| Metallica : Futur album | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Metallica : Futur album Sam 5 Fév 2011 - 20:49 | |
| http://www.pixbear.com/news/metallica-bons-rails-nouvel-album-16586.htmlDepuis ces vingt dernières années, Metallica a régulièrement attendu cinq ans avant de sortir un nouvel opus. Les Four Horsemen semblent bien décider à ne pas attendre 2013 pour livrer le successeur de Death Magnetic (2008). Ils devraient entrer en studio dès le printemps prochain.
Dans une interview accordée au magazine danois Ekstra Bladet, Lars Ulrich se montre très optimiste quant à l’avancement du futur album de Metallica. D’après lui, le groupe sortira son nouvel opus dès que possible et des sessions d’enregistrements seront calées dès le printemps.
« Je pense que le processus créatif s’enclenchera en mars ou avril » « Par le passé, nous en avions assez de Metallica quand nous rentrions à la maison après une longue tournée, mais cette fois, c’est différent. Nous allons commencer à travailler sur un nouvel album dans très peu de temps. Je pense que le processus créatif s’enclenchera en mars ou avril et que nous rentrerons en studio » a-t-il déclaré.
Selon lui, cette émulation au sein de Metallica tient au fait que l’entente n’a jamais été aussi bonne dans les rangs du groupe. « Il y a une très bonne vibe dans le groupe. Nous voulons revenir rapidement à Metallica car nous y prenons beaucoup de plaisir en ce moment ». Ca fait plaisir à entendre quand on se souvient de la sale ambiance qui régnait dans le groupe en 2002 pendant l’enregistrement de St. Anger… « Nous avons trouvé des solutions aux problèmes que nous avions au lieu de laisser des querelles internes détruire le groupe, comme ce qui est arrivé à nos amis de Guns N’ Roses » conclut le batteur dans cette interview.http://www.pixbear.com/news/metallica-bons-rails-nouvel-album-16586.html | |
|
| |
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Metallica : Futur album Sam 5 Fév 2011 - 20:52 | |
| En espérant qu'il soit meilleur que Death Magnetic. J'avais bien aimé une bonne moitié de l'album, mmais le reste faisait un peu remplissage. En tout cas qui dit album dit tournée | |
|
| |
Aerokiss Jim Morrison
Messages : 1206 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 41 Localisation : The Dark Side Of The Moon
| Sujet: Re: Metallica : Futur album Dim 6 Fév 2011 - 1:40 | |
| Death magnetic j'ai vraiment pas aimé, j'espère qu'il vont revenir a du vrai son style pre black album .... | |
|
| |
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Metallica : Futur album Dim 6 Fév 2011 - 6:18 | |
| Mettons que sur Death Magentic, That Was Just Your LIfe, End Of The Time et Broken Beat and Scarred, c'est vraiment de super titres, + Cyanide qui passe très bien en live. | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Metallica : Futur album Dim 6 Fév 2011 - 10:48 | |
| - Alex a écrit:
- Mettons que sur Death Magentic, That Was Just Your LIfe, End Of The Time et Broken Beat and Scarred, c'est vraiment de super titres, + Cyanide qui passe très bien en live.
là je suis d'accord, et je rajoute Unforgiven III, même si personne l'aime, moi j'adore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metallica : Futur album Dim 6 Fév 2011 - 12:31 | |
| Ah moi je suis fan de Death Magnetic en entier, et contrairement à la plupart des gens, j'adore St Anger! Je reste confiant pour le futur album, en dehors de ReLoad, Metallica a toujours fait des albums qui m'ont plu! |
|
| |
Alex rang 1
| Sujet: Re: Metallica : Futur album Dim 6 Fév 2011 - 13:04 | |
| Tu aimes St Anger ? On a déja brûlé des gens pour des trucs moins graves mon petit Hépha, tu sais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metallica : Futur album Dim 6 Fév 2011 - 14:08 | |
| Je ne l'aime pas, je l'adore! Et je ne suis pas le seul! |
|
| |
Aerokiss Jim Morrison
Messages : 1206 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 41 Localisation : The Dark Side Of The Moon
| Sujet: Re: Metallica : Futur album Dim 6 Fév 2011 - 14:17 | |
| De toute façon je penses qu'on reentendra pu de Metallica type pre black album vu que Death Magnetic avait été présenté comme un retour au source et que finalement c'est un peu un Black album bis, comme si pour eux le début de Metallica c'était ce disque .... Preuve une fois encore qu'ils ne s'intéresse qu'au fric .... | |
|
| |
Alex rang 1
| Sujet: Re: Metallica : Futur album Lun 7 Fév 2011 - 0:13 | |
| Franchement, c'est clair qu'on aura plus jamais de 'TallicA pré Black Album, comme on aura plus jamais de Scorpions période Lovedrive ou de Deep Purple période Machine Head. C'est normal, on n'est plus en 1988 (ou 79, ou 72 etc...) et je pense que même si les mecs voulaient ressortir un album comme ça il ne pourraient pas même en y metant toute la volonté du monde car ils ne sont plus dans l'état d'esprit qu'ils avaient lorsqu'ils ont composé ça, et ça ils ne pourront jamais le retrouver. C'est des titres qui ont été composés à un moment donné, c'est passé et ils ne pourront jamais le refaire. Sad but True, si je puis dire
Dernière édition par Alex le Lun 7 Fév 2011 - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
Aerokiss Jim Morrison
| Sujet: Re: Metallica : Futur album Lun 7 Fév 2011 - 10:52 | |
| Heureusement qu'il nous reste nos vieux vinyles ^^ | |
|
| |
megatof rang 1
Messages : 232 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 42 Localisation : le havre
| Sujet: Re: Metallica : Futur album Lun 7 Fév 2011 - 12:31 | |
| moi je prefere un death magnétic plutot qu'un black album donc qu'ils continuent dans ce sens | |
|
| |
Alex rang 1
| Sujet: Re: Metallica : Futur album Jeu 16 Juin 2011 - 17:22 | |
| Metallica a confirmé hier avoir terminé leur nouvel album en collaboration avec Lou Reed. Ils avaient déjà déclaré, il y a quelques semaines, que leur nouveau projet n'était pas "100% Metallica", ils ont posté plus de détails sur leur site Metallica.com. "Nous sommes plus que fiers de vous annoncer que l'enregistrement de l'album en collaboration avec le légendaire Lou Reed est terminé." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metallica : Futur album | |
| |
|
| |
| Metallica : Futur album | |
|