Sujet: Summoning (Atmo/black/ambient) Ven 2 Déc 2011 - 19:05
De la musique....magique!
Pays: Autriche Formation: 1993
C'est lent, c'est froid, c'est rêveur, magnifique, épique, mais également très varié! Si certaines compos sont dans une veine black ambient et peuvent être vite lassantes, d'autres sont plus proches d'un metal épique, froid, sombre, atmosphérique et très inspiré. Y a juste à se laisser emporter. Je recommande à tout le monde, même Hoch, ça pourrait te plaire!
Bon par contre le son youtube, c'est vraiment pas adapté à ce style de musique.
Sujet: Re: Summoning (Atmo/black/ambient) Dim 4 Déc 2011 - 13:59
J'ai jamais trop écouté Summoning, même à l'époque ou j'étais à fond dans le metal, pour ce que j'en ai écouté ici c'est bien, mais comme ce genre de zic c'est derrière moi, bah j'irai pas plus loin.
Cependant pour ceux qui s’intéressent à ce genre, c'est une référence du domaine.
Invité Invité
Sujet: Re: Summoning (Atmo/black/ambient) Dim 4 Déc 2011 - 16:04
Merci à toi d'avoir commenté en tout cas.
Wawash Admin
Messages : 23147 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 37 Localisation : Suisse, Fribourg
Sujet: Re: Summoning (Atmo/black/ambient) Dim 4 Déc 2011 - 16:08
J'avais déjà écouté il me semblait mais là à l'écoute de la première chanson je crois que je me trompe de groupe... ça a l'air pas mal du tout en fait!
Invité Invité
Sujet: Re: Summoning (Atmo/black/ambient) Dim 4 Déc 2011 - 16:18
Malgré les incontestables influences black metal, ça n'est pas haineux pour autant, c'est...euh...en fait je pense que chacun peut y ressentir des choses différentes, pour ma part j'y ressens du vent chaud, du vent froid, un soleil couchant et de la guerre aussi parfois