| A poil ! Ahem euh non, je me suis trompé de texte... Salut ! | |
|
+5vilabelle Roheryn Wawash salival B-Max 9 participants |
Auteur | Message |
---|
B-Max Beer Bash Addict
Messages : 391 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 35 Localisation : Templeuve
| Sujet: A poil ! Ahem euh non, je me suis trompé de texte... Salut ! Jeu 29 Juil 2010 - 14:32 | |
| Pas très inspiré pour ma présentation, donc je vais remplir un petit formulaire alakon ! Prénom: Maxime. Âge: 20 ans. Localisation: Templeuve, en Belgique. Musique écoutée: Metal, Hard Rock, HxC, Rock, Punk... et un peu d'autres choses. Groupes préférés: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, Arch Enemy, Alice Cooper, Lacuna Coil, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Ensiferum, BugGirl, Forever Never, Megadeth, Skindred, Devian, ... Loisir(s): Musique, catch, concerts/festivals, PC (forum, jeux [snes et n64 sur emulateur], myspace), etc... Voilà, si questions il y a... y répondre je ferai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A poil ! Ahem euh non, je me suis trompé de texte... Salut ! Jeu 29 Juil 2010 - 14:35 | |
| Yop bienvenue Sympa tes berceuses ^^ |
|
| |
salival Nine Inch Modo
Messages : 1864 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 35 Localisation : Pen-Ar-Bed
| Sujet: Re: A poil ! Ahem euh non, je me suis trompé de texte... Salut ! Jeu 29 Juil 2010 - 14:40 | |
| yeah ,bienvenue B-Max... écoute tout ça... 5ive A Place To Bury Strangers Alice In Chains Amon Tobin AFI And So I Watch You From Afar The Answer Aqme Archive Arctic Monkeys Asva Audioslave Battles Beehoover Biffy Clyro The Black Angels The Black Keys Black Mountain Black Rebel Motorcycle Club Black Sabbath Black Stone Cherry Blackfield Bloc Party Blur Boards Of Canada Bossk Bowery Electric Brandon Boyd The Bronx Chimaira Chrome Hoof The Dave Brubeck Quartet The Dead Weather Death In Vegas Deftones Depeche Mode Do Make Say Think Don Caballero Dredg Earth Eels Electric Wizard Enchant Eths Explosions In The Sky Ez3kiel Faith No More Fantomas Fever Ray Fields Finch Fish Foals Foo Fighters Frank Zappa God Is An Astronaut Godspeed You! Black Emperor The Good, The Bad & The Queen Gorillaz Guapo Harem Scarem How To Destroy Angels Hurt Ill Nino Incubus Infectious Grooves Isis Jamiroquai Jane's Addiction Jeff Buckley Jethro Tull Jimi Hendrix The John Butler Trio Joy Division Keiko Tsuda Killing Joke The Kills King Crimson Kings Of Leon KMFDM Kyuss Led Zeppelin Limp Bizkit Lofofora Machine Head Magellan Marillion Marilyn Manson The Mars Volta Maserati Mastodon Medi The Melvins Metallica Ministry Minsk Mogwai Mr Bungle Muse My Bloody Valentine Neurosis New Order The New Regime Nine Inch Nails Oceansize Ohgr Omar Rodriguez Lopez Oxbow POD Pearl Jam Peeping Tom A Perfect Circle Pink Floyd Pixies Porcupine Tree Portishead Primus Prodigy Prong Pure Reason Revolution Puscifer Queens Of The Stone Age Radiohead Radius System Rage Against The Machine Rammstein Red Hot Chili Peppers Red Sparowes René la taupe Rise Against Rosetta Russian Circles Saez Sepultura Serj Tankian Sigur Ros Silence Silverchair Slayer Slint Smashing Pumpkins Sonic Youth Soulfly Spock's Beards Static-X Steven Wilson Stone Rider Stone Sour Street Sweeper Social Club Strings Of Consciousness Sweeney Todd Team Sleep Tool The Used The Vines Watcha The White Stripes Wolfunkind | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A poil ! Ahem euh non, je me suis trompé de texte... Salut ! Jeu 29 Juil 2010 - 14:51 | |
| Zut, moi qui m'attendais à une presentation sex ... Bienvenue à toi qui a la chance d'habiter pres de La Mare au Diable Dis moi, est ce que c'est vraiment tres mal desservie niveau transport en commun, cette salle? |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: A poil ! Ahem euh non, je me suis trompé de texte... Salut ! Jeu 29 Juil 2010 - 14:54 | |
| Yeah B-Max!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(ps: je t'envoie les blind test ce soir j'ai pas pu hier, pas eu le temps car ma connexion m'a laché jusqu'à 22h environ) | |
|
| |
B-Max Beer Bash Addict
Messages : 391 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 35 Localisation : Templeuve
| Sujet: Re: A poil ! Ahem euh non, je me suis trompé de texte... Salut ! Jeu 29 Juil 2010 - 15:02 | |
| Merci à vous tous ! Salival comme j'ai toujours soif de découverte bah je vais me faire plaisir avec les noms que je ne connais pas, cela dit j'ai déjà une liste impressionnante de trucs à écouter, je ne sais pas par où commencer Hochmah, bah écoutes oui quand même ! Vaut mieux avoir le permis ou un chauffeur sympa (ce qui est mon cas) pour s'y rendre car c'est un peu paumé haha, mais bon la salle est vraiment chouette et les gens très sympa (mais non mais non je ne fais pas de pub pour cette magnifique salle huhu) j'ai du y aller une dizaine de fois et je vais notamment y revoir Adam Bomb pour la troisième fois ! @ Wawash: Yeah !!! Pas de soucis t'inquiètes !! | |
|
| |
Roheryn rang 1
| Sujet: Re: A poil ! Ahem euh non, je me suis trompé de texte... Salut ! Jeu 29 Juil 2010 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A poil ! Ahem euh non, je me suis trompé de texte... Salut ! Jeu 29 Juil 2010 - 15:05 | |
| Mouais, donc, on ne m'avais pas menti... Dommage d'avoir une salle aussi sympa (retour de festival vision d'une autre industrie octobre 2009) et etre aussi mal desservie, en plus ça leur fait perdre une certaine clientele qui a pas forcement le permis... Sinon, si tu veux, tu peux mettre dans la section culture rock, un explicatif sur cette salle vu que c'est un incontournable lieu pour le rock |
|
| |
B-Max Beer Bash Addict
| Sujet: Re: A poil ! Ahem euh non, je me suis trompé de texte... Salut ! Jeu 29 Juil 2010 - 15:13 | |
| Ah bah je n'y manquerai pas ! Je poste ça dés que possible Sinon ouais c'est vrai que c'est dommage, enfin même quand on a le permis des fois c'est pas évident à trouver (la première fois qu'on y va quoi), en novembre dernier j'ai du partir à la recherche d'amis qui devaient m'y rejoindre Mais maintenant sur le site y a les coordonnées GPS et un plan plutôt bien fait donc ça doit le faire ! Mais je me souviens de groupes qui avaient dit avoir eu du mal à trouver à la salle, c'était Ultra Vomit et Parabellum me semble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A poil ! Ahem euh non, je me suis trompé de texte... Salut ! Jeu 29 Juil 2010 - 15:23 | |
| Bienvenue! Content de trouver quelqu'un qui connaît et aime Skindred! |
|
| |
vilabelle rang 1
Messages : 758 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 57 Localisation : meurthe et moselle
| Sujet: Re: A poil ! Ahem euh non, je me suis trompé de texte... Salut ! Jeu 29 Juil 2010 - 15:31 | |
| welcome!! | |
|
| |
GluPi rang 1
| Sujet: Re: A poil ! Ahem euh non, je me suis trompé de texte... Salut ! Jeu 29 Juil 2010 - 20:07 | |
| Bienvenue ! (à mon tour de te la souhaiter ) J'aime ton avatar, héhé. | |
|
| |
Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: A poil ! Ahem euh non, je me suis trompé de texte... Salut ! Jeu 29 Juil 2010 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Humanicide rang 1
Messages : 224 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse, France
| Sujet: Re: A poil ! Ahem euh non, je me suis trompé de texte... Salut ! Ven 30 Juil 2010 - 0:17 | |
| | |
|
| |
B-Max Beer Bash Addict
| Sujet: Re: A poil ! Ahem euh non, je me suis trompé de texte... Salut ! Ven 30 Juil 2010 - 4:33 | |
| Merci à tous !! - Hephaïstos a écrit:
- Bienvenue!
Content de trouver quelqu'un qui connaît et aime Skindred! Ah mais c'est énorme, et en concert rolala le chanteur est vraiment fou, c'est excellent ! | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: A poil ! Ahem euh non, je me suis trompé de texte... Salut ! Ven 30 Juil 2010 - 7:49 | |
| | |
|
| |
B-Max Beer Bash Addict
| Sujet: Re: A poil ! Ahem euh non, je me suis trompé de texte... Salut ! Ven 30 Juil 2010 - 18:27 | |
| Okay ! - Spoiler:
Ah bah en fait nan ! Par contre demain en rentrant du Roadkill festival je ne réponds plus de rien !
| |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: A poil ! Ahem euh non, je me suis trompé de texte... Salut ! Ven 30 Juil 2010 - 23:10 | |
| Ok ok je t'attend quand tu rentres de ton festival alors!!! | |
|
| |
B-Max Beer Bash Addict
| Sujet: Re: A poil ! Ahem euh non, je me suis trompé de texte... Salut ! Sam 31 Juil 2010 - 0:38 | |
| Tu ne le regretteras pas ! | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: A poil ! Ahem euh non, je me suis trompé de texte... Salut ! Sam 31 Juil 2010 - 13:06 | |
| Satisfaite ou remboursée? ahah | |
|
| |
B-Max Beer Bash Addict
| Sujet: Re: A poil ! Ahem euh non, je me suis trompé de texte... Salut ! Sam 7 Aoû 2010 - 4:54 | |
| - Wawash a écrit:
- Satisfaite ou remboursée? ahah
Le client est roi ! J'étais trop saoul à ce moment-là mais me voilà !!! | |
|
| |
Malt rang 1
Messages : 179 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 30 Localisation : Dans ta bière (pour changer xD)
| Sujet: Re: A poil ! Ahem euh non, je me suis trompé de texte... Salut ! Sam 7 Aoû 2010 - 13:15 | |
| WelcaumeHome a toi aussi même si je suis arrivé après toi je crois S'en fout *lève la chope en l'air* BLS Power =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A poil ! Ahem euh non, je me suis trompé de texte... Salut ! | |
| |
|
| |
| A poil ! Ahem euh non, je me suis trompé de texte... Salut ! | |
|