Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Rock Addictions Dim 26 Juin 2011 - 16:29 | |
| http://www.zoomdici.fr/actualite/Un-livre-sur-les-addicts-fans-id109575.htmlRock Addictions, publié aux éditions Durand Peyrolles, raconte aussi bien l’histoire de fans, de journalistes que de sosies qui ont un rapport particulier avec leur idole. Un livre signé: Pascal Pacaly, un Appelous qui a déjà écrit plusieurs livres sur le rock français. "J’ai recherché des fans, des musiciens, des journalistes, des rédacteurs en chef et tous ont bien voulu évoquer leur souvenirs de fans et parfois leur rencontre avec l’artiste en question. Et quels artistes ! Les plus grands y sont : Michael Jackson, Prince, Mylène Farmer, Indochine, Marilyn Manson, Tokio Hotel, Madonna, Noir Désir, Placebo, Depeche Mode, Metallica, Pink Floyd les Beatles, les Stones, Police, Joy Division, David Bowie, les Clash, Smashing Pumpkins plus les festivals de Woodstock et de l’île de Wight sont présents dans le livre", écrit Pascal Pacaly. "Cela permet encore et toujours d’en savoir plus, toujours plus sur son star ou son groupe favori..." | |
|
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Rock Addictions Dim 26 Juin 2011 - 16:43 | |
| Lire "les plus grands" et "TOKIO HOTEL" dans la même phrase, c'est, comment dire... poilant | |
|
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: Rock Addictions Dim 26 Juin 2011 - 16:44 | |
| Ah tout à fait... c'est comme les fans de Mylène Farmer, m'énervent tout autant que la musique...
J'ai pas du tout envie d'avoir ce livre, j'ai mis ça parce que je trouve ça vraiment pas intéressant et assez ridicule.. | |
|
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: Rock Addictions Dim 26 Juin 2011 - 16:48 | |
| Nan mais te justifie pas, tu t'intéresses aux fans de TOKIO HOTEL, c'est ton droit le plus strict - Wawash Thunder a écrit:
-
Mylène Farmer Vilaine Fermière qu'on dit | |
|
raxx rang 1
| Sujet: Re: Rock Addictions Dim 26 Juin 2011 - 18:59 | |
| c'est quoi un "Appelous" ? ben c'est un livre sur le hit-parade et toutes vos vedettes préférées, quoi ... en tout cas, metallica entre tokio hotel et mylène farmer, c'est plus que justifié, bienq u'ils fassent un peu baisser le niveau... sinon, souvenez vous des who qui disaient (à la fin des années 70) qu'en vieillissant, ils seraient un groupe de divertissement pour les gens de leur âge et citaient johnny halliday en exemple (en disant qu'ils seraient moins grands que lui...) à méditer... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock Addictions | |
| |
|