| Rico du Motocultor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
slyrax rang 1
| Sujet: Rico du Motocultor Mer 28 Juil 2010 - 12:17 | |
| Yo ! hum... Bon moi c' est Eric, de l' asso Motocultor, avec mon pote Yann nous organisons un Festival Metal en Bretagne, son nom, LE MOTOCULTOR FESTIVAL OPEN AIR ! 27/28/29 Août 2010 comme on a été gentillement invités et que ça avait l' air sympa par ici, on s' est dit qu' on viendrait bien faire un peu de promo ! lol ! Et puis un forum avec un gros bon gros thread sur NIN que j' ai lu en détail ne peut etre qu' un bon forum. Pour continuer sur mes gouts musicaux, Korn, NIN, Orgy, Deadsy, Marvin Gaye, Stevie Wonder, Depeche mode, Deftones beaucoup de choses en fait, et aussi plusieurs groupes de rock pour midinettes lol ! Afi, 30 Seconds To Mars et même No Doubt à qui je voue un culte, ne le répétez pas, l' equipe du Motocultor va vouloir ma peau !!! lol, mais j' assume !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rico du Motocultor Mer 28 Juil 2010 - 12:24 | |
| Hello a toi bienvenue a la maison ^^ Pour tes goûts douteux on en a tous t'inquiete et on dira rien si tu nous file des pass pour le festival Plus sérieusement serais bien venu (Black Rain !!!) mais suis pas disponible ce we là Espérant que tu te plaira ici, Rock this way, think your way |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Rico du Motocultor Mer 28 Juil 2010 - 12:30 | |
| - slyrax a écrit:
- ! Et puis un forum avec un gros bon gros thread sur NIN que j' ai lu en détail ne peut etre qu' un bon forum.
Ca va faire plaisir à quelqu'un ça Bienvenue à toi. Je te met les accès complets et tu pourras aller faire un topic pour nous présenter le festival en détail! | |
|
| |
salival Nine Inch Modo
Messages : 1864 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 35 Localisation : Pen-Ar-Bed
| Sujet: Re: Rico du Motocultor Mer 28 Juil 2010 - 12:40 | |
| Yeah un fan de NIN J'aime bien tes goûts (Korn, Deftones, Depeche Mode), même si ce n'est pas les groupes que j'écoute le plus souvent..... Bienvenue en tout cas, tu vas te plaire ici...mais, mais, mais tu es breton en plus Je pense que tu mérites amplement que je te donne LA liste de groupe que je conseils... 5ive A Place To Bury Strangers Alice In Chains Amon Tobin AFI And So I Watch You From Afar The Answer Aqme Archive Arctic Monkeys Asva Audioslave Battles Beehoover Biffy Clyro The Black Angels The Black Keys Black Mountain Black Rebel Motorcycle Club Black Sabbath Black Stone Cherry Blackfield Bloc Party Blur Boards Of Canada Bossk Bowery Electric Brandon Boyd The Bronx Chimaira Chrome Hoof The Dave Brubeck Quartet The Dead Weather Death In Vegas Deftones Depeche Mode Do Make Say Think Don Caballero Dredg Earth Eels Electric Wizard Enchant Eths Explosions In The Sky Ez3kiel Faith No More Fantomas Fever Ray Fields Finch Fish Foals Foo Fighters Frank Zappa God Is An Astronaut Godspeed You! Black Emperor The Good, The Bad & The Queen Gorillaz Guapo Harem Scarem How To Destroy Angels Hurt Ill Nino Incubus Infectious Grooves Isis Jamiroquai Jane's Addiction Jeff Buckley Jethro Tull Jimi Hendrix The John Butler Trio Joy Division Keiko Tsuda Killing Joke The Kills King Crimson Kings Of Leon KMFDM Kyuss Led Zeppelin Limp Bizkit Lofofora Machine Head Magellan Marillion Marilyn Manson The Mars Volta Maserati Mastodon Medi The Melvins Metallica Ministry Minsk Mogwai Mr Bungle Muse My Bloody Valentine Neurosis New Order The New Regime Nine Inch Nails Oceansize Ohgr Omar Rodriguez Lopez Oxbow POD Pearl Jam Peeping Tom A Perfect Circle Pink Floyd Pixies Porcupine Tree Portishead Primus Prodigy Prong Pure Reason Revolution Puscifer Queens Of The Stone Age Radiohead Radius System Rage Against The Machine Rammstein Red Hot Chili Peppers Red Sparowes René la taupe Rise Against Rosetta Russian Circles Saez Sepultura Serj Tankian Sigur Ros Silence Silverchair Slayer Slint Smashing Pumpkins Sonic Youth Soulfly Spock's Beards Static-X Steven Wilson Stone Rider Stone Sour Street Sweeper Social Club Strings Of Consciousness Sweeney Todd Team Sleep Tool The Used The Vines Watcha The White Stripes Wolfunkind | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rico du Motocultor Mer 28 Juil 2010 - 13:09 | |
| |
|
| |
vilabelle rang 1
Messages : 758 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 57 Localisation : meurthe et moselle
| Sujet: Re: Rico du Motocultor Mer 28 Juil 2010 - 15:25 | |
| bienvenue sur rock this way! | |
|
| |
Nodamnbrakes Renard Modérateur
| Sujet: Re: Rico du Motocultor Mer 28 Juil 2010 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rico du Motocultor Sam 25 Sep 2010 - 10:34 | |
| (C'est quoi ce bordel Un troll) Salut slyrax et bienvenue! J'aime bien Deftones moi, Korn pas trop, par contre je te conseille Disturbed, Soil, Mudvayne en termes de neo pas trop niais. |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Rico du Motocultor Sam 25 Sep 2010 - 10:59 | |
| C'est pas un troll c'est plutôt ce qu'on appelle un bot je pense (corrigez-mi si c'est faux) Mais je vais le bannir grrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rico du Motocultor Sam 25 Sep 2010 - 11:27 | |
| Ah oui un genre de programme automatisé |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Rico du Motocultor Sam 25 Sep 2010 - 11:30 | |
| Ouai, j'ai déjà vu des forums délaissés et complètements bouffés par ça... | |
|
| |
Nodamnbrakes Renard Modérateur
| Sujet: Re: Rico du Motocultor Sam 25 Sep 2010 - 20:23 | |
| Hop un coup de baguette magique, et j'ai envoyé le message dans les limbes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rico du Motocultor | |
| |
|
| |
| Rico du Motocultor | |
|