Sujet: Dry Greed (power electro - UK) Dim 25 Nov 2012 - 8:32
Bon, pour le plaizir et que j'adore le personnage...Ayant eu la chance de discuter avec elle, il semble que nous ayons la même façon d'aborder l'electronique bruitiste (ou power electro
Je vous présente le projet Dry Greed de Edel Braun créé en 2011
Pas de longue biographie et une discographie courte. Pas de label pour le moment, du cdr ou bandcamp
Discographie:
-Injuries (2011) -Manhole 69 (2011) -Nanking Safety Zone (2012)
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
Sujet: Re: Dry Greed (power electro - UK) Dim 25 Nov 2012 - 11:38
Alors, j'ai essayé d'écouter le premier morceau, ton préféré. Oui j'insiste parce que j'aimerais arriver à comprendre ce genre de musique.
Mais pour le moment mon cerveau ne veut pas, et j'ai toujours l'impression que j'avais la dernière fois que j'ai écouté un groupe dans ce style, à savoir écouter une radio mal réglée.
Désolé
Ghostrider rang 1
Sujet: Re: Dry Greed (power electro - UK) Dim 25 Nov 2012 - 19:45
Sympa, ce projet !
J'ai vraiment bien apprécié le 1er titre. Le deuxième passe pas mal non plus (et me fait comprendre que vous êtes bien sur la même longueur d'ondes...) Le 3e est par contre un peu déroutant au début. Par contre, Alex, il te plairait peut être plus ?
Citation :
Désolé Smile
De quoi ?
Alex rang 1
Messages : 10448 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 36 Localisation : Colmar, Alsace
Sujet: Re: Dry Greed (power electro - UK) Dim 25 Nov 2012 - 20:08
Effectivement Ghost, le troisième morceau (The Death of Margaret Thatcher ? ) me parle plus dans le sens où c'est moins bruitiste et probablement moins déstructuré que le premier titre, plus proche de ce que je recherche dans la musique au final.
Soyons francs, je n'irai pas écouter ce genre de titres, de musique, de manière très régulière. Le genre ne me parle que très peu.