibles, c'est super froid et glauque dans la mise en scène, pas aimé du tout.
didoufromspace
rang 1
rang 1
didoufromspace

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:35

Le Swenney Todd de Burton.
Ouais, vraiment comme je m'y attendais, du Burton sombre, glauque, crû et bien barré, très bonne expérience burtonnienne pour moi donc. Il y a quand même un point par rapport auquel il est spécial par rapport à ceux que j'ai déjà vu du cinéaste, ce sont les passages gores (tout à fait supportables, ca reste du Burton).
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 14:13

OSS 117 Le Caire Nid D'Espions et OSS 117 Rio Ne Répond Plus.
Je m'attendais à des films vraiment mauvais, mais en fait j'ai bien aimé!
Ce sont des films assez "intelligents" qui se moquent bien comme il faut des vieux James Bond ainsi que des stéréotypes des français (sur les pays arabes dans le premier et sur les juifs dans le deuxième, et aussi l'admiration béate envers le modèle républicain français et le sacro-saint De Gaulle) dans les années 50 et 60. Tout ça très bien interprêté par Jean Dujardin. Ce sont franchement de bons films!
https://purboeuf.bandcamp.com
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 14:14

C'est les pires films que j'ai vu pour ma part, j'ai trouvé ça insupportable, et pourtant j'aime bien Dujardin en général!

Sinon moi j'ai vu Retour vers le futur 1 et 2, que j'avais jamais vu encore! C'est fun j'aime bien! Faudra que je regarde le 3 encore.
Et puis Reality Bites (Generation 90 en VF), un film avec un groupe d'amis dans les années 90, une histoire d'amour bien sûr... enfin moi qui aime bien les 90' ça m'a beaucoup plu. Par contre ils aurait pu faire un effort sur la BO elle est pas top.
Clan Cobretti
rang 1
rang 1
Clan Cobretti

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:01

On n'a rien trouvé de mieux que de regarder Ghostbusters et Casper, hier soir...Alala, les souvenirs !drunken

Sinon, j'avais bien aimé les OSS117, moi.
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:11

Ah mais ces "vieux" films (ouais vieux dans le sens "sorti quand on était gosses" quoi) c'est net que c'est presque toujours bien Smile
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:03

Citation :
Sinon moi j'ai vu Retour vers le futur 1 et 2, que j'avais jamais vu encore! C'est fun j'aime bien! Faudra que je regarde le 3 encore.
C'est bon Wawash, tu as vu l'essentiel du 7e art ! Ghost, fan de retour vers le futur...!

J'ai vu récemment le secret de Therabitia, qui est vraiment pas mal.
didoufromspace
rang 1
rang 1
didoufromspace

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:06

Le Secret de Therabitia, je l'avais trouvé cool, assez émouvant et triste.
Le temps est un peu passé mais je le visionnerais quand je retomberais dessus, il y avait plusieurs niveaux de lecture.
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:07

Tout ce qui touche à l'imaginantion m'attire, mais c'est vrai que c'est un bon film. Pour un film destiné aux jeunes, je l'ai trouvé bien triste par contre.
didoufromspace
rang 1
rang 1
didoufromspace

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:12

Un autre film pour enfant extrêmement triste, c'est le premier Petit Dinosaure, il est juste traumatisant. Je l'adore sinon.
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:34

Oh Petit Pied! J'ai pas trouvé ma scène préférée en français, où ils rencontrent Petrie.

"Je je je je m'appelle Petrie.
-Petrie, mais c'est un drôle de nom ça!
- J'ai voli ?
- Ben non, t'es tombi"

Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 21:47

Oh vui, c'est vrai que c'est traumatisant (bon, peut-être pas autant que Bambi...) ! J'aimais beaucoup ce film et ça ne me dérangerait pas de le regarder encore une fois (en essayant de pas pleurer lol! ).

Sinon le dernier film vu pour ma part c'est La Prophétie des ombres.
didoufromspace
rang 1
rang 1
didoufromspace

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 22:38

Raz'Kiss a écrit:
Oh vui, c'est vrai que c'est traumatisant (bon, peut-être pas autant que Bambi...) ! J'aimais beaucoup ce film et ça ne me dérangerait pas de le regarder encore une fois (en essayant de pas pleurer lol! ).
Ouais, c'est ca, bien sur Twisted Evil .
J'ai essayé pendant les grandes vacances tiens, je l'avais plus visionné depuis au moins mes 13ans, bah le résultat sur le visage était magique, trempé par les larmes, bonne chance. What a Face 
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:26

Virginia, avec entre autres Emma Roberts. C'est assez spécial et je ne sais même pas trop ce que j'en ai pensé au final.
Chab
rang 1
rang 1
Chab

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:28

J'ai regardé White House Down : de l'action et un peu d'humour, ça se regarde bien !

Par contre, j'ai également vu Pop Redemption et ça confirme mes craintes : c'est de la merde. Dommage car j'estime beaucoup Alexandre Astier qui est un très bon comédien/scénariste !
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:30

Bon, je regarderai quand même Pop Redemption Very Happy Je voulais trop le voir quand il était au ciné et j'avais oublié d'aller.
Chab
rang 1
rang 1
Chab

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:31

En fait, j'aime bien l'idée un peu parodique du Black Metal. Mais les acteurs sont navrants, l'intrigue est navrante et la bande son est navrante (un comble quand même...).
didoufromspace
rang 1
rang 1
didoufromspace

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:21

Ouais, Pop Redemption, je veux le voir aussi.
Sinon j'ai vu les deux volets de Kill Bill, je suis du coté de ceux qui les adorent, surtout le premier volet, plus axé parodie et donc plus léger, malgré le coté gore qui frise le ridicule (et qui est fait exprès je pense). Smile
Chab
rang 1
rang 1
Chab

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:27

Le premier est bien meilleur que le second ^^
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:36

Conjuring: les dossiers Warren

:fear: 
Chab
rang 1
rang 1
Chab

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:37

Putain je le vois pour Halloween... Mais qu'est ce que j'ai pas envie de voir ça, je hais ce genre de film ! haha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 24 Icon_minitime

Vos derniers films vus?
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant