Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Votre album préféré de Metallica? Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Votre album préféré de Metallica? Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Votre album préféré de Metallica? Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Votre album préféré de Metallica? Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Votre album préféré de Metallica? Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Votre album préféré de Metallica? Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Votre album préféré de Metallica? Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Votre album préféré de Metallica? Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Votre album préféré de Metallica? Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Votre album préféré de Metallica?

Aller en bas 
+4
megatof
raxx
Wawash
Alex
8 participants

Votre album studio préféré de Metallica?
Kill'Em All
Votre album préféré de Metallica? Vote_lcap38%Votre album préféré de Metallica? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Rider The Lightning
Votre album préféré de Metallica? Vote_lcap38%Votre album préféré de Metallica? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Master Of Puppets
Votre album préféré de Metallica? Vote_lcap24%Votre album préféré de Metallica? Vote_rcap
 24% [ 2 ]
...And Justice For All
Votre album préféré de Metallica? Vote_lcap0%Votre album préféré de Metallica? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Metallica
Votre album préféré de Metallica? Vote_lcap0%Votre album préféré de Metallica? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Load
Votre album préféré de Metallica? Vote_lcap0%Votre album préféré de Metallica? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ReLoad
Votre album préféré de Metallica? Vote_lcap0%Votre album préféré de Metallica? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
St Anger
Votre album préféré de Metallica? Vote_lcap0%Votre album préféré de Metallica? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Death Magnetic
Votre album préféré de Metallica? Vote_lcap0%Votre album préféré de Metallica? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre album préféré de Metallica? Empty
MessageSujet: Votre album préféré de Metallica?   Votre album préféré de Metallica? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 23:30

Master Of Puppets pour ma part, il y a quelques mois j'aurais dit ...And Justice For All, mais j'ai eu récemment un énorme coup de coeur pour le morceau "Orion" et les pistes longues de ...And Justice For All sont légèrement en deçà d'"Orion".

Mon petit classement:

1/Master Of Puppets
2/...And Justice For All
3/Rider The Lightning
4/Metallica
5/Death Magnetic
6/Kill'Em All
7/St Anger
8/Load
9/ReLoad
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Votre album préféré de Metallica? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Metallica?   Votre album préféré de Metallica? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 23:39

J'ai voté pour "Ride the Lightning", malgré un choix peu évident entre les cinq premiers (moins "Justice" que j'aime beaucoup moins que les quatre autres). Avant de les avoir vus en 2009, j'aurai également exclu le Black Album, mais j'en suis revenu, j'ai beaucoup hésité avec lui.
J'adore "Kill 'em All", mais il sent encore trop la jeunesse et les influences NWOBHM et MOTÖRHEAD pas tout à fait digérées, sans que ce soit une critique tant cet album est bon. "Master" est un monument, c'est clair, j'adore ce disque mais je ne vibre pas autant que pour "Ride the Lightning" donc finalement c'est là qu'est allé mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Votre album préféré de Metallica? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Metallica?   Votre album préféré de Metallica? Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:09

Suis pas une méga fan de Metallica mais pour moi c'est Kill'em All, justement pour :

Alex a écrit:
la jeunesse et les influences NWOBHM et MOTÖRHEAD
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
raxx
rang 1
rang 1



Messages : 1446
Date d'inscription : 23/02/2011

Votre album préféré de Metallica? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Metallica?   Votre album préféré de Metallica? Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:00

je déteste ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnosticliberationfront.com/process_church.htm
megatof
rang 1
rang 1
megatof


Messages : 232
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 41
Localisation : le havre

Votre album préféré de Metallica? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Metallica?   Votre album préféré de Metallica? Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:09

ride the lightning en grande partie pour ma part pour la chanson creeping death
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Votre album préféré de Metallica? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Metallica?   Votre album préféré de Metallica? Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:18

Ride the lightning, parce que les autres albums me pètent les c*****es
Revenir en haut Aller en bas
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss


Messages : 1206
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Votre album préféré de Metallica? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Metallica?   Votre album préféré de Metallica? Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 11:45

Kill'em All
Mon classement :
1) Kill Em All
2) Master of Puppet
3) Ride the lightning
Poubelle) Le reste
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Beer Bash Addict
B-Max


Messages : 391
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 34
Localisation : Templeuve

Votre album préféré de Metallica? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Metallica?   Votre album préféré de Metallica? Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 5:38

Wawash Thunder a écrit:
Suis pas une méga fan de Metallica mais pour moi c'est Kill'em All, justement pour :

Alex a écrit:
la jeunesse et les influences NWOBHM et MOTÖRHEAD
La même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com/forum.htm
metallica38
rang 1
rang 1
metallica38


Messages : 63
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 32
Localisation : Grenoble

Votre album préféré de Metallica? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Metallica?   Votre album préféré de Metallica? Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:08

Alors moi c'est bizarre, un coup je pense Master, après c'est Ride... En tout cas ces deux albums sont excellents Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/metallica38
Invité
Invité




Votre album préféré de Metallica? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Metallica?   Votre album préféré de Metallica? Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:39

Bon, mon classement maintenant c'est

1/Master Of Puppets
2/...And Justice For All
3/Ride The Lightning
4/Kill 'Em All
5/St Anger
6/Death Magnetic
7/Metallica
8/Load
9/ReLoad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre album préféré de Metallica? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Metallica?   Votre album préféré de Metallica? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre album préféré de Metallica?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre album préféré de Nirvana ?
» Votre album de Led Zeppelin préféré ?
» Votre album d'Europe préféré ?
» Quel est votre album préféré de Twisted Sister ?
» Bon Jovi : album préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Sondages-
Sauter vers: