Sujet: Slo Burn (Stoner) Jeu 21 Juil 2011 - 21:11
Si je vous dis John Garcia et Stoner vous me répondez (enfin pour les connaisseurs) Kyuss...
Oui mais pas que... Après la séparation du légendaire combo du désert (Josh Homme et Nick Oliveri étant parti créer Queens of the Stone Age) John Garcia a évolué dans l'éphémère mais néanmoins très bon groupe de stoner Slo Burn.
Éphémère car actif de 1996 à... 1997... Un seul album donc, "Amusing the Amazing" mais la qualité de cet opus orphelin est incontestable, le son est volontairement crade, sulfureux, l'ambiance hypnotique et sulfureuse et la voix féline de Garcia est toujours efficace dans ce registre...
Ce seul est unique album est un véritable Graal pour les amateurs de Stoner (ben oui, à 14O le cd d'occasion sur internet faut vraiment être motivé... ) Mais bon comme je vous aime bien je vous met l'album en intégralité ici (merci Youtube!!!)
Voilà pour les titres "officiels", mais on trouve également 5 titres additionnels issus de leur démo, mais qui figure sur les dernières éditions de l'album:
Cotisez vous pour mon annif'!
Nodamnbrakes Renard Modérateur
Par contre j'ai été tenté de commander l'album, mais quand je suis allé sur Amazon, j'ai vu qu'il n'y avait pas moins cher que 138 euros en neuf et 46 euros en occasion
Si quelqu'un a une combine, un lien pour un prix potable...
Nodamnbrakes Renard Modérateur
Ben en fait tout le hic est là... L'album est un véritable graal, il n'est plus réédité et les quelques exemplaires d'occas' ou les quelques imports restant te coûte littéralement un bras... j'ai du le DL pour ma part...
Ah oui j'ai écouté, c'est excellent ! ce serait pas mal qu'il le réédite en cd ou vinyle ou les deux...
Et j'aime beaucoup la pochette, quand écoute les morceaux t'as vraiment l'impression de te faire piétiner par un pachyderme qui charge à toute vitesse.