Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Lou Reed menacé par les fans de Metallica Sam 12 Nov 2011 - 18:39 | |
| http://musique.jeuxactu.com/news-metallica-les-fans-envisagent-la-torture-et-la-mise-a-mort-de-lou-reed-9527.htmLou Reed : "Les fans de Metallica menacent de me tuer à cause de Lulu"
Lou Reed se sent menacé par les fans de Metallica. Il faut dire que l'ex Velvet Underground vient de publier Lulu avec Metallica, l'un des albums les plus controversés et critiqués de l'année. Annoncé comme une oeuvre majestueuse et phénoménale par les principaux intéressés, Lulu est à l'arrivée.... un ovni ! Une sortie de route que l'on a du mal à expliquer. Dans une interview accordée à USA Today, Lou Reed explique que les fans de Metallica ont menacé de lui tirer dessus ! "Mais je pense qu'ils n'ont même pas écouté le disque. Mais ils préconisent différentes formes de torture et de mort."
Lou Reed a décrit Metallica comme ses "metal blood brothers", ses frères de sang de metal. Le new-yorkais souhaiterait une suite à Lulu : "Personne ne veut de Lulu 2. Mais dans ma tête sur Radio Lou où j'entends ces chansons, j'en veux plus." Lou Reed explique qu'il n'a en aucun part du rejet des fans. Son classique de 1975 Metal Machine Music avait été accueilli par des critiques négatives et par un rejet absolu de ses fans. "Je n'ai plus de fans. Après Metal Machine Music, ils ont tous fui. Mais je m'en fous. Je suis avant tout là pour me faire plaisir." Lou Reed est-il devenu l'antichrist des fans de Metallica ? | |
|
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Lou Reed menacé par les fans de Metallica Sam 12 Nov 2011 - 18:42 | |
| La connerie des gens... 'Fin bref les fans de METALLICA c'est comme ceux de MAIDEN, sont un peu trop extremistes pour moi en règle générale | |
|
Nodamnbrakes Renard Modérateur
| Sujet: Re: Lou Reed menacé par les fans de Metallica Sam 12 Nov 2011 - 21:28 | |
| Bande de crétins... M'enfin c'est comme ça on y peut rien, l'ignorance... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lou Reed menacé par les fans de Metallica | |
| |
|