Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que lisez vous en ce moment?

Aller en bas 
+27
LenRocky
Ben-J
HochMah
Rach007
GlopGlop
Raz'Kiss
Aerokiss
Moon the Loon
Hephaïstos
Volubilis
raxx
Alva Howl
Alex
Cenero
Fire.
Jacknif
Juxx
Malt
drevenking
GluPi
Wawash
mawie
Nodamnbrakes
vilabelle
Ghostrider
Roheryn
Humanicide
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 14:08

Shutter Island de Dennis Lehane.

Je n'ai pas vu le film non plus, et le livre m'intéressait plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 15:47

Dennis Lehane j'adore ce mec! J'ai chopé tout ses polars avec les détectives Kenzie / Gennaro... C'est l'un des auteurs américains préférés!
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:46

J'avais pas posté depuis un moment ici, bizarre. 

Les derniers livres lus c'était Dormir avec ceux qu'on aime de Gilles Leroy (http://booknode.com/dormir_avec_ceux_qu_on_aime_0191802) et Road Trip de Sébastien Gendron (http://booknode.com/road_tripes_0800443 )

Je viens de finir le livre sans nom qui est une véritable tuerie (dans les deux sens du terme ahah) d'auteur anonyme. Un thriller à la limite du fantastique dans un genre Tarantino / Rodrigues... Les personnages sont juste géniaux, le rythme du bouquin ne laisse aucun temps mort...
Chaque passage est tellement bien raconté / imagé qu'on imagine sans problème ce que ça donnerait dans un film. Pour ceux qui ont vu Sin City, l'ambiance à Santa Mondega me faisait penser à ce film, pour le genre de personnages, l'obscurité.... enfin ouais, l'ambiance générale.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 9:47

Depuis, j'ai lu les t2 et 3 du Livre sans nom (L'oeil de la Lune et Le cimetière du diable) j'ai enchainé les 3 sans me lasser. J'ai encore le t4 qui m'attend mais je vais faire une pause quand même.

Là j'ai commencé Telegraph Avenue, en anglais:

Que lisez vous en ce moment? - Page 13 200px-Telegraph_Avenue
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 13:28

Un Cornwell...

Que lisez vous en ce moment? - Page 13 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:08

Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Demain-j-arrete---3855793-250-400
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:36

Ghostrider a écrit:
Un Cornwell...
J'ai fini par m'en lasser.

En fait, jusqu'au livre où Benton "meurt", je les trouve excellents. Par contre, après... bof. le pire étant le moment ou Benton "ressuscite" justement.

Par contre les premiers c'est des bombes. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 0:56

Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Millan10
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 14:02

Que lisez vous en ce moment? - Page 13 18291adf
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
didoufromspace
rang 1
rang 1
didoufromspace


Messages : 540
Date d'inscription : 04/08/2013

Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 19:02

Cette saga m'a toujours semblé être une épopée fantasy du pauvre, j'ai essayé de commencer mais je n'ai jamais pu aller bien loin.
C'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 21:16

Moi je me suis arrêté au V (manque de sous pour aller plus loin ! Laughing ). Je trouve ça sympa, mais selon moi, ça casse pas trois pattes à un canard.
didoufromspace a écrit:
Cette saga m'a toujours semblé être une épopée fantasy du pauvre
En effet, c'est un peu ça... !
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:33

En fait j'en suis qu'au début du premier tome pour le moment! Laughing  Mais j'ai emprunté les 6 premiers. Je vais au moins essayer de terminer le premier et je verrai si ça m'intéresse assez pour lire le reste.

Sinon niveau bonne saga de fantasy, j'ai adoré les Chroniques de Krondor par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
didoufromspace
rang 1
rang 1
didoufromspace


Messages : 540
Date d'inscription : 04/08/2013

Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:21

Ok bonne lecture. Smile 
La prochaine saga fantasy dans mes mains est celle du sorceleur de Andrzej Sapkowski, dont on m'a dit tellement de bien, après lecture d'une enquête du commissaire Brunetti de Donna Leon.
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 0:19

Wawash Thunder a écrit:
Que lisez vous en ce moment? - Page 13 La-mecanique-du-coeur-3747-250-400

Je m'attendais pas à ça. Chaque phrase est juste géniale. Il est tout court mais je fais long pour le lire parce que je relis plein de passage plusieurs fois tellement j'aime.
Je viens de le commencer, il est tout court en effet ! Je suis pas aussi enthousiaste que toi mais j'aime beaucoup l'écriture et l'histoire Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:16

En ce moment je lis le tome 2 de True Blood, j'aime beaucoup. Je viens de lire aussi Le journal de Brigdet Jones qui était fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 21:43

Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Des-fl10
Revenir en haut Aller en bas
didoufromspace
rang 1
rang 1
didoufromspace


Messages : 540
Date d'inscription : 04/08/2013

Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 22:35

J'ai du mal à reprendre une lecture plus sérieuse (la trilogie de Mars m'a laissé des marques indélébiles dans le cœur et l'âme, maudites meurtrissures), mais j'en suis toujours au sorceleur (à peine au tome 2 Laughing ).
"Des Fleurs Pour Algernon" est dans la grosse pile de livres à lire dans ma chambre, et j'y parviendrai certainement un jour, surtout que je vais lire beaucoup cette semaine.
Tu pourras poster ton ressenti, Raz'? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:06

J'ai fini récemment Inferno de Brown et Demain de Musso. Très bonne surprise pour ce dernier que j'ai acheté suite au matraquage radio qui m'intriguait, en valait-il vraiment la peine ? Je crois que oui.

Prochaine lecture, un Coben. La je pense ne pas être déçu, ou ce serait la 1e fois.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:09

Musso j'ai adoré le premier que j'ai lu aussi (la fille de papier) et ensuite le reste tout se ressemblait, toujours le même canevas... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ben-J
rang 1
rang 1
Ben-J


Messages : 917
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29
Localisation : nord

Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:11

ton poste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:12

Donc il faut que je tâche d'en lire un autre pour confirmer ou non ? Après un coben par exemple reste toujours un coben, dans le sens ou c'est très souvent redondant, et pourtant je me délecte toujours autant.

Le Dan Brown aussi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 21:09

Ben-J a écrit:
ton poste What a Face
Pas capté... ??

Ghostrider a écrit:
Donc il faut que je tâche d'en lire un autre pour confirmer ou non ? Après un coben par exemple reste toujours un coben, dans le sens ou c'est très souvent redondant, et pourtant je me délecte toujours autant.
Essaie! Moi en tout cas sur ceux que j'ai lu (L'appel de l'ange, Sauve-moi, je sais plus tous les titres...) et sur ce que j'ai pu lire des autres sauf La fille de papier, c'est toujours pareil: un mec tombe sur une fille, on croit que c'est un hasard mais en fait tout au fond de leur histoires ou n'importe ils sont liés d'une certaine manière... après y a quelqu'un qui disparait souvent et faut le retrouver et la moitié du livre c'est ça... du coup j'adore les premières parties mais ensuite le genre thriller là j'aime pas, en tout cas chez lui.

Moi je te conseille la fille de papier, je l'ai trouvé vraiment bien.

Et j'emmerde tout ceux qui disent que Musso et Levy c'est pas de la littérature blablabla... ok c'est pas des grands bouquins peut-être, mais on s'en fout. Marre de ce snobisme littéraire à la con. Fallait que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 21:12

Je note donc le titre, je tâcherai de le trouver.

Pour le sujet ''musso/lévy'', ça se vend quand même donc si c'était si mal écrit... Après je ne peux pas être précis dans mon jugement je n'ai lu qu'un ouvrage de chacun (le voleur d'ombres pour Lévy, qui m'avait plutôt plu) mais tant que la lecture est agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 21:18

J'ai lu tous les Lévy sauf le dernier et le Voleur d'ombre est quand même un peu différent des autres, je saurais pas dire comment, mais si tu en lis d'autre tu comprendras Smile J'ai juste pas trop Si c'était à refaire et Mes amis, mes amours. Enorme méga coup de coeur sur Le premier jour et La première nuit, mais les autres sont bien aussi.

Oui tant que c'est agréable pour la personne qui lit...

Les Dan Brown j'ai jamais essayé, pourtant mon frère en a plein, je les lui ai jamais empruntés... on verra si une fois j'ai envie de m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ben-J
rang 1
rang 1
Ben-J


Messages : 917
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29
Localisation : nord

Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 21:52

Wawash Thunder a écrit:
Ben-J a écrit:
ton poste What a Face
Pas capté... ??

Ghostrider a écrit:
Donc il faut que je tâche d'en lire un autre pour confirmer ou non ? Après un coben par exemple reste toujours un coben, dans le sens ou c'est très souvent redondant, et pourtant je me délecte toujours autant.
Essaie! Moi en tout cas sur ceux que j'ai lu (L'appel de l'ange, Sauve-moi, je sais plus tous les titres...) et sur ce que j'ai pu lire des autres sauf La fille de papier, c'est toujours pareil: un mec tombe sur une fille, on croit que c'est un hasard mais en fait tout au fond de leur histoires ou n'importe ils sont liés d'une certaine manière... après y a quelqu'un qui disparait souvent et faut le retrouver et la moitié du livre c'est ça... du coup j'adore les premières parties mais ensuite le genre thriller là j'aime pas, en tout cas chez lui.

Moi je te conseille la fille de papier, je l'ai trouvé vraiment bien.

Et j'emmerde tout ceux qui disent que Musso et Levy c'est pas de la littérature blablabla... ok c'est pas des grands bouquins peut-être, mais on s'en fout. Marre de ce snobisme littéraire à la con. Fallait que je le dise.
Pas capté ? lis le titre du topic What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des groupes que vous avez adoré... Et qui vous gonflent !
» Vos 5 titres du moment
» Vos cinq albums du moment
» Les films qui vous ont marqué
» Salut à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Culture Rock :: Littérature / Cinéma-
Sauter vers: