Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D

Aller en bas 
+8
Cenero
Ghostrider
Nodamnbrakes
Hephaïstos
Alex
Wawash
HochMah
GlopGlop
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pilgrimwen
rang 1
rang 1
Pilgrimwen


Messages : 162
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 35
Localisation : Centre-Bretagne

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 18:14

En ce moment, j'écoute l'éponyme de DEAD ON. C'est du Heavy Thrash, dans une même veine qu'OVERKILL. L'opus date de 1989. Quelques morceaux, histoire de...





Je reviens vers toi, avec du Hard/Heavy 80's Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hardloudndeep-blogzine.blogspot.fr/
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 18:28

J'ai écouté les deux morceaux, je ne suis toujours pas convaincu !
Déjà que je ne suis pas un gros fan de Thrash en général, alors avec en plus la batterie pleine de reverb... Ca passe pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 8:32

Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 12:33

C'est sympa ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 12:54

Je vois ça en concert ce soir je te redirai!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 15:06

Ah super ! Very Happy
Ca doit être cool en live ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 0:37

Bon alors c'était pas du tout ce à quoi je m'attendais. Ca décollait pas, je suis pas entrée dedans du tout, c'était intéressant mais pas assez pour que j'achète l'album.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 11:14

Ah mince !
Tant pis alors...
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 10:48



Et ouais on a ça à Grenoble^^
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 12:16

Très sympa, j'aime beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aesareth
rang 1
rang 1
Aesareth


Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 36
Localisation : Belgique

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 19:05

Les deux albums de Clive Nolan et Oliver Wakeman. C'est une sorte d'Ayreon en kitsch :p


Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:28

@Wawash : Waaah, c'est cool ça ! J'avais écouté leur reprise de Light My Fire sur l'album hommage au Doors (avec notamment Soul Kitchen repris par les Black Angels :love: ). La reprise m'avait bien plu, je m'étais promis de creuser (ce que je n'ai pas fais...). Là, le morceau me plaît bien, on dirait un peu du Brian Jonestown Massacre avec Ian Curtis au chant ! Laughing
Je suis vraiment friand de ce genre de groupe psyché qui sentent le début des 70' ; si tu en as d'autres dans ta besace, je suis preneur ! Very Happy

@Aesareth : Pas le temps d'écouter ça ce soir ! Par contre, je ne connais pas du tout, je suis pressé de découvrir ; les artworks sont sympas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
rang 1
rang 1
Ben-J


Messages : 917
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29
Localisation : nord

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 14:16

@Aesareth : J'ai écouté les deux albums ; j'ai préféré le premier. Smile
J'ai un peu de mal avec les claviers, surtout quand ils sont omniprésents... j'ai écouté les deux opus en fond, les ambiances étaient sympas, mais je n'ai pas accroché plus que ça, clavier oblige ! Smile Néanmoins merci pour la découverte !

@Ben-J : J'écoute l'album dans la journée mais je ne te promet rien : on avait déjà essayé de m'initier quand j'étais au collège et j'avais pas accroché... Remarque le gars qui m'a fait écouté avait par ailleurs des goûts de chiottes alors peut-être que je n'ai pas écouté les bons morceaux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aesareth
rang 1
rang 1
Aesareth


Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 36
Localisation : Belgique

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 15:09

Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 15:17

Très sympa ! Je ne connaissais pas du tout, j'aime bien ! Smile
Ca me change de ce que j'écoute d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 19:15

Cool si t'aime Wall of Death, l'album est sympa! Je connais pas d'autre groupe du genre mais si j'en croise je penserai à toi!

Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 19:51

Ow ! C'est cool ça, j'aime beaucoup aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 19:56

Je cherchais quelque chose à te proposer et un de mes potes a mis ça sur facebook, j'ai écouté et je me suis dit "Ben voilà j'ai trouvé quoi proposer à Glopglop Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 20:47

Laughing
Merci pour la découverte ! Very Happy Je compte approfondir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 11:20



Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 21:16

Très bon aussi ! Smile
Je connaissais déjà Psychic Ills, ils sont aussi sur l'album hommage aux Doors ; ça me donne aussi envie d'approfondir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:39

Peste ! CA TUE ! Very Happy Very Happy Very Happy
J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Glopglop!
» A DECOUVRIR - DRACCO en téléchargement gratuit
» Venez Découvrir RADIOSPHERE.NET Votre Ambiance Rock and Pop
» [CLIP] Venez découvrir mon groupe NIHILIST de Métal Hybrid
» Proposez-moi des choses bien :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Conseils musicaux-
Sauter vers: