Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Vos derniers films vus? - Page 31 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Vos derniers films vus? - Page 31 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Vos derniers films vus? - Page 31 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Vos derniers films vus? - Page 31 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Vos derniers films vus? - Page 31 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Vos derniers films vus? - Page 31 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Vos derniers films vus? - Page 31 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Vos derniers films vus? - Page 31 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Vos derniers films vus? - Page 31 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vos derniers films vus?

+41
lafeuille
HochMah
Hanoï-Middlesex
Clan Cobretti
didoufromspace
Ben-J
Chapouk
LenRocky
GlopGlop
Horizons
Cobain-roses
Raz'Kiss
Chab
Hephaïstos
Volubilis
FelX
Axl Rose
[Raiden-X]
Alex
kerby
HIM
raxx
Alva Howl
patterson
Aerokiss
drevenking
B-Max
Humanicide
Ghostrider
Juxx
mawie
Chabane's Rds
Mc'Gray
Malt
Niniel
salival
Cenero
Wawash
Nodamnbrakes
vilabelle
Roheryn
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss

Vos derniers films vus? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 0:44

J'ai vu la version en deux parties, pas la version longue. 1h30 de plus, c'est pas rien Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 4:03

Hier soir :

Cockneys vs Zombies, une comédie-horreur de série B britannique, dans l'esprit de Shaun of the Dead.

Et ce soir : Summer of Sam, un polar qui se passe dans le New-York de 1977 avec un psychopathe qui abat des couples à coup de .44 !
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 22:55

J'ai regardé Garage Days il y a quelques jours. C'était fun, c'est l'histoire d'un groupe en Australie qui essaie de se faire connaître.
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 14:33

Snatch, je l'avais déjà vu il y a 5 ans mais ça m'a fait plaisir de le revoir, il me plait toujours autant.

Et puis Josie and the Pussycats, c'est marrant, c'est un groupe de rock (filles) qui se font connaitre... ça sent les années 90 et pas forcément toujours dans le bon sens.
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 21:04

Absentia, c'était cool  Smile 
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 14:19

J'ai été voir la VO d'A Long Way Down au cinéma hier soir. C'est une adaptation du livre du même titre ("Vous descendez?" en français) de Nick Hornby. C'était bien, j'ai beaucoup ris, j'ai lâché 2 ou 3 larmes même.

A Londres, la nuit du Nouvel An, quatre personnes déçues par leur vie sont décidées à en finir et se retrouvent sur le toit du même immeuble.
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 23:29

Je viens d'aller voir Under the Skin, film de Jonathan Glazer avec Scarlett Johansson.

Presque expérimental, surréaliste par moment, abstrait, hypnotique aussi... Il y a très peu de dialogues (malheureusement pour moi qui adore la voix de Scarlett), beaucoup de sons, on ne comprend pas tout (ou pas tout de suite).

Pas facile de donner un avis "bien" ou "pas bien". C'est très spécial, ça ne m'a pas fait un énorme effet mais c'était intéressant à regarder, j'ai beaucoup aimé certaines images et le cadrage. J'irai quand même pas voir ce genre de film tous les soirs mais de temps en temps je dis pas non.
Alex
rang 1
rang 1
Alex

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 23:55

J'ai regardé Scary Movie 2 ce matin. Je suis très client de ce genre de comédies stupides, mais je ne me souvenais pas qu'il était aussi naze.
Alex
rang 1
rang 1
Alex

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 10:57

Encore un indispensable du 7ème art : Canadian Pie, un road movie / teen movie qui se passe au Canada. Très sympa malgré une ou deux longueur.
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 12:19

Lawless [Des Hommes Sans Lois], très bon "film de gangsters" (j'aime pas ce nom de genre^^) qui se passe durant la Prohibition.
https://purboeuf.bandcamp.com
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 15:42

Enfin vu Alabama Monroe, quelle claque Very Happy 
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 18:44

Retribution, bon film policier/film d'horreur japonais !
Pilgrimwen
rang 1
rang 1
Pilgrimwen

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 11:17

Captain America 2 : Le Soldat De L'Hiver
Vos derniers films vus? - Page 31 Captain-America-2-140307
http://hardloudndeep-blogzine.blogspot.fr/
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 13:14

Generation Perdue hier soir, il est marrant.
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 17:01

Pilgrimwen a écrit:
Captain America 2 : Le Soldat De L'Hiver
Vos derniers films vus? - Page 31 Captain-America-2-140307

T'en as pensé quoi?

Ce week end j'ai vu les Gardiens de la Galaxie, bon je suis pas bon critique pour ce genre de film parce que du moment qu'il y a de l'humour, des vaisseaux spatiaux et un univers Marvel je suis toujours partant!
Pilgrimwen
rang 1
rang 1
Pilgrimwen

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 18:37

J'ai vraiment adoré ce Captain America 2, film que je n'avais pas été voir à sa sortie, douché que j'étais par les avis des uns et des autres. Le premier m'avait vraiment plu. Ce second aussi! Il y a quelques petits trucs, ici et là, qui me déçoivent un tantinet mais dans l'ensemble, je trouve l'ensemble cohérent. Dommage que le public n'ait vu en ce film qu'un tremplin aux Avengers... confused En plus, le film prenait un léger risque par son approche thriller. Je crois même que j'aurais plus de facilité à regarder de nouveau ce second volet que le premier Wink

Pour les Gardiens De La Galaxie, apparemment, il semble sympatoche. Le seul reproche que je fais à Marvel (et donc Disney), c'est de nous gaver de comics... Ca en devient indigeste, à force. C'est du comics, certes, mais du comics avec le même schéma. Seul le héros change, ainsi que le méchant.
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 23:16

Le seul truc qui me fait envie dans les gardiens de la galaxie c'est le raton laveur Very Happy Rocket je crois qu'il s'appelle non? Mis à part ça je suis pas du tout cliente pour ce genre de film.

Là je reviens de Genève, j'avais gagné l'entrée pour Nos étoiles contraires en avant-première, bon c'était de la VF mais comme j'avais gagné... Alors il est bien, j'attend de voir la VO pour dire. Je dois quand même avouer que parfois la VF cassait un peu l'émotion, ça faisait pas assez vrai.

Je n'aime pas comparer aux livres, donc je dirai juste que le film est quand même assez fidèle aux événements du livre, que je n'ai vu que deux changements, un petit et un autre plus grand mais finalement la modification est peut-être plus simple et mieux que dans le livre.
Pilgrimwen
rang 1
rang 1
Pilgrimwen

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 13:16

Wawash Thunder a écrit:
Le seul truc qui me fait envie dans les gardiens de la galaxie c'est le raton laveur Very Happy

Je crois que c'est le gros plus du film lol! 
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 31 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 20:18

Je viens d'aller voir Lucy, le dernier film de Luc Besson, avec Scarlett Johanson et Morgan Freeman (deux acteurs que j'adore). C'était énorme. Carrément énorme.
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 31 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 16:11

Ah? J'ai vu la bande-annonce et ça m'a pas donné envie du tout^^
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 31 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 18:01

Moi je ne l'avais pas vu, j'y suis allé en aveugle ! ^^
Ma soeur par contre l'avait vu et elle était vachement emballé ; elle a aussi beaucoup apprécié le film ! Smile
Bon, je ne suis pas un grand cinéphile, mais j'ai trouvé que c'était vraiment un bon film, à vrai dire, c'est la première fois que je prend un claque comme ça au ciné ! Very Happy
Le fait que se soit dans une salle rajoute vraiment une dimension épique aux effets spéciaux carrément cool !
Je le décrirai en deux mots : beau et brutal.
Je le conseil vivement ! Smile
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 31 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 18:04

Bon, il reste un problème, j'aime pas trop Scarlett Johannsson à la base!
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 31 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 18:09

Sans déconner ?!
Bon ben tu dois être le seul mec au monde qui ne l'aime pas ! Laughing What a Face
Plus sérieusement, j'était aussi un peu sceptique quand à son interprétation (je savais quand même un peu ce qui se passait pour son personnage, ma soeur m'ayant rapidement fait un petit topo de l'intrigue), et j'ai été agréablement surpris ! Smile En comparaison, j'ai trouvé Morgan Freeman un poil décevant, c'est dire ! Very Happy
Franchement, tu peux y aller les yeux fermés, pour peu que tu aimes l'action et les histoires un peu extravagantes ! Smile
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 31 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 20:28

Je le regarderai ! Wink
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 31 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 20:29

Je serai curieux de connaître ton impression lorsque tu l'auras vu ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers films vus?   Vos derniers films vus? - Page 31 Icon_minitime

Vos derniers films vus?
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant