Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Comment aimez-vous les concerts? Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Comment aimez-vous les concerts? Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Comment aimez-vous les concerts? Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Comment aimez-vous les concerts? Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Comment aimez-vous les concerts? Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Comment aimez-vous les concerts? Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Comment aimez-vous les concerts? Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Comment aimez-vous les concerts? Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Comment aimez-vous les concerts? Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment aimez-vous les concerts?

Aller en bas 
+4
Alex
raxx
Colt
Wawash
8 participants

Comment aimez-vous les lives?
dans les festivals, à l'extérieur
Comment aimez-vous les concerts? Vote_lcap19%Comment aimez-vous les concerts? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
dans des minuscules club/cave underground
Comment aimez-vous les concerts? Vote_lcap25%Comment aimez-vous les concerts? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
dans joli théâtre ou bonne salle de concert
Comment aimez-vous les concerts? Vote_lcap44%Comment aimez-vous les concerts? Vote_rcap
 44% [ 7 ]
dans un stade
Comment aimez-vous les concerts? Vote_lcap0%Comment aimez-vous les concerts? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sur youtube, en dvd, depuis votre lit
Comment aimez-vous les concerts? Vote_lcap12%Comment aimez-vous les concerts? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Comment aimez-vous les concerts? Empty
MessageSujet: Comment aimez-vous les concerts?   Comment aimez-vous les concerts? Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:13

Suite à un mail de Roadrunner qui pose le même sondage, je me suis dit que ça m'intéresserait de savoir ce qu'il en est pour vous.

Je laisse le choix multiple pour ce sondage parce que je pense que vous aurez tous une ou deux préférences que vous pourrez pas vraiment départager, et ce sera plus représentatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Colt
rang 1
rang 1
Colt


Messages : 86
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : Sur la banquise

Comment aimez-vous les concerts? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez-vous les concerts?   Comment aimez-vous les concerts? Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 17:01

Festival / Extérieur pour l'ambiance qu'on peut y trouver, les rencontres farfelues (ou non) qu'on peut y faire.

Salle de concert car on peut pleinement profiter du groupe que l'on vient voir, pas restreint par un temps limité, une set list trop courte etc...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Comment aimez-vous les concerts? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez-vous les concerts?   Comment aimez-vous les concerts? Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 17:22

Festival comme j'ai déjà pu le dire souvent ici, c'est pas mon truc, j'y vais si y a vraiment un groupe que je veux voir. Exception faite du festival du Gibloux (où on a joué l'année passée) qui est un petit festival mais relativement connu quand même à travers la Suisse (y a même des Français et des Belges qui viennent hein!).

J'ai mis dans le sondage l'option dvd live parce qu'elle y était sur le site de roadrunner mais pour moi un dvd live, c'est pas du live, c'est un dvd.

Sinon ce serait plutôt les petites salles underground ou salles de concerts normales pour moi, je préfère cette ambiance à celles des festivals et des stades, avec un bon son, une certaine intimité avec le groupe dépend de la grandeur mais c'est quelque chose qu'on retrouvera pas en festival ou dans un stade.

Et les stades... j'évite, sauf pour ceux que je voulais absolument voir comme U2. Parce que déjà le prix des billets est beaucoup trop élevé alors qu'en général ceux qui y jouent sont déjà plein de fric.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
raxx
rang 1
rang 1



Messages : 1446
Date d'inscription : 23/02/2011

Comment aimez-vous les concerts? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez-vous les concerts?   Comment aimez-vous les concerts? Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:38

dasn des bars / caves / squatts. et ça peut sonner, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnosticliberationfront.com/process_church.htm
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Comment aimez-vous les concerts? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez-vous les concerts?   Comment aimez-vous les concerts? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:47

Plutôt la bonne salle de concerts, genre 1000-1500 personnes.
J'avoue, les bars ça peut être sympa aussi, mais quand le groupe joue devant 15 pelés, j'ai un peu de mal.
Les fest', j'accroche de moins en moins mais c'est souvent la seule possibilité de voir certains groupe dans faire 5 000 kilomètres. Les stades, j'ai jamais fait mais j'ai déjà été dans des grosses salles comme Bercy (j'avais bien aimé) ou comme ce week-end, sur une plage ou là, le cadre était chouette, vraiment, et l'ambiance bien là ou j'étais placé. Mais les prix... No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Comment aimez-vous les concerts? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez-vous les concerts?   Comment aimez-vous les concerts? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:49

Tous, saur les festivals... le son est naze 90% du temps...
Revenir en haut Aller en bas
salival
Nine Inch Modo
Nine Inch Modo
salival


Messages : 1864
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : Pen-Ar-Bed

Comment aimez-vous les concerts? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez-vous les concerts?   Comment aimez-vous les concerts? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 10:03

Moi aussi je préfère les salles à taille humaine genre 1500 places. (La Carène à Brest est d'enfer).

après Bercy et Zénith j'aime bien aussi (Prodigy et NIN Twisted Evil )

après festival ça dépend de la taille. Par exemple la route du route du rock est vraiment bien.
Mais c'est sur que ça permet de voir des groupes qu'on aurait pas pu voir autrement.

et en stade j'ai jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alva Howl
rang 1
rang 1
Alva Howl


Messages : 292
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 35

Comment aimez-vous les concerts? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez-vous les concerts?   Comment aimez-vous les concerts? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:00

Je vais très rarement voir des concerts, et le plus souvent c'est des petits groupes qui jouent dans des bars où je peux avoir un accès facile à la sortie. C'est pas par choix, mais je suis légérement clostro et je supporte très mal la foule...au mieux je me sens mal à laisse, au pire je fais de la spasmophilie et/ou un malaise...C'est pas trop l'image géniale qu'on a des concerts quoi. clown

Du coup bah...youtube is my friend. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alvahowl.tumblr.com/
Invité
Invité




Comment aimez-vous les concerts? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez-vous les concerts?   Comment aimez-vous les concerts? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:17

raxx a écrit:
dasn des bars / caves / squatts. et ça peut sonner, en plus.

idem, et en plus on a moins de risque de tomber sur des cons

les festivals aussi j'aime enormement avec des groupes peu connus ce qui fait descendre lourdement la facture du festival tout en passant une excellente apres midi et soiree (15€ pour 4 groupes..)
Revenir en haut Aller en bas
raxx
rang 1
rang 1



Messages : 1446
Date d'inscription : 23/02/2011

Comment aimez-vous les concerts? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez-vous les concerts?   Comment aimez-vous les concerts? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:35

en septembre y'en a un par chez moi, 15€ les 2 jours , pour 16 groupes en tout (je crois). pas sûr d'y aller néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnosticliberationfront.com/process_church.htm
Cenero
Neil Young
Neil Young
Cenero


Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2010

Comment aimez-vous les concerts? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez-vous les concerts?   Comment aimez-vous les concerts? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:23

J'aime bien en salle pas trop grand et où ça bouge de fouuuuu. Sinon les petite salle toute jolie comme Mogwai au trianon.
J'ai pas du tout aimé Bercy même si c'était pour Aerosmith, trop grand, j'ose même pas imaginer en stade.
J'aimerai bien voir comment c'est dans une cave cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Comment aimez-vous les concerts? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez-vous les concerts?   Comment aimez-vous les concerts? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:35

Cenero a écrit:
J'aimerai bien voir comment c'est dans une cave cyclops

J'ai la mienne à ranger si tu veux, t'auras tout le loisir de découvrir le concept de "cave" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Comment aimez-vous les concerts? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez-vous les concerts?   Comment aimez-vous les concerts? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:37

Alex a écrit:
Cenero a écrit:
J'aimerai bien voir comment c'est dans une cave cyclops

J'ai la mienne à ranger si tu veux, t'auras tout le loisir de découvrir le concept de "cave" Laughing

Et si t'en reveux ya la mienne aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment aimez-vous les concerts? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez-vous les concerts?   Comment aimez-vous les concerts? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment aimez-vous les concerts?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel genre aimez-vous le plus ?
» photos de groupes/artistes que vous aimez bien
» Comment découvrez-vous des groupes?
» Des groupes que vous avez adoré... Et qui vous gonflent !
» Comment trouver des musiciens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Sondages-
Sauter vers: