Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Suite a un probleme avec mes comptes ... - Page 3 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Suite a un probleme avec mes comptes ... - Page 3 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Suite a un probleme avec mes comptes ... - Page 3 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Suite a un probleme avec mes comptes ... - Page 3 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Suite a un probleme avec mes comptes ... - Page 3 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Suite a un probleme avec mes comptes ... - Page 3 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Suite a un probleme avec mes comptes ... - Page 3 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Suite a un probleme avec mes comptes ... - Page 3 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Suite a un probleme avec mes comptes ... - Page 3 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Suite a un probleme avec mes comptes ...

+7
Nodamnbrakes
Juxx
Cenero
salival
Wawash
mawie
Aerokiss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss

Suite a un probleme avec mes comptes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite a un probleme avec mes comptes ...   Suite a un probleme avec mes comptes ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:51

je vous boude tous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite a un probleme avec mes comptes ...   Suite a un probleme avec mes comptes ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:53

Mc'Gray a écrit:
Ghostrider a écrit:
Alors ça gothise ça gothise ?

Tu veut qu'on se gothise pour t'acheter une corde ?

cheers , excellent lol...
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Suite a un probleme avec mes comptes ...   Suite a un probleme avec mes comptes ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:59

Nonnn ne boude pas mon petit Aero j'arrête de déformer ton pseudo, promis.
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Cenero
Neil Young
Neil Young
Cenero

MessageSujet: Re: Suite a un probleme avec mes comptes ...   Suite a un probleme avec mes comptes ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:48

Désolée, c'était tellement bon, qui aime bien chati bien.
Juxx
rang 1
rang 1
Juxx

MessageSujet: Re: Suite a un probleme avec mes comptes ...   Suite a un probleme avec mes comptes ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:24

Nodamnbrakes a écrit:
Oui, je suis gothique depuis environ 6 mois, j'aime me balader la nuit en forêt, j'aime les vampires, d'ailleurs je bois beaucoup de jus de tomate.
Pour moi le gothisme c'est avant tout un état d'esprit, j'aime porter sur moi l'équivalent d'un smic, je met des new rock parce que c'est trop dark et surtout je me moque de tous ces gueux, ces marauds qui ne sont pas de "vrais gothiques"!

Mouha ha ha

Alors là j'me sens outrée ,pour être un truegoth faut sacrifier un hamster au demi-quart de clair de lune (ouais pare qu'un berger allemand à force ça coûte cher) et se servir d'une épingle à nourrice comme gothgod,avant tout

N'importe quoi ces jeunes qui se mettent au gothisme,on voit les fakes. clown
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss

MessageSujet: Re: Suite a un probleme avec mes comptes ...   Suite a un probleme avec mes comptes ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:53

bande de plouc le gothisme c'est un etat d'esprit pur que vous pouvez pas comprendre parce que vous connaissez pas la vérité vrai ... Essayer pas de comprendre quelque chose qui vous echappe et que vous êtes trop insignifiant pour comprendre ...
vilabelle
rang 1
rang 1
vilabelle

MessageSujet: Re: Suite a un probleme avec mes comptes ...   Suite a un probleme avec mes comptes ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:02

mouah ahahah aerogoth se laisse pas faire!!! clown
Juxx
rang 1
rang 1
Juxx

MessageSujet: Re: Suite a un probleme avec mes comptes ...   Suite a un probleme avec mes comptes ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:07

EUh steuplait j'ai eu mon bac gothisme mention "Très dark" alors tu vas pas m'enseigner comment j'dois porter mon ombrelle en plein été Evil or Very Mad
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss

MessageSujet: Re: Suite a un probleme avec mes comptes ...   Suite a un probleme avec mes comptes ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:21

le gothisme c'est pas un truc que t'apprend jeune damoiselle mais quelque chose que tu as en toi ... etre goth c'est etre elu par le destin ! tu nait avec ! c'est à cause de prétentieux(ses) dans ton genre qui s'improvisent goth que l'image du gothisme est ternie par des ignares qui n'ont de sens poetique que ce que les règles humaine leur ont imposé comme fausse vérité ...
Juxx
rang 1
rang 1
Juxx

MessageSujet: Re: Suite a un probleme avec mes comptes ...   Suite a un probleme avec mes comptes ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:25

Aerokiss a écrit:
le gothisme c'est pas un truc que t'apprend jeune damoiselle mais quelque chose que tu as en toi ... etre goth c'est etre elu par le destin ! tu nait avec ! c'est à cause de prétentieux(ses) dans ton genre qui s'improvisent goth que l'image du gothisme est ternie par des ignares qui n'ont de sens poetique que ce que les règles humaine leur ont imposé comme fausse vérité ...

(ouhouhouhouuu on va continuer loongtemps comme ça :p)

Sache que j'ai un sens que dis-je un esprit poétique trés développé,j'ai lu la biographie de baudelaire et je peux te réciter les 3 premières de la Cigake et la Fourmie AH !
Mon destin est de prêcher la darkosité du monde et les bienfaits de macdonalds pour la circulation sanguine et CA c'est du gothisme pur et gras
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Suite a un probleme avec mes comptes ...   Suite a un probleme avec mes comptes ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:27

Juxx a écrit:
j'ai eu mon bac gothisme mention "Très dark"

Very Happy J'adore.
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss

MessageSujet: Re: Suite a un probleme avec mes comptes ...   Suite a un probleme avec mes comptes ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:33

Il ne suffit pas d'avoir un esprit poétique développé, il faut que ton ame elle même soit un noir poème ! Il ne suffit pas de connaitre les vers de baudelaire, il faut connaitre baudelaire !
on ne dit pas darkosité du monde mais douce amertume ou tendre dépression ... Encore une foi la vérité t'échappe mais je te pardonne en ce sens que tu est un être inférieur auquel le destin a refusé d'apporté sa terne lumiere et mon ame pleure ton innocence ...
Juxx
rang 1
rang 1
Juxx

MessageSujet: Re: Suite a un probleme avec mes comptes ...   Suite a un probleme avec mes comptes ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:42

Aerokiss a écrit:
mon ame pleure ton innocence ...
Pisse,tu pleureras moins (ahah pardon.)

La conversation tourne court,on voit que la gothisité n'atteint pas tout le monde,sur ce j'vais aller lire les rubriques nécrologiques
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss

MessageSujet: Re: Suite a un probleme avec mes comptes ...   Suite a un probleme avec mes comptes ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:45

Juxx a écrit:
j'vais aller lire les rubriques nécrologiques

tu souffre de solitude et cherche des nouveaux amis ?
Juxx
rang 1
rang 1
Juxx

MessageSujet: Re: Suite a un probleme avec mes comptes ...   Suite a un probleme avec mes comptes ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:49

Aerokiss a écrit:
Juxx a écrit:
j'vais aller lire les rubriques nécrologiques

tu souffre de solitude et cherche des nouveaux amis ?

Je cherche des âmes désespérées à invoquer avec ma table de ouija et mon encens patchouli/opium
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss

MessageSujet: Re: Suite a un probleme avec mes comptes ...   Suite a un probleme avec mes comptes ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:52

ca marchera pas, faut aussi sacrifier une ame pure pour que l'invocation fonctionne ...
Juxx
rang 1
rang 1
Juxx

MessageSujet: Re: Suite a un probleme avec mes comptes ...   Suite a un probleme avec mes comptes ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:41

J'prendrai un rail de coke pure clown
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider

MessageSujet: Re: Suite a un probleme avec mes comptes ...   Suite a un probleme avec mes comptes ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:53

Incroyable comment le mot "goth" peut engranger comme dialogue Very Happy
Mc'Gray
rang 1
rang 1
Mc'Gray

MessageSujet: Re: Suite a un probleme avec mes comptes ...   Suite a un probleme avec mes comptes ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:11

Spoiler:

Asterix, Aerokix, même combat.
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Suite a un probleme avec mes comptes ...   Suite a un probleme avec mes comptes ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:15

Yeah trop fort Very Happy
vilabelle
rang 1
rang 1
vilabelle

MessageSujet: Re: Suite a un probleme avec mes comptes ...   Suite a un probleme avec mes comptes ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:21

oh non alors là lol! lol! lol! lol! lol!
Juxx
rang 1
rang 1
Juxx

MessageSujet: Re: Suite a un probleme avec mes comptes ...   Suite a un probleme avec mes comptes ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:22

Haha bien joué !
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes

MessageSujet: Re: Suite a un probleme avec mes comptes ...   Suite a un probleme avec mes comptes ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:37

t'ain, je m'absente un soir, et tout le monde vire goth... Very Happy
allez puisque vous êtes à fond dans le mascara et le latex:

Erf, après écoute c'est quand même franchement pourri...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite a un probleme avec mes comptes ...   Suite a un probleme avec mes comptes ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:46

Et ecoutes Blutengel.... ^^

**envie de vomir...
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes

MessageSujet: Re: Suite a un probleme avec mes comptes ...   Suite a un probleme avec mes comptes ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:46

Ah ouais Blutengel c'est quand même bien mauvais Laughing

Bon allez...

Je suis plus crédible comme ça? clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite a un probleme avec mes comptes ...   Suite a un probleme avec mes comptes ... - Page 3 Icon_minitime

Suite a un probleme avec mes comptes ...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant