C’est en novembre prochain que le groupe Bon Jovi fera paraître deux compilations.
Les membres de la populaire formation musicale Bon Jovi sortiront, le 9 novembre 2010, les compilations Greatest Hits ainsi que Greatest Hits - The Ultimate Collection, un album double, sous l’étiquette de disques Island Records/Universal Music Canada.
Sur Greatest Hits seront rassemblés 16 morceaux au nombre des plus célèbres de ce groupe originaire du New Jersey, dont Livin’ On A Prayer, Always et It’s My Life.
Seront aussi proposés deux nouveaux titres, notamment What Do You Got?, le premier extrait qui sera lancé à la radio la semaine prochaine.
Quant à lui, l’opus Greatest Hits - The Ultimate Collection, offrira 28 chansons réparties sur un premier disque identique à celui de la compilation simple et un deuxième comprenant d'autres chansons préférées des admirateurs de Bon Jovi, telles que Bed of Roses, Blood on Blood et Keep the Faith, en plus de deux autres pièces inédites.
vilabelle rang 1
Messages : 758 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 57 Localisation : meurthe et moselle
Il est zarb ce morceau. Je connais pas trop Bon Jovi (à part les deux trois super connues), mais là ça fait plus rock FM que hard FM. Ils se sont pas foulés. Pour un groupe qui a 25 ans de carrière...
Il est zarb ce morceau. Je connais pas trop Bon Jovi (à part les deux trois super connues), mais là ça fait plus rock FM que hard FM. Ils se sont pas foulés. Pour un groupe qui a 25 ans de carrière...
oui je pense aussi en même temps plus tout jeunes les loulous, moins fougueux qu'à leur début a mon plus grand regret
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace