Messages : 391 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 35 Localisation : Templeuve
Sujet: BugGiRL Jeu 29 Juil 2010 - 14:50
Mon pote goigoi a écrit:
The BugGirl est un groupe de Hard Rock Australien (étonnant hein ... !) Alors dans la lignée de ses co-patriote expert dans cette scène (AC/DC, Airbourne, Koritni, ...) The BugGirl tire tout de même son épingle du jeu grâce tout d'abord à son étonnante formation, seulement deux membres : Amber (chant et guitare) et Clinno (batterie et un peu de chant). Le groupe se démarque aussi par son impressionnante activité sur le sol européen et notamment en Allemagne,Belgique, Hollande et une date en France. Le troisième point c'est que quand on ecoute en live ou en CD The BugGirl ont en prend plein les oreilles !!!! Sur CD le rythme des morceaux vous donne de soudaine envie de sauter partout et de headbanger comme un dingue !!!! En live le groupe prend toute son ampleur., Amber dégage une puissance diaboliquement phénoménale.
Line-Up : * Amber : Chant et guitar * Clinno : Batterie et chant
Excellent groupe ! Vraiment, j'adore. En live c'est super, je les ai vus une fois et j'en serai bientôt à 2
Je possède l'album Dirt in the Skirt et il est bien bon.
B-Max Beer Bash Addict
Messages : 391 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 35 Localisation : Templeuve
Sujet: Re: BugGiRL Ven 30 Juil 2010 - 4:35
+1 pour Dirt In The Skirt il est énorme, j'en ai fait une chronique d'ailleurs, je pense que je vais la poster
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: BugGiRL Sam 31 Juil 2010 - 13:28
Oh oui une chronique! Volontiers!
C'est toi qui m'a fait découvrir ce groupe et je te remercie. J'aime beaucoup les groupes avec chanteuses (mis à part les trucs de metal symphonique) et celui-là ne fait pas exception.
Invité Invité
Sujet: Re: BugGiRL Dim 1 Aoû 2010 - 10:04
Oh yes j'avais déjà entendu et j'adore ! (préfère largement a ACDC cité plus haut !)
Par contre me fais pensé que j'ai aucun disques, faudra que j'y remédie au plus vite ^^
Niniel rang 1
Messages : 204 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 30 Localisation : Amon elves <3
Sujet: Re: BugGiRL Dim 1 Aoû 2010 - 12:27
Ah ouais franchement chapeau bon groupe ! Merci pour cette heureuse découverte!
Roheryn rang 1
Sujet: Re: BugGiRL Lun 2 Aoû 2010 - 15:08
Pas trop mon style de rock mais j'aime bien quand même (d'autant plus que je n'aime pas trop les chanteuses).
B-Max Beer Bash Addict
Sujet: Re: BugGiRL Sam 7 Aoû 2010 - 5:42
Oh oui achetez leurs albums Mais l'EP Blood Sweat And Beers est énorme aussi, je ne saurais pas dire lequel il faut
Ca me fait super plaisir que ça vous plaise !! Je m'entends super bien avec eux ils sont super sympa, si vous pouvez les voir en live n'hésitez pas ! Je les ai encore vu samedi dernier et je peux vous dire que c'était énorme !