Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Concert de Scorpions à L'Arena de Genève. Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Concert de Scorpions à L'Arena de Genève. Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Concert de Scorpions à L'Arena de Genève. Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Concert de Scorpions à L'Arena de Genève. Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Concert de Scorpions à L'Arena de Genève. Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Concert de Scorpions à L'Arena de Genève. Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Concert de Scorpions à L'Arena de Genève. Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Concert de Scorpions à L'Arena de Genève. Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Concert de Scorpions à L'Arena de Genève. Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Concert de Scorpions à L'Arena de Genève.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Best Linkin Park Fan
rang 1
rang 1
The Best Linkin Park Fan


Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : En Studio avec Linkin Park

Concert de Scorpions à L'Arena de Genève. Empty
MessageSujet: Concert de Scorpions à L'Arena de Genève.   Concert de Scorpions à L'Arena de Genève. Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:49

J'ai eu la chance d'aller vois Scorpions pour leurs dernière ( si c'est la dernière ) tournée mondiale ,

J'ai vraiment rien a dire sur se concert !! Tout étais génial , son , éclairages , ...

Niveaux groupe on dirais que se sont des jeunes , ils on tout le temps la peche , ils nous font tout le temps chanter , levés les bras ,...

Rudoph et Mathiaas : Quel duo de guitares c'étais beau !! Rudoph plus sur le rythme et Mathiaas plus solo ( Il nous en sortais quelques 'un WOAO !! )

Pawel : Lui toujours un peu derrière mais quand il veux que on tappe des mains il est toujours là !

James : Alors lui c'est toujours le fou du groupe !! Tout le temps en train de bouger il ne s’arrête pas 1 secondes !! KICK YOU ASSSS !!!!

Klaus : Toujours une belle voix que se soie pour des " Still Loving You " ou des " Rock You Like A Huricane " !

Je ne regrète vraiment pas d'y être aller !! ENCORE UN GRAND BRAVO !!


Dernière édition par The Best Linkin Park Fan le Lun 27 Fév 2012 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/]https://www.fac
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Concert de Scorpions à L'Arena de Genève. Empty
MessageSujet: Re: Concert de Scorpions à L'Arena de Genève.   Concert de Scorpions à L'Arena de Genève. Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:09

Pas Paul, Pawel.

Et en effet je les ai vus aussi, au début de la tournée "Sting in the Tail", c'était vraiment bien. Mieux que mon premier concert d'eux en 2009, ou ils jouaient vraiment un set best of. Là y'avait quelques petites raretés comme We'll Burn the Sky etc... Bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Concert de Scorpions à L'Arena de Genève. Empty
MessageSujet: Re: Concert de Scorpions à L'Arena de Genève.   Concert de Scorpions à L'Arena de Genève. Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:48

Vu à Bercy, ça envoyait bien ! Je regrette l'absence de Slave Me que j'adore (dernier album) par contre :p
Revenir en haut Aller en bas
The Best Linkin Park Fan
rang 1
rang 1
The Best Linkin Park Fan


Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : En Studio avec Linkin Park

Concert de Scorpions à L'Arena de Genève. Empty
MessageSujet: Re: Concert de Scorpions à L'Arena de Genève.   Concert de Scorpions à L'Arena de Genève. Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 9:03

Moi la seule musique qu'ils auraient pu ajouter se serais " Humanity " !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/]https://www.fac
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Concert de Scorpions à L'Arena de Genève. Empty
MessageSujet: Re: Concert de Scorpions à L'Arena de Genève.   Concert de Scorpions à L'Arena de Genève. Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:27

Oula, moi y'en aurait plein qu'ils auraient pu jouer et qu'ilsn'ont pas fait :
Pas mal de morceaux de "Crazy Wolrd", No One Like You, Can't Live Without You, et les classiques des années 70 qui ne sont plus joués depuis des années : Speedy's Coming, Dark Lady et autres In Trance !
De quoi faire un autre concert de deux heures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Concert de Scorpions à L'Arena de Genève. Empty
MessageSujet: Re: Concert de Scorpions à L'Arena de Genève.   Concert de Scorpions à L'Arena de Genève. Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:28

Trois heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Concert de Scorpions à L'Arena de Genève. Empty
MessageSujet: Re: Concert de Scorpions à L'Arena de Genève.   Concert de Scorpions à L'Arena de Genève. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Scorpions à L'Arena de Genève.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scorpions
» Scorpions
» scorpions 17/10/2010
» Tournée Scorpions + Europe
» nouvelles dates pour scorpions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: News :: Chroniques / Live Report / Interviews-
Sauter vers: