Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux) Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux) Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux) Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux) Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux) Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux) Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux) Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux) Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux) Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WITHDRAWN
rang 1
rang 1
WITHDRAWN


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2011

WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux) Empty
MessageSujet: WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux)   WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux) Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:04

WITHDRAWN est un groupe de métal extrême de Bordeaux qui comprend dans ses rangs Thyr d'Otargos.

Après 2 démos "This is not therapy" (2005) et "Tear V.2.0." (2006) le groupe sort en 2009 son premier album intitulé "Skulls of the Weak" sur Another Sphere Records. Avec de nombreuses très bonnes critiques le groupe redémarre le processus de composition et enregistre un nouvel album qui sortira prochainement sur le label Great Dane Records.

Avec une 50aine de concerts à son actif aux côtés de groupes tels que Benighted, Hour of Penance, Loudblast, Gorod, Textures, Arkangel, Centurian, etc... WITHDRAWN a développé une musique brutale et catchy qui rappellera à certains les Behemoth, Krisiun et autre Morbid Angel.

Pour nous découvrir : www.myspace.com/withdrawn1

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook, Twitter et Youtube.

Stay tuned ! + d'infos bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/withdrawn1
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux)   WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux) Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:21

Ah ben tiens t'as étoffé un peu ton annonce depuis mon post sur le FE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux)   WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux) Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:26

Sinon toi t'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
WITHDRAWN
rang 1
rang 1
WITHDRAWN


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2011

WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux)   WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux) Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:42

J'ai repris le post de présentation que j'ai laissé sur FE en fait, section Métal ;-)

Moi je suis le bassiste/chanteur Christophe Helwin du groupe WITHDRAWN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/withdrawn1
Invité
Invité




WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux)   WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux) Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:47

Salut, j'avais déjà jeté une oreille sur votre groupe par le passé, j'aime bien, du bon Death Metal, pourquoi pas vous voir en live à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux)   WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux) Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:49

L'Occasion, c'est une salle de concert près de chez toi ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux)   WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux) Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:56

Laughing
Non, plus maintenant que je suis sur Grenoble, je peux un peu plus facilement prendre le train pour aller sur Lyon, y a un paquet de grands groupes qui passent. Je verrais peut-être Withdrawn en première partie, qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
WITHDRAWN
rang 1
rang 1
WITHDRAWN


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2011

WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux)   WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux) Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 9:52

Ca sera avec plaisir pour repasser sur Lyon. Nous avons déjà joué 2 fois au "feu" Lyon's Hall et 2 fois au Thunderbird à St Etienne pas très loin. je pense que tu nous as loupé. On prévoit une tournée début 2012 avec le groupe Recueil Morbide, à voir si on peut caler quelque chose sur Lyon hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/withdrawn1
WITHDRAWN
rang 1
rang 1
WITHDRAWN


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2011

WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux)   WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux) Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 9:53

Et merci d'apprécier notre musique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/withdrawn1
Contenu sponsorisé





WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux)   WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WITHDRAWN (métal extrême Bordeaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie d'un futur docu : Inside Metal: Pioneers Of LA Rock And Metal
» WITHDRAWN "The Strongest Will" disponible !
» Promenade et garde d'animaux à Bordeaux
» Karelia (metal)
» Le Power Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Général :: Présentations-
Sauter vers: