Normalement j'ai une bonne place. De toute façon, là meme les places les moins chere étaient déjà super cheres donc je me suis dit, du moment que je paie une place, autant en prendre une bonne.
Parce que le truc chiant dans les concerts maintenant, c'est CES PUTAINS D'APPAREILS PHOTOS ET D'IPHONES OU DE PORTABLES et ces gens qui filment tout! Du coup je m'arrange toujours pour etre devant et pas avoir à regarder le concert les écrans de gens de devants qui me cachent toute la vue.
Fuck, ces vidéos, ça donne mal et le son est saturé, ça bouge dans tous les sens, on les regarde pas par après, c'est juste pour mettre sur faceboooook et montrer qu'on y est allé. Au lieu de profiter du concert et de se prendre un dvd live pour regarder chez soit, qui donnera beaucoup mieux... et éviter de pourrir youtube avec je sais pas combien de vidéos de live qui donnent vraiment mal et qui fait qu'on passe 10 minutes à chercher une BONNE vidéos.
C'est l'avantage des petits lives, on est moins emmerdés. Mais c'est vrai qu'aux Scorps, c'était rempli d'iphone et consorts, pour au final ne rien retrouver de potable sur Youtube.
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Lol au concert d'Ozzy je m'étais pas mal énervée (à Paris avec Aero et Nodam) sur ceux qui filmaient non stop ... je leur ai gueulé dessus, je leur ai dit ce que j'ai écris plus haut, et puis ensuite y voulaient pas capter alors je faisais exprès de lever les bras devant leur écrans pour foutre en l'air leurs vidéos, ou de les bousculer pour que ça bouge...
Au concert des 69 Eyes en janvier 2010, j'étais au 2ème rang, la gothico pouffe devant moi a passé (sans exagérer hein!) la moitié du concert avec son appareil photo en l'air, sa maman a coté qui lui montrait du doigts genre "oh regarde ce qu'il fait, vite, prend une photo!" et l'autre moitié du show elle regardait ses photos, effaçait les loupées (oui parce que j'ai vu que ça a marqué "memory card full" vu que je devais suivre le concert sur son écran...) et en refaisait...
ah ouais alors ! c'est insuportable ! en plus les gens se la pètent "on arrète pas l'information " et te foute le coude dans l'oeil, se collentd evant toi ou à toi, etc. ça gache carrément , et la lumière de leurs écrans est franchement génante.
Non mais en plus dans ces grands concerts, y a des photographes pro qui sont là pour ça et qui font pas chier tout le monde avec leurs appareils parce que c'est pas des trucs avec des écrans pareils. Donc y a qu'à aller sur le net pour en trouver après.
Bon, ces temps j'ai plus du tout pris de photos en concert, en général je fais juste 4 ou 5 photos, sauf pour les Backyard Babies j'en avais pris plus parce que je faisais chier personne.
Je connais un mec, au concert de Kiss l'année passée, il a pris plus de 1000 photos en 2h30 de show je vais pas compter combien ça fait de photo à la minute mais ça sert à quoi??
Colt rang 1
Messages : 86 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 38 Localisation : Sur la banquise
Je connais un mec, au concert de Kiss l'année passée, il a pris plus de 1000 photos en 2h30 de show je vais pas compter combien ça fait de photo à la minute mais ça sert à quoi??
Alors cela fait exactement 6,66666667 photos à la minute ! Ce qui veut dire que le type a, sur certaines photos, soit un projecteur, soit un pied, soit un doigt ou encore le chewing gum collé à la chaussure du guitariste. Si tu combine le tout ça fait une photo complète !! Super le puzzle !!
A quoi ça sert par contre....j'ai envie de dire..."à se masturber" ? (Pas taper, c'est une idée comme une autre !)
Pour en revenir au sujet du topic, en ce moment, ceci :
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
Résumé : les gens qui passent leur vie à prendre des photos en concert, ça nous les broute !
Difficile de ne pas être d'accord avec toi. J'ai résolu le soucis, j'ai pas d'appareil. Et pas envie de perdre mon temps à ça, les concerts passent déjà tellement vite...