Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Scorpions Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Scorpions Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Scorpions Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Scorpions Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Scorpions Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Scorpions Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Scorpions Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Scorpions Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Scorpions Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Scorpions

Aller en bas 
+6
B-Max
Alex
starttherockon
Niniel
Wawash
vilabelle
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vilabelle
rang 1
rang 1
vilabelle


Messages : 758
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 56
Localisation : meurthe et moselle

Scorpions Empty
MessageSujet: Scorpions   Scorpions Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 2:31

Hanovre (Allemagne), milieu des années 60, le jeune Rudolph Schenker rêve d'une mobylette, son père lui offre une guitare: c'est là que tout commence....

Au lycée avec des potes, il monte le groupe The scorpions. Rudolph est le guitariste et partage le chant avec le batteur Wolfgang Dziony. Un autre groupe les concurrence mushroom, le chanteur n'est autre que Klaus Meine. Naît entre Rudolf et Klaus une très grande amitié.

Klaus (appelé sous les drapeaux) dissout son groupe. En parallèle, Michel Schenker ( petit frère de Rudolph) insiste auprès de son grande frère pour apprendre la guitare: il s'avère très doué!

Klaus Meine, de retour de l'armée, veut fonder un autre groupe: copernicus. il change d'avis et finalement SCORPIONS naîtra de la fusion des deux groupes. Nous sommes le 1er janvier 1971.

Les années 70:

1972: 1er album Lonesome crow (BO du film cold paradise) de genre rock psychédélique ( leur producteur Connie Plant ne
croit pas au hard rock allemand).
Cet album révélera le talent de Michael Schenker qui abandonnera Scorpions pour intégrer le groupe anglais UFO.

1973: S'ensuivent d'autres départs au sein du groupe. A l'initiative de Michael, Scorpions rencontre un autre groupe
Dawn road dont Uli Jon Roth en est le guitariste. A l'issue d'un concert, ils fusionnent les deux groupes.
Sortie de leur album aux USA (20000 exemplaires) et apparition à la Tv allemande ARD où ils sont repérés par la maison de disque RCA.
Scorpions Story_clip_image003

1974: Sortie de l'album " fly the rainbow" toujours psychédélique avec une tendance hard rock.
Ils enchaînent les concerts, les échos sont plus que positifs sont entendus par le producteur Dieter Dierks qui les suivra
pendant 10 ans et les amènera à la gloire.

1975: Année de l'album plus heavy "In trance" avec un nouveau batteur Belge Rudy Lenners.
Scorpions part à la conquête du monde en débutant leur tournée au Japon.

1976: La première tournée anglaise est un fiasco. De retour en Allemagne, ils effectuent un nouveau concert avec UFO à qui ils
volent la vedette.
Ils enchaînent avec une tournée en ouverture de Kiss, un triomphe au festival d'Offenburg et un nouvel album
"Virgin Killer" du heavy on passe au metal

1977: Début du succès pour scorpions, le punk fait son apparition et les metalleux veulent s'en démarquer et
revendiquent le heavy metal.
Scorpions sort un nouvel album " Taken by force" avec une chanson en hommage à une vision du rock and roll incarnée
par Elvis presley: Riot of your time et une autre "we'll Burn the sky", écrite par Monica Danneman ( ex compagne de
Jimi Hendrix) un superbe texte sur son histoire d'amour avec Jimi. Le batteur Herman Rarebell a rejoint le groupe pour
ce nouvel opus.
Herman Rarebell sème la zizanie au sein du groupe.

1978: Suite à la mauvaise ambiance, Uli Jon Roth annonce son départ mais il effectuera tout de même la tournée au japon. un
album live y est enregistré "Tokyo Tapes".
il est bien difficile de trouver un successeur à Uli, en Angleterre où ils effectuent plusieurs auditions, ils ne trouvent
personnes. C'est finalement en Allemagne, à Hanovre qu'ils trouvent l'oiseau rare: Matthias Jabs.

1979: C'est le début de l'âge d'or pour Scorpions. Le groupe veut partir à la conquête des USA mais leur maisons de disques
RCA a peur et les lâche.
C'est avec EMI-Harvest que sera signé un nouveau contrat. L'album "Loverdrive" voit le jour avec un metal plus incisif
et des paroles moins douces.
De son côté, Matthias Jabs connait des difficultés avec le groupe, Michael Schenker veut récupérer sa place au
sein du groupe en insistant auprès de son frère: Matthias est laissé au bord de la route.
La tournée américaine est très concluante ce qui leur permet de signer avec le label Mercury pour être diffusé aux states.
La situation du groupe se complique: lors d'un concert à Lyon, Michael les plante, Matthias Jabs est rappelé d'urgence.
Aux USA, Scorpions est en tournée en première partie de Ted Nugent et c'est un succès.
Scorpions Story_clip_image006

les années 80:

1980: L'album "Animal Magnetism" est une réussite ainsi que la tournée.
les membres du groupe se lâchent dans le beuveries etc...
Cette année là Scorpions participent à la première édition du festival Monster of rock.
Mais la tournée doit s'arrêter car Klaus Meine a des problèmes avec sa voix.


1981: Année chaotique pour le groupe.
Dans le sud de la France, le groupe travaille sur le nouvel album.
Klaus Meine subit une intervention chirurgicale pour soigner ses cordes vocales, pendant 7 longs mois ce sera silence complet.
Le chanteur Don Dokken (du groupe Dokken) prêtera sa voix pour les démos, c'est aussi le protégé du producteur et une
crainte s'installe: Don pourrait il prendre la place de Klaus? Les autres membres du groupe ne l'entendent pas de cette oreille
et fort de leur amitié, Klaus restera le chanteur.

1982: Quelle année!!!
Sortie de "Blackout". Qellle sortie!!!:
Disque de Platine aux USA et disque d'or en France.
Tournée internationale, Quelle tournée!!! Pour les fans c'est LA tournée.

1983: Le groupe participe à l' US festival et fait une pause.

1984:"Love at The first Sting" est dans les bacs. et comme à chaque nouvelle sortie, une tournée s'annonce,
longue, 14 mois.
Sur les routes de France, les routiers bloquent tout: grève, Scorpions emploie tous les moyens possible (contourne les barrages,
loue du matériel sur place, passe même à travers champs) et maintient toutes les dates de concert car Scorpions aime son public

Scorpions sera le premier groupe à effectuer un concert dans la toute nouvelle salle de Paris Bercy, le 29 février 1984! Lors de
concert, Klaus perd sa voix sur "always somewhere" le public prend le relais, Klaus est en pleure.

été 84, les ondes radio diffusent l'inoubliable "Still loving you".
1985: La tournée "Love at the first sting" prend fin au Brésil. Les shows qui ont été enregistré et filmé serviront à réaliser l'album live
"Word Wide live" qui marque la fin d'un chapitre
1986/1987: un événement marque c'est 2 années: la séparation entre le groupe et leur producteur Dieter Dierks.

1988: "Savage Amusement" enregistré en partie aux Dierks studios et terminé dans les propres studios du groupe: scorpio sound
studio.
Une tournée mondiale se profile à l'horizon, le groupe souhaite qu'elle soit réellement mondiale et se déroule aussi dans les pays
de l'est (guerre froide). Scorpions comptent beaucoup de fan en Urss, c'est avec beaucoup de difficultés que 10 concerts
peuvent y avoir lieu (perte d'argent, KGB).
"La dernière fois que les allemands sont venus ici, c'était avec des chars; aujourd'hui c'est avec une guitare" sera lancée au
public.
Mikhaïl Gorbatchev intervient et demande au KGB de les laisser jouer. Témoin de cette aventure: une VHS "From Russia
with love".
Le groupe prend la direction des USA avec "Savage amusement", puis la tournée Monster of rock avec Van Halen, Dokken,
Metallica et Kingdom come (dont le batteur n'est autre que James Kottak)

Scorpions Story_clip_image010


1989: C'est en super star que le groupe est accueilli en URSS où ils sont à l'affiche du Moscow Music Peace Festival..
Le groupe sent que quelque chose va changer,effectivement, à l'Est ça bouge: le peuple ne veut plus du rideau de fer.
A leur retour du festival, KLaus s'attelle à l'écriture d'une ballade relatant le début de cette nouvelle ère: "Wind of change".
Le mur de Berlin tombe le 9 novembre 1989.

les années 90:

1990: Le très attendu "Crazy Word" sort. Album mythique, le heavy metal y est bien présent, scorpions est maintenant le leader de ce
genre.
la tournée sera quant à elle bien MONDIALE incluant les pays de l' est.

1991: Cette immense tournée prend fin sur un air de fête puisque le groupe fête ses 20 ans de carrière ainsi que les disques d'or de
l'album.
"Crazy World cartonne partout dans le monde. C'est le sommet de la popularité pour scorpions.
Ce moment inoubliable est immortalisé sur la VHS Crazy World Tour LIVE 1991 .

1992: Le groupe ne pensait pas que "Wind of change" rencontrerait une telle popularité. Le grand public tropé par des médias
mainstream, réduit scorpions à des "faiseurs de ballade".
De plus le fisc allemand leur tombe dessus car d'importantes sommes d'argent n'ont pas été déclaré. Une enquête est menée,
on découvre que c'est l'oeuvre du comptable, Francis Buccholz ( bassiste du groupe depuis 1974) y est mêlé quitte le
groupe. S'ensuivra alors un procès long et pénible.

1993/1994: Arrivé de Rudolp Rickiermann (bassiste), le groupe se lance dans l'enregistrement de "Face the heat" enregistré au canada
avec le producteur Bruce fairbairn (AC/DC, Aerosmith) .
De plus le groupe rencontre des problèmes de management.
Scorpions Story_clip_image013

1995: sortie du 3° album live " Le Live bites" moins fignolé que les 2 premiers, les vents s'en ressentent.
C'est aussi la fin de leur collaboration avec Polygram.

1996/1997: Grosse déception pour les fans qui attendent un album heavy metal promis par le groupe. Il n'en sera rien puisque
le disque sorti en mai a une orientation pop, variété.
hermann Rarebell quitte le navire.
Pour l'enregistrement de "Pure Instinct" plusieurs batteurs se succèdent. pour la tournée c'est James Kottak qui est retenu.

1998: année mystérieuse pour l'histoire du groupe, année où ils se seraient remis en question.

1999: Nouvelle désillusion pour les fans avec l'album "eyesII eyes", la tournée passe mal aussi.
Klaus avouera que l'album était une expérience qu'il ne regrette pas mais aussi une erreur.
Scorpions va mal.

de 2000 à 2010:

2000: Le groupe veut réagir et sort un opus plus symphonique "Moment of Glory" avec l'orchestre philarmonique de Berlin,
il sortira aussi en DVD.

2001: album live "Accoustica" enregistré au POrtugal

2002: alors que scorpions peine à remonter vers le succès, il décide de revenir avec l'ambiance des années 80. Ils se lancent dans une
tournée américaine et c'est un succès!

2003: Grande tournée en Russie et aux USA en première partie: Withesnake et Dokken.
PawelMaciwoda remplace Ralph Rickiermann.

2004: Grand come back avec l'album "Unbreakable" grand soulagement pour les fans car c'est le retour au heavy metal.

2005: Une grande pétition est lancée par les fans pour que Scorpions vienne en France, cette action touche le groupe et c'est à
l'Olympia que le groupe donne rendez vous à son public français. Un moment inoubliable parait il.
un autre évènement à lieu à Colmar où le groupe joue avec Uli Jon Roth 27 ans après.

2006: Festival de Wacken (Allemagne) concert de 3h, la FOLLIE! C'est l'occasion pour scorpions de retrouver 3 autres ex membres
du groupe Uli Jon Roth, Michael Schenker et Herman Rarebell qui les accompagnent sur quelque titres.
Scorpions Story_clip_image020

2007: Cette année là Scorpions travaille avec le producteur Desmond Child (Kiss, Alice Cooper..) et enregistre à Los Angeles
"Humanity Hour 1"
Huamnity est joué à Bruxelles pour les 50 ans du traité de Rome. Cette chanson fait le tour du net et les fans sont impatients
de le voir dans les bacs.
il sortira le 14 mai en France (11 jours avant le reste du monde)

2008: scorpions participe au 3ème volet Avantasia (opéra de Tobias Sommet, chanteur d' Edguy) sur I don't believe in your Love.

2009: Le groupe reçoit un Echo d'or équivalent de nos victoires de la musique aux Echo Musik adwards.
Un nouvel album est annoncé.

2010: Sting in the tail sort en mars, ce sra le der des ders et le groupe entame sa tournée d'adieu!!


Dernière édition par vilabelle le Dim 25 Juil 2010 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Scorpions   Scorpions Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 2:35

Alors ça c'est de la biographie!!! J'ai pas eu le temps de tout lire évidemment mais je m'y attaque demain, ça a l'air très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Invité
Invité




Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Scorpions   Scorpions Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:25

Ouais, bon boulot! En plus tu as mis mon morceau préféré du groupe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
rang 1
rang 1
Niniel


Messages : 204
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : Amon elves <3

Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Scorpions   Scorpions Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:14

J'ai tout lu!
Very Happy
un bon groupe! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=193547&id=680252481#!/
vilabelle
rang 1
rang 1
vilabelle


Messages : 758
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 56
Localisation : meurthe et moselle

Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Scorpions   Scorpions Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:41

Pour le dernier concert voici ce qui se dit:

"Selon des rumeurs officieuses, il semblerait que le dernier concert du groupe aurait lieu au temple de Borobudur en Indonésie. Des études sont actuellement en cours afin de savoir si ce lieu vieux de 12 siècles pourra supporter les décibels produits par le groupe. Le concert aurait lieu en Juin 2011. L'information est bien entendu à prendre au conditionnel."



Scorpions Borobudur
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Scorpions   Scorpions Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:56

Y a tout qui va s'effondrer ouai!

Non mais s'ils le font j'espère que ça sera filmé!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
starttherockon
Nouvel arrivant
starttherockon


Messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : Paris

Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Scorpions   Scorpions Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 18:51

J'adore ce groupe !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Scorpions   Scorpions Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 16:15

Un de mes groupes préférés, ils ont su évoluer en quarante ans de carrièr. Certes, il y a eu des passages à vides et des albums calibrés, mais si peu en comparaison des albums qui tuent.
J'aime énormément ce qu'ils ont sorti dans les années 70 avec Uli Roth en guitariste soliste. Le live Tokyo tapes, mythique s'il en est, fat un bon best-of de cette période. En album studio, j'ai un petit faible pour Fly to the rainbow, avec quelques passages planants limite psychédéliques pas dégueus du tout.
La période avec Jabs est tout aussi riche, rien que pour Loverdrive (il y a aussi Michael Schenker qui joue dessus), Crazy World, sans compter les tubes qui sont sur Blackout, Love at First Sting et autres. Dans les années 90, j'ai plus de mal avec ce qu'ils ont sorti, à part quelques titres comme Alien Nation ou Wild Child.
La dernière décennie les a vus revenir à du Hard bien plus direct, Unbreakable reste ma référence.
J'ai pu les voir deux fois, une fois dans un set best-of en 2009, un super souvenir de concert (rien que l'entrée sur Coming Home, c'était géant) et la deuxième fois au début du Get Your Sting and Blackout Tour, avec un set plus conséquent de20 ou 21 titres, dont mon chouchou Well Burn the Sky.
Dommage qu'ils décrochent, je vais très probablement essayer de les revoir une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Beer Bash Addict
B-Max


Messages : 391
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 34
Localisation : Templeuve

Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Scorpions   Scorpions Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 7:16

Heureux de pouvoir enfin les voir en novembre prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com/forum.htm
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Scorpions   Scorpions Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:48

Mais y avait quelqu'un qui était au courant que Scorpions a sorti un album???

C'est un album moitié best of, moitié reprises.

Alors déjà je trouve que c'est l'arnaque leur concept moitié best of moitié reprises. Y auraient pas pu faire un album complet de reprises? Parce que là je suis en train d'écouter les reprises et c'est pas mauvais. Mais pourquoi foutre 6 chansons best of? Ca sert à quoi? Juste à faire du remplissage sur le cd!

Enfin bref, je vais continuer à écouter les autres reprises et je les mettrai ici après.

Je met déjà Children of the Revolution qui est sympa:

Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Invité
Invité




Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Scorpions   Scorpions Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:55

Ouaip j'en ai entendu parler, mais aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Scorpions   Scorpions Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 15:07

Ok. Ouai je suis pas fan de reprises en général mais là ça a l'air sympa.

Suivantes:


Ouai c'est déjà mieux que la reprise de Manson ahaha


Heu là par contre... j'aime pas trop.


Ca par contre c'est bien cool!


J'ai trop entendu de reprises vachement similaires de ce morceaux...


Je connais pas assez les Small Faces mais c'est sympa.

les bonus (pas sur l'édition normale)

Oh ouai! J'aime bien!

Sinon, accrochez-vous...



Sinon, n'écoutez pas les autres titres, c'est des nouvelles versions mais c'est juste horrible quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Scorpions   Scorpions Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 16:08

Inutile.
J'aime SCORPIONS mais ce truc, je n'y mettrais pas 1 centime. Même un téléchargement illégal c'est encore lui faire trop d'honneur smile
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Scorpions   Scorpions Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:46

Wawash Thunder a écrit:


Ouai c'est déjà mieux que la reprise de Manson ahaha

Boh, la version de Manson n'est pas si mal...
'Fin bon de toute façon aucune des deux ne vaut celle d'Atrocity!

Sinon pour leur album c'est effectivement un concept un peu étrange, mi reprise, mi best of, ça sent le disque sortit à l'arrache pour les fan trop bon/con qui sauteront immédiatement dessus... Ça aurait été plus intelligent de faire un double album Reprise sur le premier et best of sur le deuxième...

Bref ça pue quand même le marketing!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Scorpions   Scorpions Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 16:40

Dernier show de la tournée Final Sting hier soir.

Sting in the Tail
Make It Real
Is There Anybody There?
The Zoo
Coast to Coast
Loving You Sunday Morning
We'll Burn the Sky
The Best Is Yet to Come
Send Me an Angel
Holiday
Raised on Rock
Tease Me Please Me
Hit Between the Eyes
Kottak Attack
Blackout
Six String Sting
Big City Nights
Encore:
Still Loving You
Wind of Change
No One Like You
Rock You Like a Hurricane
Encore 2:
When the Smoke Is Going Down

Un album de réenregistrements de morceaux inédits composés à l'époque de "Blackout", "Love At First Sting" et "Crazy World" est annoncé pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Scorpions   Scorpions Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:42

Ils annuleraient leur retraite...

Citation :
Dans le Classic Rock de janvier, Klaus Meine explique que le groupe a finalement décidé d'abandonner son idée de prendre sa retraite :

"Alors que l'émotion grandissait, le fait de continuer est devenu peu à peu une évidence. C'est une chose que de dire "C'est la fin des Scorpions", c'est une autre de mettre cela en application. L'album Sting In The Tail a été un énorme succès, et toute une nouvelle génération de fans ont rejoint la fête ! Et comme dans toutes les bonnes fêtes, il est parfois difficile de trouver la porte de sortie".

Le groupe travaille actuellement sur un album de réenregistrements de titres composés au début des années 80 ;

"Nous avons commencé à bosser là-dessus il y a un an. Ce sont des titres qui n'ont jamais été finalisés à l'époque. Des morceaux qui contiennent tout l'ADN des Scorpions, et qui ont été composés à une époque magnifique pour nous. Nous allons nous remettre à bosser dessus à la fin de la tournée."

Le groupe n'exclut pas qu'un nouvel album de chansons originales voit le jour :

"A ce stade, rien n'est impossible. Lorsque nous avons fait nos adieux avec Sting In The Tail, notre label Sony Music était catastrophé. Il nous a fait depuis quelques offres qu'il serait difficile de refuser. Je ne peux pas trop en dire pour l'instant, mais je peux vous assurer qu'il y a encore de la vie dans ces vieux Scorpions ! Nous allons envisager ce qu'il est possible de faire. Nous travaillons actuellement sur un documentaire sur l'histoire du groupe, et nous avons filmé le dernier concert de la tournée à Munich, qui était riche en émotions".

Source : http://www.classicrockmagazine.com/news/klaus-meine-there-is-still-life-in-those-bloody-old-scorpions/
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Scorpions   Scorpions Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:37

Comme c'est étonnant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Scorpions   Scorpions Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:29

Oh mais lol! Non franchement moi je m'y attendais pas hein (sans ironie). Bon s'ils nous sortent encore un album comme Sting in the tail je suis d'accord, ça reste le seul que j'écoute encore (même si j'ai adoré ce groupe, j'ai juste plus envie d'écouter).
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Scorpions   Scorpions Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:41

Bah je pense que ça a surtout servi à faire prendre 25€ aux billets de concerts. A Strasbourg, on est passés de 45€ en 2010 à 65/70 fin 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Scorpions   Scorpions Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:21

Citation :
Bah je pense que ça a surtout servi à faire prendre 25€ aux billets de concerts. A Strasbourg, on est passés de 45€ en 2010 à 65/70 fin 2012.

C'est pas ça qui va me redonner envie de retourner les voir...

Pis bon, la retarite, c'était peu plausible...
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Scorpions   Scorpions Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 0:52

Scorpions 599153_10151484101064911_121858973_n

En 1975 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Scorpions   Scorpions Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:10

Gné? Je les reconnais pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Scorpions   Scorpions Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:59

Si, si c'est bien eux, ils avaient bien ces têtes là:

Scorpions History1975
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Scorpions   Scorpions Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:37

Wawash Thunder a écrit:
Gné? Je les reconnais pas!

La photo date des 70's, on reconnit bine la gueule de ULI JON ROTH. Faudrait voir quel est le batteur, mais elle a été prise entre la sortie de "Fly to the rainbow" et celle du live "Tokyo Tapes".
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
rang 1
rang 1
Darkangel


Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Scorpions   Scorpions Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 16:43

Scorpions est mon groupe preféré !!! J'adore leur son, j'adore la voix de Klaus !

je les ai vu au hellfest y'a 2 ans et ils avaient encore la peches les papy

je trouve dommage que la plupart des gens cantonne scorpions a "Still Lovin you", " Wind of change" ou "send me an angel" car meme si j'adore ces chansons " still loving you" est mythique ( et la reprise avec Amandine Bourgeois un massacre) scorpions c'est quand plus que ces 3 chansons

j

dans les derniers albums (unbreakable, Humanity : Hour 1 et Sting in the tail.... oublions comeblack qui pour moi n'en ai aps un ) un y a de tres bonne chansons

through mu eyes ( unbreakable 2004)



Maybe I Maybe You (unbreakable2004)



The cross ( humanity hour 1- 2007) j'adore tout l'album difficile de choisir des chansons



the good die young ( sting in the tail 2011)



bon je vais pas mettre tout les albums parce que j'en aurais pour des heure

juste une vieille que j'adore

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scorpions Empty
MessageSujet: Re: Scorpions   Scorpions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scorpions
» scorpions 17/10/2010
» Tournée Scorpions + Europe
» nouvelles dates pour scorpions
» Concert de Scorpions à L'Arena de Genève.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Hard Rock-
Sauter vers: