Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
 Vous écoutez quoi ? - Page 8 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
 Vous écoutez quoi ? - Page 8 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
 Vous écoutez quoi ? - Page 8 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
 Vous écoutez quoi ? - Page 8 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
 Vous écoutez quoi ? - Page 8 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
 Vous écoutez quoi ? - Page 8 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
 Vous écoutez quoi ? - Page 8 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
 Vous écoutez quoi ? - Page 8 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
 Vous écoutez quoi ? - Page 8 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous écoutez quoi ?

+13
B-Max
vilabelle
HIM
kerby
megatof
Colt
salival
Cenero
raxx
Ghostrider
Nodamnbrakes
Alex
Wawash
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider

Vous écoutez quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:53

Effectivement, si déja l'émotiion te fait perdre tes mots deux mois avant; le soir béni risque d'être éprouvant !

Cela dit, ce doit être vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:57

Normalement j'ai une bonne place. De toute façon, là meme les places les moins chere étaient déjà super cheres donc je me suis dit, du moment que je paie une place, autant en prendre une bonne.

Parce que le truc chiant dans les concerts maintenant, c'est CES PUTAINS D'APPAREILS PHOTOS ET D'IPHONES OU DE PORTABLES et ces gens qui filment tout! Du coup je m'arrange toujours pour etre devant et pas avoir à regarder le concert les écrans de gens de devants qui me cachent toute la vue.

Fuck, ces vidéos, ça donne mal et le son est saturé, ça bouge dans tous les sens, on les regarde pas par après, c'est juste pour mettre sur faceboooook et montrer qu'on y est allé. Au lieu de profiter du concert et de se prendre un dvd live pour regarder chez soit, qui donnera beaucoup mieux... et éviter de pourrir youtube avec je sais pas combien de vidéos de live qui donnent vraiment mal et qui fait qu'on passe 10 minutes à chercher une BONNE vidéos.

Voilà j'ai fini.

https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:00

Mais tu as diablement raison en plus.

C'est l'avantage des petits lives, on est moins emmerdés. Mais c'est vrai qu'aux Scorps, c'était rempli d'iphone et consorts, pour au final ne rien retrouver de potable sur Youtube.
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:12

Lol au concert d'Ozzy je m'étais pas mal énervée (à Paris avec Aero et Nodam) sur ceux qui filmaient non stop ... je leur ai gueulé dessus, je leur ai dit ce que j'ai écris plus haut, et puis ensuite y voulaient pas capter alors je faisais exprès de lever les bras devant leur écrans pour foutre en l'air leurs vidéos, ou de les bousculer pour que ça bouge...

Au concert des 69 Eyes en janvier 2010, j'étais au 2ème rang, la gothico pouffe devant moi a passé (sans exagérer hein!) la moitié du concert avec son appareil photo en l'air, sa maman a coté qui lui montrait du doigts genre "oh regarde ce qu'il fait, vite, prend une photo!" et l'autre moitié du show elle regardait ses photos, effaçait les loupées (oui parce que j'ai vu que ça a marqué "memory card full" vu que je devais suivre le concert sur son écran...) et en refaisait...
raxx
rang 1
rang 1

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:21

ah ouais alors ! c'est insuportable ! en plus les gens se la pètent "on arrète pas l'information " et te foute le coude dans l'oeil, se collentd evant toi ou à toi, etc. ça gache carrément , et la lumière de leurs écrans est franchement génante.
http://www.gnosticliberationfront.com/process_church.htm
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:21

Alors, gothopouffe c'était bien le concert ?

Oh oui, l'appareil photo a bien marché.
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:25

Non mais en plus dans ces grands concerts, y a des photographes pro qui sont là pour ça et qui font pas chier tout le monde avec leurs appareils parce que c'est pas des trucs avec des écrans pareils. Donc y a qu'à aller sur le net pour en trouver après.

Bon, ces temps j'ai plus du tout pris de photos en concert, en général je fais juste 4 ou 5 photos, sauf pour les Backyard Babies j'en avais pris plus parce que je faisais chier personne.

Je connais un mec, au concert de Kiss l'année passée, il a pris plus de 1000 photos en 2h30 de show je vais pas compter combien ça fait de photo à la minute mais ça sert à quoi??
Colt
rang 1
rang 1
Colt

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 0:46

Wawash Thunder a écrit:

Je connais un mec, au concert de Kiss l'année passée, il a pris plus de 1000 photos en 2h30 de show je vais pas compter combien ça fait de photo à la minute mais ça sert à quoi??

Alors cela fait exactement 6,66666667 photos à la minute ! Ce qui veut dire que le type a, sur certaines photos, soit un projecteur, soit un pied, soit un doigt ou encore le chewing gum collé à la chaussure du guitariste.
Si tu combine le tout ça fait une photo complète !! Super le puzzle !!

A quoi ça sert par contre....j'ai envie de dire..."à se masturber" ? (Pas taper, c'est une idée comme une autre !)

Pour en revenir au sujet du topic, en ce moment, ceci :

Alex
rang 1
rang 1
Alex

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 1:14

Wawash Thunder a écrit:
Résumé : les gens qui passent leur vie à prendre des photos en concert, ça nous les broute !

Difficile de ne pas être d'accord avec toi.
J'ai résolu le soucis, j'ai pas d'appareil. Et pas envie de perdre mon temps à ça, les concerts passent déjà tellement vite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:26

Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:35

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:47

Retour aux sources!
Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:47

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:07

hop du Genocide Organ avant la sieste

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:41

raxx
rang 1
rang 1

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:08

MOURMANSK 150 - Zwischen Verfall und Veraenderung

http://mourmansk150.org/sound/mourmansk150-ZVUV-allIhaveismypain.mp3
http://www.gnosticliberationfront.com/process_church.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:59

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:59

Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:24

Yeah Hepha Gemini Five!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:32

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:11

Colt
rang 1
rang 1
Colt

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:35

Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:46

Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:50

Wawash
Admin
Wawash

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:16

comme j'aime ce clip!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?    Vous écoutez quoi ? - Page 8 Icon_minitime

Vous écoutez quoi ?
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant