Volubilis rang 1
| Sujet: Re: Crucified Barbara Mar 9 Sep 2014 - 23:10 | |
| Bon finalement je vais pas au concert (tout l'intérêt d'être à Paris, quand les transports en commun s'arrêtent à 23h et que le concert est dans une banlieue à 30 bornes --" ), je suis un peu dégoutée ! En plus là je réécoute du coup, et putain qu'est-ce que je kiffe Sex Action (en fait je connaissais vraiment que le premier album). J'écoute un peu le troisième et le quatrième album en vrac, mais c'est vrai que ça me parle un peu moins, je pense que je vais rester sur le deuxième, même si ça m'étonnerait que je trouve quelque chose qui m'émoustille autant que Sex Action ! | |
|
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Crucified Barbara Mer 10 Sep 2014 - 16:00 | |
| - Volubilis a écrit:
- ça m'étonnerait que je trouve quelque chose qui m'émoustille autant que Sex Action !
Perverse va | |
|
Hephaïstos Tobias Sammet
Messages : 2211 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Crucified Barbara Ven 29 Mai 2015 - 21:03 | |
| | |
|
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Crucified Barbara Mar 14 Juin 2016 - 23:36 | |
| | |
|
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Crucified Barbara Mer 15 Juin 2016 - 20:48 | |
| | |
|
Alex rang 1
| Sujet: Re: Crucified Barbara Mer 15 Juin 2016 - 21:47 | |
| - Communiqué du groupe a écrit:
- Hey everyone!
Today we are sad to say that a long journey has come to an end. Crucified Barbara were our dream and you all, made it come true!
The times we've had together as a band and shared on (and off) stage with you guys, leaves memories that no time can kill.
Our lives have parted and we need to move on. The last years have taken its toll on all of us and the joy of playing together got lost somewhere along the way. But we are musicians at heart and the last chord is not taken for any of us, so we will probably see each other again, under different circumstances and in other variations.
Thanks to everyone we worked with during the years who believed in us when no one else did. But without you, our fans, we wouldn't have seen the beauty and the strength of what rock music can do.
Thank you again for making our dream come true!
All the best and biggest respect!
Sincerely,
Crucified Barbara Mia, Klara, Nicki, Ida | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crucified Barbara | |
| |
|