| Tchô !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patterson rang 1
| Sujet: Tchô !!! Lun 2 Aoû 2010 - 0:15 | |
| Âge: 27 ans Localisation: Porrentruy, Suisse Genre de musique: blues, rock, hardrock, metal, death metal, nu metal, classique Instrument de musique: guitare électrique, guitare folk, basse, jumbay Loisirs: VTT Freeride et Downhill, dirtbike, escalade, ... Groupes que j'écoute: actuellement : Deftones, Medication, Disturbed, blur, otep, Tool
la plupart d'entre vous me connaissent déjà... Je pense poster moins souvent et être moins présent, mais je repasserai par moment...
| |
|
| |
vilabelle rang 1
Messages : 758 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 57 Localisation : meurthe et moselle
| Sujet: Re: Tchô !!! Lun 2 Aoû 2010 - 0:18 | |
| Hé coucou contente de te voir ici! et Bienvenue! | |
|
| |
Niniel rang 1
Messages : 204 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 30 Localisation : Amon elves <3
| Sujet: Re: Tchô !!! Lun 2 Aoû 2010 - 0:20 | |
| Hi Hi tu es là!! trop contente!!!! Bienvenue en tout cas!! Tu as vu il est beau hein le design!! Elle est trop forte wawash! Gros Bisous!!! | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Tchô !!! Lun 2 Aoû 2010 - 7:49 | |
| Yeah!!!!!!!!!!!! Bienvenue!!!! - Niniel a écrit:
- Elle est trop forte wawash!
Mici | |
|
| |
salival Nine Inch Modo
Messages : 1864 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 35 Localisation : Pen-Ar-Bed
| Sujet: Re: Tchô !!! Lun 2 Aoû 2010 - 10:07 | |
| Hey, bienvenue patterson bon allez toi aussi tu as le droit à la liste... 5ive A Place To Bury Strangers Alice In Chains Amon Tobin AFI And So I Watch You From Afar The Answer Aqme Archive Arctic Monkeys Asva Audioslave Battles Beehoover Biffy Clyro The Black Angels The Black Keys Black Mountain Black Rebel Motorcycle Club Black Sabbath Black Stone Cherry Blackfield Bloc Party Blur Boards Of Canada Bossk Bowery Electric Brandon Boyd The Bronx Chimaira Chrome Hoof The Dave Brubeck Quartet The Dead Weather Death In Vegas Deftones Depeche Mode Do Make Say Think Don Caballero Dredg Earth Eels Electric Wizard Enchant Eths Explosions In The Sky Ez3kiel Faith No More Fantomas Fever Ray Fields Finch Fish Foals Foo Fighters Frank Zappa God Is An Astronaut Godspeed You! Black Emperor The Good, The Bad & The Queen Gorillaz Guapo Harem Scarem How To Destroy Angels Hurt Ill Nino Incubus Infectious Grooves Isis Jamiroquai Jane's Addiction Jeff Buckley Jethro Tull Jimi Hendrix The John Butler Trio Joy Division Keiko Tsuda Killing Joke The Kills King Crimson Kings Of Leon KMFDM Kyuss Led Zeppelin Limp Bizkit Lofofora Machine Head Magellan Marillion Marilyn Manson The Mars Volta Maserati Mastodon Medi The Melvins Metallica Ministry Minsk Mogwai Mr Bungle Muse My Bloody Valentine Neurosis New Order The New Regime Nine Inch Nails Oceansize Ohgr Omar Rodriguez Lopez Oxbow POD Pearl Jam Peeping Tom A Perfect Circle Pink Floyd Pixies Porcupine Tree Portishead Primus Prodigy Prong Pure Reason Revolution Puscifer Queens Of The Stone Age Radiohead Radius System Rage Against The Machine Rammstein Red Hot Chili Peppers Red Sparowes René la taupe Rise Against Rosetta Russian Circles Saez Sepultura Serj Tankian Sigur Ros Silence Silverchair Slayer Slint Smashing Pumpkins Sonic Youth Soulfly Spock's Beards Static-X Steven Wilson Stone Rider Stone Sour Street Sweeper Social Club Strings Of Consciousness Sweeney Todd Team Sleep Tool The Used The Vines Watcha The White Stripes Wolfunkind | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Tchô !!! Lun 2 Aoû 2010 - 10:12 | |
| Y a quand même certains groupes que j'ai jamais écoutés dans ta liste Salival, je vais la reprendre un de ces jours pour y remédier. | |
|
| |
salival Nine Inch Modo
Messages : 1864 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 35 Localisation : Pen-Ar-Bed
| Sujet: Re: Tchô !!! Lun 2 Aoû 2010 - 10:21 | |
| dis moi lesquels, je te dirais si je pense que ça peut te plaire... | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Tchô !!! Lun 2 Aoû 2010 - 10:30 | |
| - salival a écrit:
- 5ive
Amon Tobin Asva Battles Beehoover Blackfield Boards Of Canada Bossk Bowery Electric The Bronx Chrome Hoof Do Make Say Think Don Caballero Enchant Ez3kiel Fields Fish God Is An Astronaut Guapo Hurt Keiko Tsuda Magellan Medi Minsk The New Regime Omar Rodriguez Lopez Oxbow Peeping Tom Pure Reason Revolution Radius System Red Sparowes Rosetta Russian Circles Silence Slint Spock's Beards Stone Rider Strings Of Consciousness Team Sleep Wolfunkind
| |
|
| |
salival Nine Inch Modo
| Sujet: Re: Tchô !!! Lun 2 Aoû 2010 - 10:39 | |
| - Wawash a écrit:
- salival a écrit:
Beehoover (du bien gras) Blackfield (du très doux signé teven wilson de porcupine tree) Boards Of Canada (à écouter dans les mêmes conditions que fever ray) Bowery Electric (du trip-hop vraiment sympa) The Bronx (de l'énergie brut) God Is An Astronaut (planant) Hurt ( Magellan (du bon rock prog, j'ai que l'album Hundred Year Flood) Medi Peeping Tom (projet pop de mike patton faith no more) Red Sparowes (post-rock) Rosetta (post-core) Stone Rider (rock'n'roll) Strings Of Consciousness (inclassable Team Sleep (projet un peu trip-hop rock de chino moreno des deftones) Wolfunkind (si tu as envie de te marrer)
premier tri... | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Tchô !!! Lun 2 Aoû 2010 - 10:52 | |
| Oh merci | |
|
| |
salival Nine Inch Modo
| Sujet: Re: Tchô !!! Lun 2 Aoû 2010 - 11:04 | |
| mais de rien... | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Tchô !!! Lun 2 Aoû 2010 - 11:11 | |
| En fait, quand tu met ta liste pour les nouveaux tu pourrais aussi mettre une mini description comme tu l'as fait ici non? Ce serait plus cool | |
|
| |
salival Nine Inch Modo
| Sujet: Re: Tchô !!! Lun 2 Aoû 2010 - 11:20 | |
| ouais pas de problème je ferais ça la prochaine fois | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Tchô !!! Lun 2 Aoû 2010 - 11:22 | |
| C'est juste une proposition hein mais je trouvais ça pas mal. Bon Patterson désolée on part en hors sujet sur ta présentation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchô !!! Lun 2 Aoû 2010 - 11:39 | |
| Yo pat welcome home |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchô !!! Lun 2 Aoû 2010 - 13:57 | |
| |
|
| |
Humanicide rang 1
Messages : 224 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse, France
| Sujet: Re: Tchô !!! Lun 2 Aoû 2010 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: Tchô !!! Lun 2 Aoû 2010 - 20:10 | |
| Fait plaisir de te voir parmi nous Pat ! Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchô !!! | |
| |