Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Across The Rubicon (Martial Indus - Polo Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Across The Rubicon (Martial Indus - Polo Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Across The Rubicon (Martial Indus - Polo Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Across The Rubicon (Martial Indus - Polo Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Across The Rubicon (Martial Indus - Polo Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Across The Rubicon (Martial Indus - Polo Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Across The Rubicon (Martial Indus - Polo Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Across The Rubicon (Martial Indus - Polo Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Across The Rubicon (Martial Indus - Polo Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Across The Rubicon (Martial Indus - Polo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Across The Rubicon (Martial Indus - Polo Empty
MessageSujet: Across The Rubicon (Martial Indus - Polo   Across The Rubicon (Martial Indus - Polo Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:31

Un duo polonais né en mi 2000, leur 1er album est une pièce dans le genre aussi bien an Artwork que musicalement (ambiance guerriere, parfois melancolique et tribal)
Le 1er album donc, est sorti en 2007 sous le nom de Elegy

Across The Rubicon (Martial Indus - Polo Rage59.jpg_822918

A l'ecoute de cet album, on se dit que les membres ne sont pas à leur 1er essai et c'est sans surprise qu'on retrouve

Marcin Bachtiak qui joue dans Cold Fusion (martial indus/dark Ambiant)

Robert Marciniak qui joue dans Rukkanor (indus/dark ambiant)

Critique d'un grand chroniqueur du monde dark

Citation :
Twilight

Styles principaux
indus

Styles personnels
indus martial symphonique

Ce fut de l'Est qu'ils arrivèrent, de la lointaine Pologne plus exactement, avec pour bannière un extrait de poème de Laurence Binyon et comme arme un premier album. La musique de Across the Rubicon est à l'image de leur magnifique artwork, sobre, précise et exigeante, esthétique. Marquée du sceau de la guerre, elle porte en ses lignes le souvenir, la nostalgie, la colère mais aussi la beauté. Une chose est certaine, pour ce premier essai, le duo frappe fort: percussions puissantes, nappes grandiloquentes, samples soigneusement sélectionnés, atmosphères tendues...Là où beaucoup de formations contemporaines se cassent les dents pour cause de sonorités trop cheap, de production trop faible, Across the Rubicon franchit l'obstacle avec beaucoup d'aisance. On pourra certes reprocher cette précision froide de machine guerrière et aspirer à un peu de mélancolie; il est vrai que les rythmes frappent sans pitié et leur marche martiale ne connaît pas la moindre hésitation. L'émotion n'est pourtant pas totalement absente mais elle ne se révèle que par bribes; la musique de Across the Rubicon ne veut pas témoigner de faiblesse et s'en tient à cette philosophie. Elle n'oublie pas pour autant le tribut qu'elle doit à l'esprit de ceux qui sont venus avant comme en témoignent les lignes de 'The culture war', les boucles symphoniques de 'We shall remember' ou encore le thème de 'Soldat inconnu' qui résonne comme un hymne. 'Elegy' ne renouvelle pas foncièrement la démarche mais les compositions du duo polonais sont assurément un grand cru. (jeudi 5 juin 2008)

Discographie

-Elegy
-Who Doesn't Listen To The Song, Will Hear The Storm

http://www.lastfm.fr/music/Across+The+Rubicon







En prime du Cold Fusion



et du Rukkanor



On va finir avec mon titre préféré de l'album Elegy

Strengh & Honour
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Across The Rubicon (Martial Indus - Polo Empty
MessageSujet: Re: Across The Rubicon (Martial Indus - Polo   Across The Rubicon (Martial Indus - Polo Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:51

J'ai vu Cold Fusion, alors je suis venu ! Et ça tombe bien je me faisais du Arditi donc on reste dans le martial. Les deux titres que j'ai entendu pour le moment sont pas mal...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Across The Rubicon (Martial Indus - Polo Empty
MessageSujet: Re: Across The Rubicon (Martial Indus - Polo   Across The Rubicon (Martial Indus - Polo Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:53

Mon avis le 1er album donc elegy, est excellent voir plus: un cadeau des dieux (vu la pochette restons dans le trip paien...) le second album est "moins bon" ou reste sur la faim...dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Across The Rubicon (Martial Indus - Polo Empty
MessageSujet: Re: Across The Rubicon (Martial Indus - Polo   Across The Rubicon (Martial Indus - Polo Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:55

Vais essayer d'écouter Elegy alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Across The Rubicon (Martial Indus - Polo Empty
MessageSujet: Re: Across The Rubicon (Martial Indus - Polo   Across The Rubicon (Martial Indus - Polo Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:03

pas vais, il faut l'ecouter
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Across The Rubicon (Martial Indus - Polo Empty
MessageSujet: Re: Across The Rubicon (Martial Indus - Polo   Across The Rubicon (Martial Indus - Polo Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:09

Je l'ai trouvé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Across The Rubicon (Martial Indus - Polo Empty
MessageSujet: Re: Across The Rubicon (Martial Indus - Polo   Across The Rubicon (Martial Indus - Polo Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:14

coquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Across The Rubicon (Martial Indus - Polo Empty
MessageSujet: Re: Across The Rubicon (Martial Indus - Polo   Across The Rubicon (Martial Indus - Polo Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:18

Si ça me plait je prendrai en physique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Across The Rubicon (Martial Indus - Polo Empty
MessageSujet: Re: Across The Rubicon (Martial Indus - Polo   Across The Rubicon (Martial Indus - Polo Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:53

Alors, ça donne quoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Across The Rubicon (Martial Indus - Polo Empty
MessageSujet: Re: Across The Rubicon (Martial Indus - Polo   Across The Rubicon (Martial Indus - Polo Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:47

Testé et approuvé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Across The Rubicon (Martial Indus - Polo Empty
MessageSujet: Re: Across The Rubicon (Martial Indus - Polo   Across The Rubicon (Martial Indus - Polo Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:20

Les morceaux posté sont impressionnants! Shocked J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Across The Rubicon (Martial Indus - Polo Empty
MessageSujet: Re: Across The Rubicon (Martial Indus - Polo   Across The Rubicon (Martial Indus - Polo Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:28

Wow effectivement je m'attendais pas à ça j'adore vraiment en tout cas les 3 premiers morceaux pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Across The Rubicon (Martial Indus - Polo Empty
MessageSujet: Re: Across The Rubicon (Martial Indus - Polo   Across The Rubicon (Martial Indus - Polo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Across The Rubicon (Martial Indus - Polo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wappenbund (Martial Indus - Allemagne)
» Arditi (Martial Indus - Suede)
» March Of Heroes [Martial Indus / France]
» Apoptose (martial indus/dark ambiant - Allemagne)
» Pacific 231 (Indus - France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Indus-
Sauter vers: