Sujet: Genocide Organ (Power Electro - Allemagne) Jeu 8 Juil 2010 - 22:58
D'emblée et au debut de ce topic, je ne suis pas un cancrelat neo nazi, raciste et autres formes de pensées extremistes.Je tiens juste à rappeler que la scene industrielle a toujours voulu mettre en avant les pensées cachées et sombres de l'etre humain et le sordide de notre humanité Sorti de cette mise au point, encore un de mes groupes fetiches
Les maitres du genre power electro depuis 1985..Sons extremement violents, imagerie malsaine et violente utilisation de theme raciste et nazi..Ils jouent sur scene en tenue de terroriste..Utilisation de torches, tronçonneuse, ils brulent litteralement sur scene des photos du pape, mitterand, mussolini, mao..A voir en concert absolument
Citation :
La tête d'affiche, Genocide Organ, débarquait devant un public bien chaud, et dès le début ils ont foncé au devant de la scène pour faire plaisir à leurs fans qui n'attendait que l'occasion de laisser éclater son énergie. Genocide Organ conserve une nette longueur d'avance sur les autres groupes, avec deux énergumènes agressifs qui se collent au public, une vidéo franchement extrême et surtout un son d'une violence et d'une puissance inégalée. Au-delà d'un bruit blanc élémentaire, le son de ce groupe frappe par l'extrême abrasivité, prouvant qu'il existe des possibilités multiples toujours d'actualité avec le bruit. L'excitation était complète et le public ondulait furieusement par de grandes vagues de chair.