Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
l'avenir de slipknot... Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
l'avenir de slipknot... Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
l'avenir de slipknot... Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
l'avenir de slipknot... Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
l'avenir de slipknot... Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
l'avenir de slipknot... Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
l'avenir de slipknot... Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
l'avenir de slipknot... Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
l'avenir de slipknot... Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'avenir de slipknot...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vilabelle
rang 1
rang 1
vilabelle


Messages : 758
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 56
Localisation : meurthe et moselle

l'avenir de slipknot... Empty
MessageSujet: l'avenir de slipknot...   l'avenir de slipknot... Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 10:09

news prise sur le site de Zegut:

"Slipknot ne sait toujours pas quel sera leur avenir, après la mort du bassiste Paul Gray.
Le chanteur Corey Taylor admet que le groupe est toujours en discussion.
"C'est trop tôt pour l'instant, mais nous parlons vraiment bien tous ensemble, on verra bien".
Ses paroles font écho à celle du guitariste Jim Roots, qui avait déclaré que le groupe était pour l'instant en deuil, et qu'ils ne savaient pas quel serait leur avenir.
Gray est décédé en mai dernier, victime d'un mélange mortel de morphine et de calmants.

Taylor enregistre un nouvel album 'Audio Secrecy', avec son autre groupe Stone Sour à Nashville, sortie prévue le 7 septembre, mais leur travail a été perturbé par les récentes importantes innondations dans la région."
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

l'avenir de slipknot... Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de slipknot...   l'avenir de slipknot... Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 13:00

Ah moi j'ai lu qu'ils allaient faire un nouvel album (je m'intéresse pas spécialement à ce groupe mais je reçois des news sur un peu tous les groupes par mail donc... )


"C'est sûr qu'il y aura un nouvel album de Slipknot", a déclaré Joey Jordison, le batteur du groupe, à la chaîne de télé américain Fuse TV. Les fans de Slipknot peuvent donc souffler; cette déclaration allant à l'encontre des propos du guitariste Jim Root, également dans Stone Sour, qui avait laisser entendre que la mort du bassiste Paul Gray entrainerait probablement la fin de Slipknot. Joey Jordison, qui sera de retour dans les bacs le 30 août avec Women and Children Last, le nouvel album de Murderdolls, a également tenu a remercier les fans de Slipknot pour le soutien qu'ils ont manifesté au groupe ces deux derniers mois.

http://www.musiquemag.com/news-joey-jordison-slipknot-sortira-un-nouvel-album-3012.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
 
l'avenir de slipknot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slipknot
» Slipknot : tournée 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: News :: News-
Sauter vers: