J'ai voté pour "The Final Countdown".
J'ai exprès réduit à un choix, et j'ai fortement hésité avec "Out Of This World" qui contient son lot de tubes aussi, à commencer par "Superstitious" en ouverture.
Mais au final "The Final Countdown" s'impose, d'abord par le côté tube mythique du titre "The Final Countdown" , mais aussi parce que l'album n'a pas vraiment de point faible : "Cherokee", "Rock The Night", "Carrie" pour citer les trois autres gros tubes de l'album, mais aussi un autre de mes titres favoris d'Europe : "Danger On The Track" ou les plus méconnus "Ninja" et "On The Lose".
Même les B-Sides de singles étaient de haut niveau à l'époque, cf "On Broken Wings" (face B de "Carrie" je crois, dispo aussi sur le bestof "1982-1992").
Je n'ai par contre écouté qu'un seul album parmis les récents c'est "Last Look At Eden", que j'ai trouvé sympa mais pas transcendant non plus comme j'ai pu le lire ici et là suur le web.
J'ai aussi le "Live From The Dark" en DVD qui me laisse penser que "Start From The Dark" doit vraiment êtreiun album sympa