| Je suis (encore) là | |
|
+4salival Cenero Wawash Mc'Gray 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mc'Gray rang 1
Messages : 38 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 30 Localisation : Rennes
| Sujet: Je suis (encore) là Ven 6 Aoû 2010 - 11:09 | |
| Salut à tous !
Pour ceux qui ne me conaissent pas, j'ai quinze ans et j'habite à rennes. Je fais en ce moment un stage pour etre dans quelques temps moniteur de voile.
Niveau musique, j'écoute de tout : Dire Straits, The Clash, Run Dmc, Van Halen, Queen, Saez... et j'en oublie des tas.
(et j'aimerai aussi savoir en détail ce qui s'est passé cet été avec le TRF) | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Je suis (encore) là Ven 6 Aoû 2010 - 11:15 | |
| Raah je t'expliquerai par MP pour le TRF c'est pas l'endroit.
Bienvenue a toi!!! | |
|
| |
Cenero Neil Young
| Sujet: Re: Je suis (encore) là Ven 6 Aoû 2010 - 11:21 | |
| Ho ho ho!! Monsieur Mark Knopfler en avatar, bienvenue!
Dernière édition par Cenero le Ven 6 Aoû 2010 - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
salival Nine Inch Modo
Messages : 1864 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 35 Localisation : Pen-Ar-Bed
| Sujet: Re: Je suis (encore) là Ven 6 Aoû 2010 - 11:23 | |
| Bienvenue McGray, par MP c'est mieux...
sinon essaye tout ça...
5ive (métal expérimental) A Place To Bury Strangers (shoegaze) Alice In Chains (grand groupe grunge) Amon Tobin (dieu de l'electro) AFI (punk rock devenu très FM) And So I Watch You From Afar (post-rock, math rock teinté de punk) The Answer (rock'n'roll) Aqme (metal français) Archive (rock electro prog) Arctic Monkeys (brit pop rock) Asva (ambient stoner) Audioslave (super groupe avec les musiciens de RATM et Chris Cornell au chant) Battles (math rock) Beehoover (duo allemand qui envoie du bien gras) Biffy Clyro (power pop) The Black Angels (rock psyché) The Black Keys (duo blues rock) Black Mountain (psyché rock) Black Rebel Motorcycle Club (rock indé garage) Black Sabbath (qui ne connait pas Black Sabbath ?) Black Stone Cherry (heavy rock) Blackfield (rock pop) Bloc Party (rock indé teinté d'electro) Blur (grand gropue de brit pop) Boards Of Canada (electronic experimental ambient) Bossk (post-core) Bowery Electric (trip-hop) Brandon Boyd (chanteur de Incubus en solo, rock) The Bronx (punk hardcore rock) Chimaira (metal) Chrome Hoof (inclassable) The Dave Brubeck Quartet (jazz) The Dead Weather (rock blues) Death In Vegas (rock electronic experimental) Deftones (neo metal) Depeche Mode (New Wave) Do Make Say Think (psot-rock) Don Caballero (très grand groupe math rock) Dredg (rock progressif) Earth (grand groupe de drone) Eels (alternatif acoustic) Electric Wizard (excellent groupe de doom stoner) Enchant (rock prog) Eths (metal français) Explosions In The Sky (post-rock) Ez3kiel (electro ambient, à voir en live) Faith No More (grand groupe de fusion) Fantomas (projet de mike patton, metal avant garde) Fever Ray (electronic ambient, très froid) Fields (psyché rock) Finch (rock alternatif) Fish (rock prog, projet solo de l'ancien chanteur de marillion) Foals (math rock, pop rock) Foo Fighters (power rock) Frank Zappa (rock prog) God Is An Astronaut (post-rock) Godspeed You! Black Emperor (post-rock épique) The Good, The Bad & The Queen (projet de damon albarn, alternatif pop) Gorillaz (pop, hip hop) Guapo (rock prog expérimental) Harem Scarem (rock) How To Destroy Angels (projet de Trent Reznor avec sa femme et atticus ross, electro indu minimaliste) Hurt (rock, tendance néo) Ill Nino (néo metal, latino) Incubus (fusion rock, rock) Infectious Grooves (groove metal) Isis (post-core) Jamiroquai Jane's Addiction (rock alternatif) Jeff Buckley Jethro Tull (rock progressif) Jimi Hendrix The John Butler Trio (rock folk acoustic) Joy Division (post punk) Keiko Tsuda (math rock) Killing Joke (très grand groupe rock punk industriel) The Kills (rock indé) King Crimson (les débuts du rock prog) Kings Of Leon (rock) KMFDM (rock indus) Kyuss (les inventeurs du stoner) Led Zeppelin (inutile de présenter Led Zep) Limp Bizkit (neo metal) Lofofora (bon groupe de metal français) Machine Head (metal) Magellan (rock prog, je conseil l'album Hundred Year Flood) Marillion (rock prog) Marilyn Manson (inutile de présenter se petit fanfaron) The Mars Volta (rock prog experimental) Maserati (post-rock) Mastodon (metal prog) Medi (pop rock folk) The Melvins (rock alternatif) Metallica Ministry (grand groupe rock industriel) Minsk (metal experimental psyché) Mogwai (plus grand groupe post-rock, pour moi en tout cas) Mr Bungle (projet complètement barré de mike patton, inclassable) Muse (rock anglais à succès) My Bloody Valentine (précurseur du shoegaze) Neurosis (metal experimental) New Order (musicien de joy division, new wave electro pop) The New Regime (projet du dernier batteur de NIN Ilan Rubin, rock alternatif) Nine Inch Nails (le plus grand groupe de tous les temps, rock indus) Oceansize (post-rock, rock prog) Ohgr (indus) Omar Rodriguez Lopez (rock prog, jazz, latino) Oxbow (noise rock avant garde) POD (neo metal) Pearl Jam (grand groupe de live, rock grunge) Peeping Tom (projet pop de mike patton) A Perfect Circle (super groupe, avec Maynard james keenan au chant, rock alternatif) Pink Floyd (rock prog psyché, mais bon tout le monde connais le floyd) Pixies (tout le monde connais les pixies aussi, rock californien) Porcupine Tree (groupe principal de Steven Wilson, magnifique rock prog avec des tendances heavy sur les derniers albums) Portishead (trip-hop, magnifique) Primus (rock alternatif, avec une basse ultra reconnaissable) Prodigy (big beat, electro rock) Prong (metal indus) Pure Reason Revolution (rock prog) Puscifer (projet solo de maynard James keenan, experimental industriel) Queens Of The Stone Age (rock stoner) Radiohead (rock, electro experimental) Radius System (experimental indus noise) Rage Against The Machine (la rage à l'état pure) Rammstein Red Hot Chili Peppers Red Sparowes (post-rock avec des membres d'Isis) René la taupe (bullshit) Rise Against (punk rock) Rosetta (post-core) Russian Circles (rock prog instrumental) Saez (chanteur français, rock pop chansons) Sepultura (metal latino, premier groupe de max cavalera) Serj Tankian (chanteur de system of a down solo) Sigur Ros (planant, post-rock islandais) Silence (electro ambient) Silverchair (rock alternatif australien) Slayer (plus grand groupe trash) Slint (post-rock) Smashing Pumpkins (rock alternatif, mellon collie fait partie des meilleurs double album de tout les temps) Sonic Youth (rock experimental) Soulfly (groupe de max cavalera, un peu moins trial que sepultura) Spock's Beards (rock prog) Static-X (metal indus) Steven Wilson (rock prog) Stone Rider (rock'n'roll) Stone Sour (metal, gorupe de corey taylor et jim root, membres de slipknot) Street Sweeper Social Club (projet de Tom Morello avec le rappeur Boots Riley) Strings Of Consciousness (inclassable, experimentation autour des instruments à cordes) Sweeney Todd (bo film) Team Sleep (projet trip-hop rock de Chino Moreno, de deftones) Tool (grand, très grand groupe de métal prog) The Used (rock fm) The Vines (rock alternatif australien) Watcha (groupe de metal français) The White Stripes Wolfunkind (groupe français très drôle, funk rock)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis (encore) là Ven 6 Aoû 2010 - 11:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis (encore) là Ven 6 Aoû 2010 - 11:33 | |
| Hey salut McGray et bienvenue ! |
|
| |
Cenero Neil Young
| Sujet: Re: Je suis (encore) là Ven 6 Aoû 2010 - 13:01 | |
| Maintenant que je suis en vacs, je crois qu'il est temps que je m'attaque à LA liste de salival | |
|
| |
salival Nine Inch Modo
Messages : 1864 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 35 Localisation : Pen-Ar-Bed
| Sujet: Re: Je suis (encore) là Ven 6 Aoû 2010 - 13:57 | |
| En plus elle est bien détaillée maintenant, plus d'excuses | |
|
| |
Mc'Gray rang 1
| Sujet: Re: Je suis (encore) là Ven 6 Aoû 2010 - 15:39 | |
| Ravi de tous vous revoir !
Salival, je connais très peu de choses dans ta liste à Part quelques trucs comme Prodigy et René la taupe... | |
|
| |
salival Nine Inch Modo
| Sujet: Re: Je suis (encore) là Ven 6 Aoû 2010 - 15:41 | |
| deux essentiels en sommes..... tu as de quoi découvrir, et maintenant tu peux faire ton choix suivant le genre... | |
|
| |
Mc'Gray rang 1
| Sujet: Re: Je suis (encore) là Ven 6 Aoû 2010 - 15:46 | |
| Ouai, c'est mieux en effet ça a du te prendre du temps tout ça... Hey mais tu connais street sweepers social club ! | |
|
| |
salival Nine Inch Modo
| Sujet: Re: Je suis (encore) là Ven 6 Aoû 2010 - 15:51 | |
| oui ça a pris u peu de temps, mais ça permet aux gens de faire leur tri... et bien sur que je connais Street Sweeper Social Club...je suis un fan de RATM et donc de Tom Morello, et ils ont fait une tournée en commun avec Jane's Addiction et NINE INCH NAILS... | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Je suis (encore) là Ven 6 Aoû 2010 - 16:01 | |
| - salival a écrit:
- NINE INCH NAILS
Connais pas... c'est bien comme groupe? | |
|
| |
salival Nine Inch Modo
| Sujet: Re: Je suis (encore) là Ven 6 Aoû 2010 - 16:05 | |
| mouais ça s'écoute... mais je déconne, C'EST LE MEILLEUR PROJET MUSICAL DE CETTE TERRE | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Je suis (encore) là Ven 6 Aoû 2010 - 16:07 | |
| Au début j'avais pas vu ta phrase tout en bat j'ai failli mettre en quote dans ma signature.
Je déconne, vive NIN. | |
|
| |
salival Nine Inch Modo
| Sujet: Re: Je suis (encore) là Ven 6 Aoû 2010 - 16:42 | |
| c'est clair que ça aurait été un quote historique | |
|
| |
Cenero Neil Young
| Sujet: Re: Je suis (encore) là Ven 6 Aoû 2010 - 17:43 | |
| Moi j'ai envie de mettre une quote du style: - Wawash a écrit:
- Nine Inch Niles
en signature | |
|
| |
Nodamnbrakes Renard Modérateur
| Sujet: Re: Je suis (encore) là Ven 6 Aoû 2010 - 18:14 | |
| Ah punaise! mais ya vraiment René la taupe dans la liste de Salival!!! Sinon re bienvenu McGray! je t'ai à l'œil sale gosse... | |
|
| |
Ghostrider rang 1
| Sujet: Re: Je suis (encore) là Ven 6 Aoû 2010 - 22:05 | |
| Salut. - Citation :
- mouais ça s'écoute... What a Face
Pas plus. (Ghost, qui va encore se faire des amis) | |
|
| |
Mc'Gray rang 1
| Sujet: Re: Je suis (encore) là Ven 6 Aoû 2010 - 22:33 | |
| - Nodamnbrakes a écrit:
- Ah punaise! mais ya vraiment René la taupe dans la liste de Salival!!!
Sinon re bienvenu McGray! je t'ai à l'œil sale gosse... AAAAARGH il est devenu Modo ! Ouate de phoque ! | |
|
| |
Nodamnbrakes Renard Modérateur
| Sujet: Re: Je suis (encore) là Ven 6 Aoû 2010 - 22:35 | |
| - Mc'Gray a écrit:
AAAAARGH il est devenu Modo ! Ouate de phoque ! T'as intérêt à être sage... | |
|
| |
Wawash Admin
| Sujet: Re: Je suis (encore) là Ven 6 Aoû 2010 - 22:52 | |
| - Mc'Gray a écrit:
- Ouate de phoque !
Phoque? Phoque | |
|
| |
Mc'Gray rang 1
| Sujet: Re: Je suis (encore) là Ven 6 Aoû 2010 - 22:54 | |
| | |
|
| |
vilabelle rang 1
Messages : 758 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 57 Localisation : meurthe et moselle
| Sujet: Re: Je suis (encore) là Jeu 19 Aoû 2010 - 21:22 | |
| Welcome mcgray ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis (encore) là Ven 20 Aoû 2010 - 10:01 | |
| Tiens j'avais pas vu que t'étais là, bienvenue a la maison |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis (encore) là | |
| |