| Septicflesh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B-Max Beer Bash Addict
Messages : 391 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 35 Localisation : Templeuve
| Sujet: Septicflesh Jeu 29 Juil 2010 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Septicflesh Dim 8 Aoû 2010 - 13:05 | |
| - B-Max a écrit:
- une orchestration magnifique.
Effectivement ça pète bien. | |
|
| |
salival Nine Inch Modo
Messages : 1864 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 35 Localisation : Pen-Ar-Bed
| Sujet: Re: Septicflesh Lun 9 Aoû 2010 - 12:12 | |
| généralement dans le death, la musique passe plutôt bien, mais c'est la voix qui me casse le truc à chaque fois | |
|
| |
Nodamnbrakes Renard Modérateur
| Sujet: Re: Septicflesh Lun 9 Aoû 2010 - 21:58 | |
| Ah ça malheureusement les grognements porcins sont une constante propre à tous les groupes de death metal, mais bon certains sont plus soft ou plus originaux, comme ceux de feu Chuck Shuldiner (Death) ou alors celui de John Tardy (Obituary) que j'aime beaucoup, limite hardcore par moment...
Sinon pour en revenir a Septic Flesh, bah j'aime bien, normal vu que c'était ce que j'écoutais dans ma jeunesse insouciante! Ah.. souvenir éthéré d'une jeunesse naïve et pleine d'ardeur dans sa vacuité... | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Septicflesh Lun 9 Aoû 2010 - 22:00 | |
| - Nodamnbrakes a écrit:
- les grognements porcins
J'ai trop ris là! Pour Septic Flesh je trouve que justement les growls (c'est comme ça que ça s'appelle hein?) sont différent de ce qu'on entend en général, ça donne mieux. | |
|
| |
Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: Septicflesh Lun 9 Aoû 2010 - 22:02 | |
| C'est vrai que la voix est parfois, disons prononcée. Sinon j'ai écouté, bof quoi. C'est violent (plus que l'indus ) et je ne parviens pas à saisir ce qui est surement agréable dedans. | |
|
| |
Nodamnbrakes Renard Modérateur
| Sujet: Re: Septicflesh Lun 9 Aoû 2010 - 22:05 | |
| Ouah! perso je trouve Sleep Chamber ou Deutsch Nepal plus violent que le metal extrême, mais je suppose que c'est surement parce que mes oreilles sont rodés! | |
|
| |
Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: Septicflesh Lun 9 Aoû 2010 - 22:11 | |
| - Citation :
- Ouah! perso je trouve Sleep Chamber ou Deutsch Nepal plus violent que le metal extrême
Me doutais que ça allait faire réagir ! Ou c'est parce que on apprécie je pense. Évidemment que pour un novice de l'indus (easy pop a la mode propergol ou du The Sodality) ça parait violent. Mais je pense que quand tu aimes tu parviens à différencier les nuances entre deux groupes et à faire abstraction du "bruit" (et ça marche pour l'indus comme pour le metal). N'accrochant pas au metal je n'y vois qu'un imbroglio confus de musique saturée sur des voix d'égorgés. Mais le gars qui n'apprécie pas l'indus n'y verra que des enregistrements de réacteurs de Boieng. | |
|
| |
B-Max Beer Bash Addict
Messages : 391 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 35 Localisation : Templeuve
| Sujet: Re: Septicflesh Dim 15 Aoû 2010 - 15:01 | |
| - Ghostrider a écrit:
- C'est vrai que la voix est parfois, disons prononcée. Sinon j'ai écouté, bof quoi. C'est violent (plus que l'indus ) et je ne parviens pas à saisir ce qui est surement agréable dedans.
Rien que l'orchestration ne te plait pas, si on fait abstraction de la voix ? Sinon au niveau de la voix je rejoins Wawash, SF c'est très soft pour un groupe de Death ! Il y a même plusieurs passages à voix claire notamment sur Anubis et Sunlight Moonlight du dernier album. Album que je conseille vivement d'ailleurs pour ceux qui connaîtraient SF mais n'auraient pas écouté Communion... c'est vraiment à couper le souffle ! On peut ne pas aimer hein bien sûr Bien que j'ai du mal à le concevoir | |
|
| |
Chab rang 1
| Sujet: Re: Septicflesh Jeu 16 Fév 2012 - 12:07 | |
| Septic Flesh, c'est vraiment le pied ! Je ne possède que le dernier album en digipack ! Excellent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Septicflesh | |
| |
|
| |
| Septicflesh | |
|