Je l'avais pas encore écouté, mais il a vraiment l'air pas mal!
Oui il est coool!!
Alex a écrit:
Me dit trop rien le LOADED. J'avais vraiment pas accroché à "Sick".
Ouai moi non plus... juste 2 ou 3 titres max en fait. Mais là j'ai écouté au magasin et... je savais pas mais j'ai décidé de leur donner une 2ème chance lol.
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
Des fois ça marche. Pour le deuxième VELVET REVOLVER, je voulais pas le prendre, finalement j'ai acheté sur une impulsion, résultat j'ai vraiment aimé l'album. Faudra que je vois pour LOADED, ils passent en concert à Strasbourg cet été, j'aimerais bien voir Duff sur scène, mais si c'est pour pas aimer la musique jouée...
Des fois ça marche. Pour le deuxième VELVET REVOLVER, je voulais pas le prendre, finalement j'ai acheté sur une impulsion, résultat j'ai vraiment aimé l'album. Faudra que je vois pour LOADED, ils passent en concert à Strasbourg cet été, j'aimerais bien voir Duff sur scène, mais si c'est pour pas aimer la musique jouée...
ouai c'est vrai que ça sert à rien si t'aime pas.
Je les avais vu, juste apres les Backyard babie en entrée de Motley Crue. Bah déjà ça faisait un peu ... mou entre deux groupes comme ça (surtout pour moi parce que bon, les backyard et motley ) et puis ça devait pas etre leur jour, le Duff on aurait dit que ça lui faisait chier.
Nodamnbrakes Renard Modérateur
J'avais adoré en première partie d'ESP fin mars. ca faisait bien longtemps que je n'avais pas accroché à un groupe découvert live, surtout une première partie. Ils avaient joué 45/50 minutes de mémoires, c'est passé assez vite, trop vite même
Nodamnbrakes Renard Modérateur