Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que lisez vous en ce moment?

Aller en bas 
+27
LenRocky
Ben-J
HochMah
Rach007
GlopGlop
Raz'Kiss
Aerokiss
Moon the Loon
Hephaïstos
Volubilis
raxx
Alva Howl
Alex
Cenero
Fire.
Jacknif
Juxx
Malt
drevenking
GluPi
Wawash
mawie
Nodamnbrakes
vilabelle
Ghostrider
Roheryn
Humanicide
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 23:02

Et je suis où dans l'histoire moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 23:20

Dans la pénombre de la pièce, il est improbable de distinguer d'ou proviennent les légers bruissements que Volubilis et le reste d'Alex viennent de percevoir, l'oreille tendue, les sens aux aguets. Une douleur lancinante tiraille l'homme allongé, alors que les plaies ouvertes déversent leur flot ininterrompu d'hémoglobine, colorant d'une teinte délicieuse les mains de la jeune fille. La peur est à son paroxysme, alors que le brillant d'un sabre fend l'air, tenu fermement par Wawash, l'ange du San'glam... La lame effilée découpe soigneusement la jambe de Volubilis qui s'effondre sous la douleur, son sang se mélangeant à celui d'Alex aussi bien qu'une collaboration entre Chuck Berry et les BB Brunes. Le dégoût se lit sur le visage éteint par la lumière de l'ampoule grillée du plafonnier de Wawash, souriante malgré la fièvre. Elle veut la chair, elle veut les muscles saillants, l'abdomen déchiré, l'intestin grếle déplié un jour de pluie, elle veut le cerveau broyé, elle veut tout, la destruction, le chaos, c'est elle. Volubilis, unijambiste depuis peu, tente de se relever, les larmes aux yeux, la main sur le coeur. Alex tente quelque chose lui aussi, tentant de rassembler ses monceaux de viande tel un puzzle éparpillé.

Volubilis retombe, inerte, l'homme nu, son sauveur, ne viendra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 23:22

Oh j'aime comme tu écris ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 14:16

Je pensais pas perdre ma jambe un jour mais c'est désormais chose faite Very Happy (tendue la collaboration entre Chuck Berry et les BB Brunes quand même!)
Je crois qu'il faudra qu'on s'invente des récits mutuellement ça pourrait donner quelque chose de bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 14:52

Ghost, je sais pas ce que tu prends mais ça à l'air puissant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 0:30

Y a des passages dans mon bouquin sur la colonisation française en Indochine qui sont vraiment gores... Les tortures de prisonniers politiques... pour les femmes on met un fil de fer dans le vagin qu'on retire bien fort, après on électrocute une partie du crâne en passant par les yeux...bref...la colonisation c'est passionnant, j'aurais tellement aimé faire partie des officiers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 16:00

Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Ikebukuro_west_gate_park_2_256

(Le tome 1 et 2, mais j'ai pas trouvé la photo pour le premier)

L'histoire d'un jeune qui vit dans un quartier "chaud" de Tokyo (entre gangs, yakuzas et sex shop) qui passent son temps à démêler des embrouilles des gens qu'il croise, c'est assez marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:57

Le troisième tome de mon pavé de fantasy n'est pas disponible, donc en attendant je lis ça smile :

Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Couv4784976
Revenir en haut Aller en bas
Moon the Loon
rang 1
rang 1
Moon the Loon


Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28
Localisation : France

Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:02

En ce moment je lis Life de Keith Richards.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:14

Les deux bouquins sont cools !
Entretien ça a marqué mon adolescence, puis la bio de Keef est vraiment très très bien, elle m'avait dnné envie d'écouter d'avantage les STONES que "Sticky Fingers".
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:16

Faudra que je la lise (bis)
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:31

Laughing

Ca fait pas un an passés qu'elle prend la poussière chez toi cette bio ?
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:35

Noel 2010 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 10:24

Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Tomber-les-filles-avec-duran-duran-1739642

Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss


Messages : 1206
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 13:01

Keith Richards : Life
Revenir en haut Aller en bas
Alva Howl
rang 1
rang 1
Alva Howl


Messages : 292
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 35

Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 17:03

Ces temps-ci je bouquine Tim Burton : entretiens avec Mark Salisbury.

Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Tim-Burton-entretiens-avec-Mark-Salisbury_reference
Revenir en haut Aller en bas
http://alvahowl.tumblr.com/
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:40

Ca fait un moment que je voulais l'acheter mais je savais pas trop. Il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:52

Wawash Thunder a écrit:
Ca fait un moment que je voulais l'acheter mais je savais pas trop. Il est bien?

L'est bien ouais! Tu peux le prendre les yeux fermés!

Sinon cette semaine:
Que lisez vous en ce moment? - Page 8 9782914370073FS
Bon en lisant un Gemmel, on est sur de pas trop se tromper en matière d'Heroic Fantasy... C'est plutôt bien parti en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alva Howl
rang 1
rang 1
Alva Howl


Messages : 292
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 35

Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://alvahowl.tumblr.com/
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:11

Je viens de finir Entretien avec un vampire (oui j'ai pris mon temps hein), Alex me frappe pas j'ai pas trop aimé xD
J'ai la flemme de reparler de ce que j'ai pensé, j'ai écrit une chronique sur mon blog (ouais décidément moi aussi je m'y met, d'ailleurs j'écris des pavés, je me surprend)
Ici (faut bien faire un peu de pub de temps en temps, d'ailleurs n'importe qui peut mettre des commentaires donc si Alex veut m'insulter encore une fois il peut) voilà Laughing et maintenant je vais lire autre chose mais je sais pas encore quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:16

Insulter, non.
Entretien, je l'ai trouvé naze à la première lecture. J'avais largement préféré le film. Mon préféré ça reste le deuxième, Lestat le Vampire. Si une fois tu es motivée, essayes de le lire quand même. J'avais relu Entretien que longtemps après avoir lu Lestat et les suites des Chroniques des Vampires, et là c'était beaucoup mieux passé.

Edit : j'ai lu ta chro', globalement, je suis plutôt d'accord avec toi : la deuxième partie du livre, à partir des Carpathes, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:25

Ahh ça me rassure que toi aussi ça t'ai emmerdé Very Happy et donc le Lestat le vampire il est mieux, ça se centre uniquement sur lui ? C'est la suite de sa vie ? Sans me spoiler trop ça va, le bouquin est plus funky ou y a toujours un côté un peu déprimant-chiant ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:37

Le bouquin est plus funky.
Déjà bah c'est Lestat en personnage principal, ça te raconte toute sa vie avant qu'il rencontre Louis, comment il a été créé en France, comment il a créé le Théatre des Vampires, coment il s'est retrouvé aux USA, ce qu'il a fait à partir du moment où il était plus avec Louis etc...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:38

La partie sur sa vie avant Louis ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:41

Ah si j'ai adoré moi !
Tu sais pas ce qui est bon c'est tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des groupes que vous avez adoré... Et qui vous gonflent !
» Vos 5 titres du moment
» Vos cinq albums du moment
» Les films qui vous ont marqué
» Salut à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Culture Rock :: Littérature / Cinéma-
Sauter vers: