Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Actu Black & Death (juillet 2011) Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Actu Black & Death (juillet 2011) Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Actu Black & Death (juillet 2011) Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Actu Black & Death (juillet 2011) Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Actu Black & Death (juillet 2011) Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Actu Black & Death (juillet 2011) Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Actu Black & Death (juillet 2011) Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Actu Black & Death (juillet 2011) Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Actu Black & Death (juillet 2011) Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Actu Black & Death (juillet 2011)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Actu Black & Death (juillet 2011) Empty
MessageSujet: Actu Black & Death (juillet 2011)   Actu Black & Death (juillet 2011) Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 10:53

-Le groupe de black metal suèdois Dark Funeral a un nouveau frontman. Il s'agit de Nachtgarm du groupe allemand Negator.

-Nergal du groupe de death/black polonais Behemoth étant normalement rétabli de sa maladie, le groupe a rattaqué l'écriture et les répètes.

-Attila du groupe de black norvégien culte Mayhem a délcaré que lors de leur passage au Hellfest 2011, les crânes et les os présents sur la scène étaient de véritables restes humains. Voici ce qu'il déclare à ce sujet:

"C'était des restes humains, les crânes et les os, sur la scène "Liberation By Evil" lors de notre concert au Hellfest. Ça a été fait pour des raisons spirituelles, pas pour faire sensation. Se trouver et chanter depuis "l'autel de la mort" devant 8000 personnes au Hellfest était quelque-chose d'extrême et d'important, aussi bien artistiquement que personnellement, ce sentiment est juste indescriptible. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de déclarer officiellement que nous avons utilisé de véritables os humains pour notre concert. Néanmoins, c'est la simple vérité. Nous sommes Mayhem et je suis Attila, je Dis toujours la vérité, rien de plus et rien de moins. Je voudrais remercier nos équipes au Hellfest qui ont pu faire en sorte que cette grande Action ait lieu, et je voudrais également remercier nos fans pour leur soutien éternel !"

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu Black & Death (juillet 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu Heavy Metal (juillet 2011)
» Moonspell (Black, Death,Goth) Portugal
» Catamenia (black-death mélo - Finlande)
» Black Country Communion en juillet au Bataclan
» Bon Jovi, Zeebruges, 24 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: News :: News-
Sauter vers: