| Aerosmith : vos albums préférés ? | |
|
|
Quels sont vos albums préférés ? | Aerosmith | | 7% | [ 1 ] | Get Your Wings | | 14% | [ 2 ] | Toys in the Attic | | 21% | [ 3 ] | Rocks | | 7% | [ 1 ] | Draw the Line | | 0% | [ 0 ] | Night in the Ruts | | 0% | [ 0 ] | Rock in a Hard Place | | 0% | [ 0 ] | Done With Mirror | | 0% | [ 0 ] | Permanent Vacation | | 14% | [ 2 ] | Pump | | 21% | [ 3 ] | Get a Grip | | 7% | [ 1 ] | Nine Lives | | 7% | [ 1 ] | Just Push Play | | 0% | [ 0 ] | Honkin' on Bobo | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Aerosmith : vos albums préférés ? Dim 8 Mai 2011 - 18:13 | |
| J'en sélectionne trois, mais si vous voulez en mettre plus ou moins, faites !
"S/T" : un premier essai, très très Rock, un peu blusy et surtout mon titre préféré du groupe : "Mama Kin". Et aussi pour "dream On", quand même ! "Toys in the Attics". Un enchainement de tubes de A à Z, une réussite artistique totale "Permanent Vacation". l'album du retour, c'est formaté pour les années 80, y'a du Desmond CHILD tout ça, mais franchement, pour moi c'est un de leurs albums les plus tubesques. Certes il y a "Dude", mais moi je préfère l'enchainement du début "Hearts Done Time" / "Magic Touch" / "Rag Doll". J'adorerais choper un live vidéo de cette tournée. | |
|
| |
Aerokiss Jim Morrison
Messages : 1206 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 41 Localisation : The Dark Side Of The Moon
| Sujet: Re: Aerosmith : vos albums préférés ? Sam 14 Mai 2011 - 11:15 | |
| J'en ai mis 4 qui pour moi sont les indispensables pour qui veut découvrir le groupe : Get Your Wings Toys in The Attics Rocks Pump | |
|
| |
Volubilis rang 1
| Sujet: Re: Aerosmith : vos albums préférés ? Ven 20 Jan 2012 - 23:38 | |
| Moi j'ai voté Permanent Vacation, Pump et Get a Grip, c'est quand même ceux qui donnent le plus envie de se boogie-wooger je trouve ! (je suis la première à voter pour Get A Grip, pourtant y a trop de chansons qui rocks du balai je trouve! en plus il est sorti l'année de ma naissance héhé) | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Aerosmith : vos albums préférés ? Ven 20 Jan 2012 - 23:40 | |
| Heu tu fais bien de poster là, j'avais oublié de voter! Pour moi c'est Toys in the Attic! | |
|
| |
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Aerosmith : vos albums préférés ? Ven 20 Jan 2012 - 23:42 | |
| "Permanent Vacation" est une bombe atomique (pardon aux écolos, tout ça). Hearts Done Time, Magic Touch, Dude et tout, ça claque. | |
|
| |
Volubilis rang 1
| Sujet: Re: Aerosmith : vos albums préférés ? Sam 21 Jan 2012 - 0:53 | |
| Ah je sais pas si en fan d'Aerosmith vous savez d'où vient "Dude Looks Like a Lady", c'est parce queee le gars qui a écrit la chanson (c'est qui qui compose les chansons dans Aerosmith? xD Steven Tyler? aucune idée) bref était dans un bar, il a vu Vince Neil au comptoir avec plein de nanas, et il s'est demandé comment un gars pouvait être entouré d'autant de filles alors qu'il ressemblait lui même fortement à une fille => duuuude looks like a lady (si vous le saviez déjà pas grave il me reste plein de pays dans le monde à explorer) | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Aerosmith : vos albums préférés ? Sam 21 Jan 2012 - 1:02 | |
| Non je savais pas ! Merci pour l'anecdote ça me fait bien marrer! | |
|
| |
Alex rang 1
| Sujet: Re: Aerosmith : vos albums préférés ? Sam 21 Jan 2012 - 1:09 | |
| Fuck j'avais lu quelque part que la chanson venait du look de Doro PESCH La vérité est ailleurs comme qui dirait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aerosmith : vos albums préférés ? | |
| |
|
| |
| Aerosmith : vos albums préférés ? | |
|