Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Punish Yourself - Page 2 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Punish Yourself - Page 2 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Punish Yourself - Page 2 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Punish Yourself - Page 2 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Punish Yourself - Page 2 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Punish Yourself - Page 2 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Punish Yourself - Page 2 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Punish Yourself - Page 2 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Punish Yourself - Page 2 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Punish Yourself

+8
sextructionplease
Les Modules Etranges
vx cheerleader 69
Chabane's Rds
Humanicide
Wawash
salival
Lula_Emme
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sextructionplease
rang 1
rang 1
sextructionplease

Punish Yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punish Yourself   Punish Yourself - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:26

Je ne comprends pas qu'on puisse utiliser "propagande" et "Punish Yourself" dans la même phrase . C'est sans rapport , non ? Je ne cherche pas à m'expliquer cette hostilité , et puis mon avis sur la question on s'en fout et même que c'est normal . Tout ce que j'ai à dire concerne directement Punish Yourself .
J'ai eu une discussion avec un ami et nous sommes tombés d'accord sur un truc : c'est LE groupe qu'on a fantasmé longtemps avant de prendre conscience de leur existence .
Ma plus grosse claque scénique . Quand je les ai vus en live pour la première fois au Bikini à Toulouse j'avais des yeux de lapins défoncé à je ne sais quelle drogue tout le long . Je n'ai pratiquement pas quitté la scène des yeux , ca parlait à mes poings , ca parlait à mon ventre . J'étais clean de chez clean , je n'avais pratiquement pas bu ( et je dis ca parce que je fréquente quelques personnes qui ont un mal de chien à "rentrer" dedans sans avoir bu ) , j'étais malade comme pas permis . Sans rien , sans substances , presque sans alcool : Le kif simple et pur du son . De ce que j'avais en face de moi .
J'étais tellement impressionnée que , confidence confideeence , quand j'ai vu les membres du groupe après dans la salle occupés à discuter à droite à gauche : je savais plus trop où me foutre ( ca , c'est super positif d'ailleurs ) .
Il n'y a là pas lieu de se prendre la tête , le rock'n'roll c'est ca , non ? Ah . Bon . Je croyais .
En arrivant chez moi après une platrée d'heures de train , j'étais tellement mal physiquement que je me suis écroulée sur le carrelage mais j'ai béate . Ca vallait largement le coup . Je suis entièrement et indéniablement folle amoureuse de ce groupe .
Quant à Vx , je l'ai très peu croisé et nous avons finalement très peu parler mais il me semble être quelqu'un d'extrêmement intéressant , et tout ce qui me vient à l'esprit quand je vois le nombre de posts un peu partout relatifs à PY , Cheerleader69 , 1969 WAS FINE ou encore le Cabaret de l'Impasse c'est PASSION .
Ils vivent leur musique , pleinement , ils ne se contentent pas de "la faire" , de taper des poses rock'n'roll pour exciter les minettes ( ou les minets ) .
Ils ont quand même quelques kilomètres au compteur et ils ont la foi .
Je ne suis pas hypocrite du tout , c'est objectivement la plus grosse tannée que j'ai pris en concert .
Je ne vois aucun mal à faire se faire connaitre par le biais des forums qui sont peuplés de fans de rock'n'roll et de zicos qui ne se sont peut être pas encore penchés sur le cas PY : Bien au contraire . Ce n'est pas de la propagande .
Vx aime profondément ce qu'il fait , je n'en doute pas une seule seconde car si ce n'était pas le cas , il ne le ferait pas .
C'est un peu comme la cuisine , quand on aime cuisiner , on aime PARTAGER et faire découvrir des saveurs .

Quand aux Modules Etranges , je n'ai qu'une chose à dire : I want more ! Ils se bougent , ils méritent le respect . J'attends avec impatience de les revoir jouer , punaise !

Voilà .
@ Les Modules Etranges ( salut vous ! ) Gore Baby Gore est énorme pour moi aussi , j'en ai parlé avec deux ou trois Punishers qui ne sont pas du même avis , mais pour moi GBG . J'ai pris la discographie dans n'importe quel sens et j'ai commencé par celui çi , j'aime .

Revenir en haut Aller en bas
Les Modules Etranges
rang 1
rang 1
Les Modules Etranges

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Punish Yourself - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:49

Punish Yourself - Page 2 Pochette-gore-baby-gore-90

yeah yeah baby yeah drunken cheers Punish Yourself - Page 2 Amour
http://lesmodulesetranges.fr/
sextructionplease
rang 1
rang 1
sextructionplease

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Punish Yourself - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:59

Bigre ! Je vous prie de bien vouloir faire comme si vous n'aviez rien vu des fautes d'orthographe , d'accords et de frappes contenues dans le post précédent .
affraid
sextructionplease
rang 1
rang 1
sextructionplease

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Punish Yourself - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:08

Les Modules Etranges a écrit:
Punish Yourself - Page 2 Pochette-gore-baby-gore-90

yeah yeah baby yeah drunken cheers Punish Yourself - Page 2 Amour

Tout pareil ! drunken cheers cat Meooooooooow frrrrr ! Dead white skin , doctor doom , come on come on ... De quoi réveiller les morts , de quoi faire pulser dans les chaumières !!!
vx cheerleader 69
rang 1
rang 1

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Punish Yourself - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:12

j'avais pas vu tout ça c'est gentil cat (ne sait pas trop quoi dire d'autre)

En tout cas c'est marrant plus le temps passe et plus je me remets à aimer GBG, qui me sortait par les yeux pour tout un tas de raisons... Il avait une espèce d'innocence dans le "on part dans tous les sens" qu'on a un peu perdu je pense en tant que PY. Je ne suis pas sûr qu'on ferait Dead-White Skin maintenant, en tout cas comme on l'a fait à l'époque sans se poser la moindre question...

... enfin bref, le meilleur c'est toujours le prochain, comme on dit Wink

Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Punish Yourself - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:34

J'aime bien Worms, même s'il sonne un peu différent des autres.

Sinon Punish je me souviens les avoir vu en live à Limoges avec en première partie Olen'k et Collection d'Arnell Andréa... c'était marrant après les deux groupe neurasthénique d'avant... (ouais enfin si vous aimez prenez pas la mouche, c'est une boutade).

Bref Punish en live j'avais trouvé ça cool!
sextructionplease
rang 1
rang 1
sextructionplease

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Punish Yourself - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:11

Shocked J'ai oublié VOODOO VIRUS ! VOODOO VIRUS ! Aaaaah *bave* ... Je suis une fondue de Worms aussi , je l'écoute toujours autant . Si on la coupe en plein milieu j'fais la gueule !
Justement : j'aime le fait que certains morceaux diffèrent vraiment des autres , je peux jurer en mon âme et conscience que je ne me suis jamais assoupie en écoutant GBG . Même torchon-chiffon-carpette ::diktat::

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Punish Yourself - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:03

raf, ce qui a ete dit a ete dit...

veuillez agreer madame, monsieur blablabla...et bon vent ...etc etc...
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Punish Yourself - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 14:56

Ahah je suis une merde là! J'ai loupé le concert parce que je croyais que c'était en octobre et que j'avais pas controlé... c'était samedi! VDM
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
vx cheerleader 69
rang 1
rang 1

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Punish Yourself - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 15:02

Wawash Thunder a écrit:
Ahah je suis une merde là! J'ai loupé le concert parce que je croyais que c'était en octobre et que j'avais pas controlé... c'était samedi! VDM

et là va falloir attendre un moment avant de pouvoir nous revoir (en formation normale en tout cas), on fait une pause pour composer/enregistrer le nouvel album...
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Punish Yourself - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 15:11

C'était bien au Musée Giger l'après midi? Rah suis trop déçue. Tant pis j'attendrai. Nouvel album ça me fait plaisir aussi Smile
vx cheerleader 69
rang 1
rang 1

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Punish Yourself - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 15:18

Bonne expérience au musée, oui, d'ailleurs ça a été filmé et enregistré, je devrais en mettre en ligne bientôt Smile
Les Modules Etranges
rang 1
rang 1
Les Modules Etranges

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Punish Yourself - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 15:41

vx cheerleader 69 a écrit:
composer/enregistrer le nouvel album...

ça c'est une bonne nouvelle Smile
http://lesmodulesetranges.fr/
vx cheerleader 69
rang 1
rang 1

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Punish Yourself - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:27

pour nos amis suisses :

https://www.facebook.com/events/306676322724886/

Punish Yourself - Page 2 421089_10150699787776579_601816578_11382029_1638786278_n

PY vs Sonic Area, Chrysalide, Le Catcheur & La Pute...
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Punish Yourself - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:28

Pwaaa c'est quand et où? J'ai les accès bloqués à tout ce qui est facebook, myspace... depuis ici.
Alex
rang 1
rang 1
Alex

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Punish Yourself - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:32

Le 17/03, 4, place des Volontaires, 1204 Geneva, Switzerland.
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Punish Yourself - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:32

Ca ira dans ma chaine de concerts. Du 15 au 18 je rentrerais pas chez moi juste pour les concerts (le 15 Soap&Skin à Zurich, le 16 Néophyte à Aigle, le 17 Punish Yourself à Genève) youhou je risque de ressembler à plus rien à Genève Very Happy
vx cheerleader 69
rang 1
rang 1

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Punish Yourself - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:19

Parfait ha ha ! Smile
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Punish Yourself - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:50

Le 28 mars, Punish Yourself passe dans ma ville! J'irais sûrement!
https://purboeuf.bandcamp.com
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Punish Yourself - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:20

J'ai vu Punish Yourself pour la 2nde fois avant-hier soir dans un village ardèchois, c'était une nouvelle fois un très bon concert, bien que j'ai préféré l'ambiance "salle" de leur date à Grenoble, alors que samedi c'était en plein air dans le cadre d'un petit festival du coin, pas pareil, trop de hippies bourrés dans le public, pas assez de "fan-base". C'était surtout les baba-cools du coin qui venaient s'éclater parce qu'enfin un festival cool passait, alors qu'à Grenoble le public était composé de vrais fans, de punks et de goths. Et puis rien que niveau décor, lumières et même niveau son, Punish c'est bien mieux en salle qu'en plein air.
Mais ce fut tout de même une bien bonne soirée!
didoufromspace
rang 1
rang 1
didoufromspace

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Punish Yourself - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 21:22

Alors, il est comment le "Sexplosive Locomotive"?
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Punish Yourself - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 21:26

C'est le meilleur de tous leurs albums pour moi Very Happy

bounce  bounce  bounce 

bounce 
didoufromspace
rang 1
rang 1
didoufromspace

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Punish Yourself - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 21:49

Oui, il est excellent.
"Primitive", "Gay Boys In Bondage", "See Ya Later Alligator", "They Don't Want You",...

Putain cette chanson
https://www.youtube.com/watch?v=MYgCDGAkRFo
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Punish Yourself - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 21:52

Du ça m'a trop frustré, j'ai voulu l'écouter mais je le trouve pas dans mes cds :S du coup j'ai mis Pink Panther Party ça va aussi.

Prochain album: Holidays In Guadalajara! Pas encore de date de sortie par contre, mis à part que c'est pour cette année.
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Punish Yourself - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 23:45

Ce sera pas un album live Holidays in Guadalajara?

Sexplosive Locomotive est très bon, et l'endroit où je préfère l'écouter c'est dans la voiture, j'ai adoré conduire en même temps!

Dernière édition par Hephaïstos le Mar 6 Aoû 2013 - 23:00, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Punish Yourself - Page 2 Icon_minitime

Punish Yourself
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant