| Que lisez vous en ce moment? | |
|
+27LenRocky Ben-J HochMah Rach007 GlopGlop Raz'Kiss Aerokiss Moon the Loon Hephaïstos Volubilis raxx Alva Howl Alex Cenero Fire. Jacknif Juxx Malt drevenking GluPi Wawash mawie Nodamnbrakes vilabelle Ghostrider Roheryn Humanicide 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment? Mar 20 Déc 2011 - 17:46 | |
| Je viens de finir Ames perdues c'était un truc de folie!!! Maintenant je vais aller choisir un livre dans ma pile de livres à lire ahah j'en ai assez. Le comble c'est que là j'avais envie de lire un vieux bouquin que j'avais reçu quand j'étais petite, Jumanji! Et pas moyen de mettre la main dessus. J'en viens à me demander si je l'ai encore... | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment? Mar 20 Déc 2011 - 19:21 | |
| Je commence celui-là | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment? Jeu 29 Déc 2011 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Alva Howl rang 1
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment? Ven 30 Déc 2011 - 0:02 | |
| En 1187, le jour de son mariage, devant la noce scandalisée, la jeune Esclarmonde refuse de dire «oui» : elle veut faire respecter son voeu de s'offrir à Dieu, contre la décision de son père, le châtelain régnant sur le domaine des Murmures. La jeune femme est emmurée dans une cellule attenante à la chapelle du château, avec pour seule ouverture sur le monde une fenestrelle pourvue de barreaux. Mais elle ne se doute pas de ce qui est entré avec elle dans sa tombe... Loin de gagner la solitude à laquelle elle aspirait, Esclarmonde se retrouve au carrefour des vivants et des morts. Depuis son réduit, elle soufflera sa volonté sur le fief de son père et ce souffle l'entraînera jusqu'en Terre sainte.Je le commence ce soir, c'est pas vraiment mon genre de lecture alors on verra bien ce que ça donnera. ^^ | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment? Jeu 5 Jan 2012 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment? Dim 15 Jan 2012 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment? Mer 18 Jan 2012 - 18:36 | |
| La Révolution Russe de François-Xavier Coquin Assassin's Creed: Brotherhood (le roman inspiré du jeu vidéo) d'Olivier Browden. Anthologie de l'anarchisme de Daniel Guérin Pour en finir avec la repentance coloniale de Daniel Lefeuvre
|
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment? Ven 20 Jan 2012 - 14:18 | |
| La nuit du Nouvel An, à Londres, quatre personnages atypiques, déçus par leur existence et bien décidés à faire le grand saut, se retrouvent sur le toit d'un immeuble de quatorze étages... Martin, présentateur vedette de la télévision, dont la carrière et la famille ont été brisées par un scandale retentissant ; Maureen qui n'en peut plus de s'occuper, seule, d'un fils handicapé ; Jess, souffrant d'une grosse peine de coeur, pleine d'amertume (et d'alcool) ; et enfin JJ, jeune Américain dont les rêves de devenir rock star ont finalement disparu. Outre le désespoir, ce quatuor improvisé a en commun... une petite faim et retrouve peu à peu, autour d'une pizza, le goût de la vie. | |
|
| |
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment? Ven 20 Jan 2012 - 16:10 | |
| L'a l'air sympa ton livre. | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment? Ven 20 Jan 2012 - 18:08 | |
| J'en suis qu'au début mais il est assez cool pour l'instant! | |
|
| |
Volubilis rang 1
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment? Mer 25 Jan 2012 - 21:39 | |
| J'viens de finir Baise-moi de Virginie Despentes. Ca va il est cool, c'est bien dans le trip débauche/alcool etc comme j'aime, bon des fois je trouve que c'est un peu trop poussé là dedans, et ça en devient lassant. (en fait je crois que c'est moi qui lis trop de livres dans ce genre en ce moment et ça m'a gavé ) mais bon, la fin est assez prévisible tout ça... Y a juste la scène du viol vers le début qui était assez bien écrite et que j'ai bien aimé mais sinon bon. | |
|
| |
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment? Mer 25 Jan 2012 - 21:42 | |
| Moi je lis la suite de la Trilogie Berlinoise de Philip KERR. Comme son nom l'indique, c'est le sixième tome. Je l'ai surtout prs por le ontexte roman policier qui se passe à Berlin en 1934. Je suis vacement client de livres qui se passent pendant la République de Weimar ou les débuts du IIIè Reich. Préférence pour la République débauchée quand même. Si une machine à remonter le temps existait, j'adorerais vivre les années folles à Berlin avec plein de pognon à dépenser naturellement, ça avait l'air assez puissant | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment? Ven 27 Jan 2012 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment? Lun 6 Fév 2012 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Alex rang 1
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment? Lun 6 Fév 2012 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Wawash Admin
| |
| |
Alex rang 1
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment? Lun 6 Fév 2012 - 11:00 | |
| Il a l'air marrant ce livre, je vais essayer de le truver/commander | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment? Lun 6 Fév 2012 - 11:06 | |
| Oui en plus dans le film en tout cas il parle quand même de musique (y a Jack Black qui est vendeur dans son magasin de disques héhé) de temps en temps c'est pas mal du tout. | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment? Dim 12 Fév 2012 - 13:38 | |
| Alors depuis mardi j'ai lu ça: et ça: et je viens de commencer ça: | |
|
| |
Volubilis rang 1
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment? Dim 4 Mar 2012 - 18:38 | |
| Bon je viens de finir Âmes Perdues de Poppy Brite que ma colocataire m'avait aimablement offert pour Noël ! (en fait je lui avais demandé hinhin) Piouuh alors je m'en remet pas, j'adore les personnages tout ça, elle a un vrai don pour décrire les personnages, les lieux, les odeurs, les scènes, enfin tout est magique, ah et tous les personnages sont charismatiques, j'adorais Zillah (ce prénom est cool d'ailleurs) parce qu'il avait la classe internationale du grand vampire vicieux, Nothing était super chouette aussi (ouais mon vocabulaire colle pas franchement à celui du livre mais bon). Bref ça fait du bien de lire un livre dont on a l'impression qu'il est taillé pour soi, hmmm m'voyez, y a tout ce que j'aime, de la souffrance, du sang, de la débauche, des créatures de la nuit, ahhh c'est parfait. Je suis particulièrement marquée par la scène du début où Ghost découvre les deux jumeaux maléfiques sur l'arbre, avec leurs cheveux teints et leur habits de soie multicolore, ça m'évoque trop de trucs. Ahh c'est p'têtre pas parfait non plus hein, c'était quand même son premier bouquin, la fin aurait pu être un peu plus triste mais bon c'était quand même incroyable. | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment? Dim 4 Mar 2012 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Volubilis rang 1
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment? Dim 4 Mar 2012 - 19:27 | |
| Ah cool tu l'avais lu aussi il est vraiment génial, je crois que je vais pas pouvoir lire de nouveaux bouquins d'elle pour l'instant, j'ai trop ces personnages là en tête. Par contre je vais relire les nouvelles sur Steve et Ghost que j'ai dans d'autres livres ^^ | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment? Dim 4 Mar 2012 - 19:37 | |
| C'est dans quels autres livres les nouvelles sur Steve et Ghost?
J'ai vraiment adoré oui. Je pensais justement à commander un suivant ces jours, soit les Contes de la fée verte ou bien le Corps exquis.
Ah et j'avais lu Petite cuisine du diable juste après, il est bien mais bon c'est des nouvelles et je préfère Ames perdues de toute façon. | |
|
| |
Alex rang 1
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment? Dim 4 Mar 2012 - 20:47 | |
| Tiens j'ai vu sur ton blog que tu aimes Petits Suicides Entre Amis, je l'ai depuis longtemps, très longtemps. Mais je ne l'ai pas ouvert | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment? Dim 4 Mar 2012 - 20:53 | |
| Alors il est vraiment bien. Ca s'essouffle un peu vers le milieu, j'avais lâché un moment mais je regrette vraiment pas d'avoir repris! Par contre faut pas mélanger les personnages avec leurs noms scandinaves des fois c'est pas simple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment? | |
| |
|
| |
| Que lisez vous en ce moment? | |
|