vilabelle rang 1
Messages : 758 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 57 Localisation : meurthe et moselle
| Sujet: camion noir (éditeur qui véhicule le soufre) Lun 26 Juil 2010 - 13:04 | |
| C'est la même maison d'édition que le camion blanc mais côté sombre! en voici un exemple: Des premières messes noires aux spectaculaires blasphèmes "antichristiques" de Marilyn Manson, le satanisme est, depuis des centaines d'années, l'expression théâtrale du véritable individualisme. "L’Essor de Lucifer" est la première histoire populaire du satanisme : l'auteur se livre à une analyse fouillée et exhaustive, rendant accessible à la fois le texte de l'Ancien Testament et les paroles des groupes de black metal. Largement illustré, cet ouvrage se propose d'explorer et d'éclairer les secrets les plus noirs de la culture populaire. Il livre enfin les interviews exclusives du défunt fondateur de l'Eglise de Satan, Anton LaVey, du mage et réalisateur Kenneth Anger, ainsi que des fondateurs démoniaques du black metal. Vous y trouverez, entre autres, les derniers mots enregistrés d'Euronymous, membre de Mayhem brutalement assassiné. "Morbide mais séduisant. Le livre (oc)culte par excellence." New Musical Express | |
|
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: camion noir (éditeur qui véhicule le soufre) Lun 26 Juil 2010 - 13:35 | |
| Ah oui y en avait aussi un sur le black metal y me semble. Ca m'intéressais mais je préfère pas ramener ça a la maison, mes parents feraient une tête trop bizarre.
Je l'achéterais quand je serais plus à la maison parce que j'ai pas envie qu'y croient que je deviens tarée. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: camion noir (éditeur qui véhicule le soufre) Lun 26 Juil 2010 - 13:47 | |
| - Citation :
- j'ai pas envie qu'y croient que je deviens tarée.
Euh, mon avis, tu y es dejà ma belle |
|
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: camion noir (éditeur qui véhicule le soufre) Lun 26 Juil 2010 - 14:24 | |
| Ok. Alors je veux pas qu'on croit que je suis encore plus tarée. | |
|
Nodamnbrakes Renard Modérateur
| Sujet: Re: camion noir (éditeur qui véhicule le soufre) Lun 26 Juil 2010 - 19:29 | |
| Ah ça à l'air marrant! Il parle pas de Glen Benton (Leader de Deicide), membre de l'église de Lavey, qui a poussé le zèle jusqu'à se faire marquer au fer rouge une croix inversé sur le front...
Euronymous brutalement assassiné? 23 coups de couteaux, dont 7 dans la tête... ah le black metal du début des années 90... | |
|
Volubilis rang 1
| Sujet: Re: camion noir (éditeur qui véhicule le soufre) Lun 11 Nov 2013 - 23:21 | |
| Tiens je savais pas que ce côté sombre de camion blanc existait ça a l'air super folklo, je vais me renseigner, en tout cas le bouquin sur le satanisme m'a donné envie XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camion noir (éditeur qui véhicule le soufre) | |
| |
|