Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Arditi (Martial Indus - Suede) Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Arditi (Martial Indus - Suede) Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Arditi (Martial Indus - Suede) Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Arditi (Martial Indus - Suede) Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Arditi (Martial Indus - Suede) Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Arditi (Martial Indus - Suede) Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Arditi (Martial Indus - Suede) Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Arditi (Martial Indus - Suede) Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Arditi (Martial Indus - Suede) Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arditi (Martial Indus - Suede)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arditi (Martial Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Arditi (Martial Indus - Suede)   Arditi (Martial Indus - Suede) Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:17

Pas facile d'expliquer les travaux de ce duo suedois composé de Henry Moller (Puissance) et de Marten Björkman (Algaion)

Ils se sont formes en 1997, s'inspirant du mouvement italien futuriste du debut du 20eme siecle (Arditi)
D'emblée, la sonorite du combo est sombre, froide et militariste.Travaillant chacun sur d'autres projets: Puissance et Algaion, leur 1er ep ne sortira qu'en 2002, ayant eu d'excellentes critiques, s'en suivra les chef d'oeuvre comme marching on to victory, unity of blood (avec l'aide du groupe Toroidh), l'excellentissime spirit of sacrifice et le dernier album Standards of triumph

Je pense dire sans me tromper que c'est l'une des formations les plus representatives du mouvement neoclassique


http://www.arditi.tk/

http://www.myspace.com/arditisweden





Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Arditi (Martial Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: Arditi (Martial Indus - Suede)   Arditi (Martial Indus - Suede) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:59

Excellent ce groupe. A savourer.
Revenir en haut Aller en bas
Alva Howl
rang 1
rang 1
Alva Howl


Messages : 292
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 35

Arditi (Martial Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: Arditi (Martial Indus - Suede)   Arditi (Martial Indus - Suede) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 0:07

Effectivement, très bon groupe de martial, d'ailleurs c'est un genre que j'aime rarement, c'est pour dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alvahowl.tumblr.com/
Invité
Invité




Arditi (Martial Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: Arditi (Martial Indus - Suede)   Arditi (Martial Indus - Suede) Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 0:13

Sur un forum de Black Metal, certains membres crient au génie juste parce que "Ces mecs la font un lien entre L'empire Romain et les régimes Nazi/Fascistes du XXe siècle, donc c'est trop bien" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arditi (Martial Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: Arditi (Martial Indus - Suede)   Arditi (Martial Indus - Suede) Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 9:50

Lol!!!!! Franchement quelle imagination!! quelle intelligence !!! mais ils ne doivent pas connaitre Sophia et il vaut mieux pas..la 1ere discussion que j'ai eu avec un BM relevait du niveau mental maternelle..je ne dis pas que tous sont comme ça mais ton forum, pas trop envie d'y trainer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arditi (Martial Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: Arditi (Martial Indus - Suede)   Arditi (Martial Indus - Suede) Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:11

Krieger Erben a écrit:
je ne dis pas que tous sont comme ça

C'est moitié-moitié sur les forums où je vais en général. Y a des gens très intéressants et d'autres qui peuvent pas comprendre qu'on puisse écouter du black sans être nationaliste^^

Pour en revenir à Arditi, ça passe plutôt bien, même si j'en fais pas une révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arditi (Martial Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: Arditi (Martial Indus - Suede)   Arditi (Martial Indus - Suede) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arditi (Martial Indus - Suede)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In Slaughter Natives (Indus - Suede)
» Karjalan Sissit (indus - Suede)
» MZ412 (Black Indus - Suede)
» Mental Destruction (Indus - Suede)
» IRM (Power Electro / Death Indus - Suede)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Indus-
Sauter vers: