Sujet: Karma to Burn (Stoner US) Mer 12 Jan 2011 - 13:54
Karma to Burn est l'un des groupes phare du Stoner, style de musique qui donne envie de foncer sur une route droite en plein milieu du desert californien, a bord d'une vieille mustang, une bouteille de tequila et une caisse de bière sur la banquette arrière.
Le groupe a été créé au milieu des années 90 et est caractérisé par l'absence totale de chant sur quasiment l'ensemble des morceaux. Un paris risqué, mais payeur car aujourd'hui le style "Karma To Burn" est facilement identifiable et le groupe est aujourd'hui considéré comme l'une des figure de prou du style.
Et en bonus l'une des rares avec un chant, en l'occurrence celui de John Garcia, chanteur emblématique de Kyuss...
Dernière édition par Nodamnbrakes le Dim 31 Juil 2011 - 0:09, édité 1 fois
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Karma to Burn (Stoner US) Mer 12 Jan 2011 - 20:43
J'ai essayé d'écouter un album l'autre fois au magasin de cds, je sais pas le titre mais c'est la pochette qui est sur la première de tes vidéos. Je pensais accrocher vu ce que j'avais entendu dire sur le groupe mais finalement j'ai pas du tout accroché..
Nodamnbrakes Renard Modérateur
Sujet: Re: Karma to Burn (Stoner US) Mer 12 Jan 2011 - 22:48
C'est l'absence de piste vocale qui t'a déplu? C'est vrai que c'est déroutant au début... (Sinon l'album avec la pochette que tu me décris c'est Appalaccan Invocation, le dernier album en date)
B-Max Beer Bash Addict
Messages : 391 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 35 Localisation : Templeuve
Sujet: Re: Karma to Burn (Stoner US) Dim 22 Mai 2011 - 17:17
J'adore ce groupe. J'ai eu le plaisir de les voir en live l'été dernier et purée quelle claque ! Ils ont d'ailleurs fait une très bonne reprise Black Sabbath (où pour le coup le chanteur... a chanté) et ça a vraiment très bien rendu, j'ai passé un bon moment (ils partageaient l'affiche avec Valient Thorr et Buggirl, autrement dit super soirée héhé).
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
Sujet: Re: Karma to Burn (Stoner US) Dim 29 Juin 2014 - 14:58
J'avais pris une grosse baffe l'année dernière. Puis après je m'étais fait chier devant AUDREY HORNE mais c'est un autre problème
GlopGlop Gardien du Temple
Messages : 3191 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 27 Localisation : Sud-manche
Sujet: Re: Karma to Burn (Stoner US) Lun 30 Juin 2014 - 13:06
Alex a écrit:
J'avais pris une grosse baffe l'année dernière.
Ca m'étonne pas ; ça tabasse bien comme groupe !
Hephaïstos Tobias Sammet
Messages : 2211 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Karma to Burn (Stoner US) Jeu 14 Aoû 2014 - 11:50
Arch Stanton, le nouvel album du groupe de stoner-rock américain KARMA TO BURN sortira le 15 août prochain chez le label Deepdive Records. Conformément à une coutume établie par le groupe depuis 1999 et l’album Wild Wonderful Purgatory, les titres des morceaux qui le composent résident en des nombres classés dans le désordre. (source Radio Metal)
La liste des titres :
1. Fifty Seven 2. Fifty Six 3. Fifty Three 4. Fifty Four 5. Fifty Five 6. Twenty Three 7. Fifty Eight 8. Fifty Nine
La pochette de Arch Stanton :
Clip de "Fifty-Five" :
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
Sujet: Re: Karma to Burn (Stoner US) Jeu 14 Aoû 2014 - 20:02
J'aime beaucoup la pochette. Je vais m'y intéresser, j'ai adoré leur prestation l'année dernière au Grillen de Colmar. Le côté instrumental me rebute quand même un peu, pour sauter le cap "'me procure un album".