| WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WITHDRAWN rang 1
| Sujet: WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux) Mar 20 Sep 2011 - 12:04 | |
| WITHDRAWN est un groupe de métal extrême de Bordeaux qui comprend dans ses rangs Thyr d'Otargos. Après 2 démos "This is not therapy" (2005) et "Tear V.2.0." (2006) le groupe sort en 2009 son premier album intitulé "Skulls of the Weak" sur Another Sphere Records. Avec de nombreuses très bonnes critiques le groupe redémarre le processus de composition et enregistre un nouvel album qui sortira prochainement sur le label Great Dane Records. Avec une 50aine de concerts à son actif aux côtés de groupes tels que Benighted, Hour of Penance, Loudblast, Gorod, Textures, Arkangel, Centurian, etc... WITHDRAWN a développé une musique brutale et catchy qui rappellera à certains les Behemoth, Krisiun et autre Morbid Angel. Pour nous découvrir : www.myspace.com/withdrawn1Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook, Twitter et Youtube. Stay tuned ! + d'infos bientôt ! | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux) Mar 20 Sep 2011 - 12:21 | |
| Ah ben tiens t'as étoffé un peu ton annonce depuis mon post sur le FE | |
|
| |
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
| Sujet: Re: WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux) Mar 20 Sep 2011 - 12:26 | |
| | |
|
| |
WITHDRAWN rang 1
| Sujet: Re: WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux) Mar 20 Sep 2011 - 12:42 | |
| J'ai repris le post de présentation que j'ai laissé sur FE en fait, section Métal ;-)
Moi je suis le bassiste/chanteur Christophe Helwin du groupe WITHDRAWN. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux) Mar 20 Sep 2011 - 19:47 | |
| Salut, j'avais déjà jeté une oreille sur votre groupe par le passé, j'aime bien, du bon Death Metal, pourquoi pas vous voir en live à l'occasion... |
|
| |
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
| Sujet: Re: WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux) Mar 20 Sep 2011 - 19:49 | |
| L'Occasion, c'est une salle de concert près de chez toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux) Mar 20 Sep 2011 - 19:56 | |
| Non, plus maintenant que je suis sur Grenoble, je peux un peu plus facilement prendre le train pour aller sur Lyon, y a un paquet de grands groupes qui passent. Je verrais peut-être Withdrawn en première partie, qui sait! |
|
| |
WITHDRAWN rang 1
| Sujet: Re: WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux) Mer 21 Sep 2011 - 9:52 | |
| Ca sera avec plaisir pour repasser sur Lyon. Nous avons déjà joué 2 fois au "feu" Lyon's Hall et 2 fois au Thunderbird à St Etienne pas très loin. je pense que tu nous as loupé. On prévoit une tournée début 2012 avec le groupe Recueil Morbide, à voir si on peut caler quelque chose sur Lyon hé hé ! | |
|
| |
WITHDRAWN rang 1
| Sujet: Re: WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux) Mer 21 Sep 2011 - 9:53 | |
| Et merci d'apprécier notre musique ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux) | |
| |
|
| |