Cerebral Bore (j'adore ce nom de groupe xD) est un groupe de Brutal Death Écossais (rien que ça) et qui n'a qu'un seul album à son actif.
Le groupe a sorti deux démos (que je n'ai pas écouté, Mea Culpa) : "Proselytes" en 2005 et "The Dead Flesh Architect" en 2006.
Néanmoins le groupe changea de chanteur pour engager Simone Pluijmers, une chanteuse juste incroyable avec une voix de folie. Avec elle, le groupe sortit l'album "Maniacal Misecreation", une tuerie bien violente qui donne envie de headbanguer.
La chanteuse a finalement quitté le groupe en 2012, ce que je trouve bien dommage !
Membres actuels :
Paul McGuire : Guitare Allan MacDonald (sérieux ?) : Batterie Federico Benini : Basse ??? : Chant
Discographie :
2005 - Proselytes (Démo) 2006 - The Dead Flesh Architect (Démo) 2010 - Maniacal Miscreation (CD)
Quelques chansons :
Horizons rang 1
Messages : 39 Date d'inscription : 05/03/2013 Age : 31 Localisation : Bayonne.
Sujet: Re: Cerebral Bore [Death Brutal - Royaume-Uni] Mar 5 Mar 2013 - 12:02
Ah ! Très bon groupe !
Chab rang 1
Sujet: Re: Cerebral Bore [Death Brutal - Royaume-Uni] Mar 5 Mar 2013 - 15:19
Yep ! Une tuerie leur album
Maintenant, reste à savoir qui va remplacer Simone...
Horizons rang 1
Messages : 39 Date d'inscription : 05/03/2013 Age : 31 Localisation : Bayonne.
Sujet: Re: Cerebral Bore [Death Brutal - Royaume-Uni] Mar 5 Mar 2013 - 15:22
Surprise ! Dans le Même genre , enfin , avec chant féminin , j'aime beaucoup Iwrestledabearonce.
Chab rang 1
Sujet: Re: Cerebral Bore [Death Brutal - Royaume-Uni] Ven 21 Juin 2013 - 12:59
J'ai été écouter Iwrestledabearonce et je vois pas trop le rapport ^^". Enfin, le seul lien entre les deux groupes, c'est le fait qu'il y ait une chanteuse. C'est typiquement le genre que je déteste (mais je respecte le fait qu'on puisse aimer), c'est vraiment un truc sans âme à mes yeux ^^.